Ultime Rpg FF7
Est tu prêt a vivre ton aventure ? Aller viens on ne mord pas Wink
Ultime Rpg FF7
Est tu prêt a vivre ton aventure ? Aller viens on ne mord pas Wink
Ultime Rpg FF7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous vivons dans un monde en guerre ... Une guerre entre la puissante organisation SHINRA et le groupe rebelle Hanran. Participerez vous à ce combat ? Quel camp allez vous choisir ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mission vavcances

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Yoky
Administrateur

Administrateur
Zack Yoky


Messages : 169
Points EXP : 128

Feuille du Personnage
Expérience:
Mission vavcances Left_bar_bleue92/114Mission vavcances Empty_bar_bleue  (92/114)
Informations du Personnage:
Mission vavcances Empty
MessageSujet: Mission vavcances   Mission vavcances EmptyJeu 26 Aoû - 0:59

Zack fonce vers le secteur 4 pour tuer le traitre de la shinra, mais il s'arrête en route parce qu'il reçoit un message de florian, il regarde le message et voit que Drek a donné une mission spécial, Florian Adrien et Zack doivent passer une semaine à Costa Del Sol. Quelques secondes plus tard le jeune homme reçoit un appelle pour lui dire qu'un autre soldat ira à la poursuite du traitre. Le soldat de troisième classe sourit et appelle Alice

" Allô Alice ?
- Oui, t'as pas vu l'heure qu'il est ? il est trois heure, pourquoi tu me réveil
- je vois que t'as reconnu ma voix, j'ai une bonne nouvelle, j'ai une mission spécial, j'ai une semaine de vacance à Costa Del Sol, tu veux venir ?
- COSTA DEL SOL !!?? Biensur que je viens
- rejoint moi à la tor shinra dans une heure, je viens de faire trois missions d'affilé 'faut qu'je m'lave
- à tout à l'heure "

Le jeune homme raccroche et fonce dans sa chambre à la tour shinra, il se lave et lave son chat, puis il va à l'entré du bâtiment où il voit son amie. Il lui dit de venir, heureusement elle n'a pas cinquante valse mais qu'une. Zack lui prend la main et avaance vers le hangard au véhicule, il met la valise d'Alice et la sienne dans le coffre d'une voiture et s'assoi au volant.

" tu sais conduire ?
- sa fait partie de l'entrainement pour être soldat "

Le jeune homme fonce vers Costa Del Sol.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission vavcances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Très Spécial !
» mission : arrestation
» Mission N°8: Sauver l'enfant
» Une mission terminé
» Mission N°1: Sauvé le Soldat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Rpg FF7 :: PARTIE RPG-
Sauter vers: