Ultime Rpg FF7
Est tu prêt a vivre ton aventure ? Aller viens on ne mord pas Wink
Ultime Rpg FF7
Est tu prêt a vivre ton aventure ? Aller viens on ne mord pas Wink
Ultime Rpg FF7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous vivons dans un monde en guerre ... Une guerre entre la puissante organisation SHINRA et le groupe rebelle Hanran. Participerez vous à ce combat ? Quel camp allez vous choisir ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une visite

Aller en bas 
AuteurMessage
Adrien Fair
admin sadique
admin sadique
Adrien Fair


Messages : 203
Points EXP : 5

Feuille du Personnage
Expérience:
Une visite  Left_bar_bleue0/0Une visite  Empty_bar_bleue  (0/0)
Informations du Personnage:

Une visite  Empty
MessageSujet: Une visite    Une visite  EmptyJeu 18 Juin - 22:54

Comme tous les moins je venais rendre visite à ma mère. J'avais donc toujours sur moi ma tenue de soldat elle était obligatoire, j'étais donc dans une tenue violette des plus subtile ma mère ne l'aimait pas trop. J'avais aussi mon épée de soldat rangé dans mon dos même si je savais pertinament que je n'en avait pas besoin dans un lieu comme Gongaga. J'arrive dans on village après quelque heures de voyage plutôt longue pour moi car je n'aime pas trop les voyages en voiture car je suis malade et je peux rien faire durant tous se temps à part dormir.

J'entre donc dans la ville je passe rapidement par le cimtière pour y déposé des fleurs en la mémoire de mon père disparu. Puis je continue ma route jusqu'au centre du village, il faisait assez chaud dans cette tenu, le soleil frappais assez fort. Comme à chaque fois je posa mon regard sur le réacteur mako qui était un peu plus loin mais cela ne dura qu'un cours instant par la suite je me rendis en direction de ma maison. Toutes les maisons avait la même architecture mais je savais parfaitement ou la mienne se situai. J'ouvrit lentement la porte puis je passa le pas de la porte, d'un seul coup ma mère me sauta dans les bras et m'engueula car je n'avais pas retiré ma tenu de soldat. Je souris puis je vais en direction de ma chambre, je sors un t-shirt blanc et un short arrivant jusqu'au genoux. Je laisse mon épée dans ma chambre puis je retourne voir ma mère elle hurla de joie puis je regarde pas la fenêtre quand toute à coup je vis une silhouette étrange.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Rpg FF7 :: Partie Rpg :: Gongaga-
Sauter vers: