Ultime Rpg FF7
Est tu prêt a vivre ton aventure ? Aller viens on ne mord pas Wink
Ultime Rpg FF7
Est tu prêt a vivre ton aventure ? Aller viens on ne mord pas Wink
Ultime Rpg FF7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous vivons dans un monde en guerre ... Une guerre entre la puissante organisation SHINRA et le groupe rebelle Hanran. Participerez vous à ce combat ? Quel camp allez vous choisir ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un bal qui commence mal ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adrien Fair
admin sadique
admin sadique
Adrien Fair


Messages : 203
Points EXP : 5

Feuille du Personnage
Expérience:
Un bal qui commence mal ... Left_bar_bleue0/0Un bal qui commence mal ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Informations du Personnage:

Un bal qui commence mal ... Empty
MessageSujet: Un bal qui commence mal ...   Un bal qui commence mal ... EmptyMer 15 Déc - 22:29

Adrien était devant la maison de Émilie Adrien regardait au tour de lui il vit un paysage tout blanc a cause de la neige qui tombait. Le jeune garçon n'avais pas son katana il était en costume noire et une cravate rouge. Il s'approcha de la porte et appuya sur la sonnette. La porte s'ouvrit Adrien vit Émilie plus resplendissante que jamais elle était dans une robe rouge avec les cheveux attacher. Adrien l'embrasa et lui pris la main. Ils allèrent jusque a la voiture il fit monté sa petite amie et monta a sont tour. Il mit le contact et commença a rouler quand il dit.

-Je t'aime.

Émilie était assez surprise car elle ne l'avais jamais entendu lui dire je t'aime alors elle rougit et dit.

-Moi aussi.

Ils étaient arriver vers la grande place Adrien se gara. Il fis descendre Émilie. Il lui repirs la main et entrèrent sous un chapiteau. Tout le monde leur disais bienvenu au bal de Noël. Adrien fit un signe de remercient et il dit a Emilie.

-M'accorderai tu cet danse ?

Emilie était encore une fois surprise elle vit Adrien sous un autre visage aurai-t-il enlever sont masque de sentiment qu'il porte si souvent ? Lui qui était si solitaire demande une danse. Elle répond a la question d'Adrien.

-Bien sur mon chéri

Adrien mit alors sa main droite dans le bas du dos d'émilie celle si fit la même chose et les deux se mirent a danser un regard intense c'était installé entre les deux amoureux. Puis a la fin de la musique les deux amoureux s'embrasèrent toujours intensément. Puis tout a coup un homme au cheveux blanc au yeux jaune a une veste longue et noir apparait sous le chapiteau. Adrien regarde l'homme et celui si lui dit.

-Bonjours tu est Adrien ?

-Ouep c'est moi pourquoi ?

-Je vien finir notre combat que nous avion commencer

-Désoler mais je me rappelle pas de toi.

-Je m'en doutai tu ma combattu pendent ton entrainement et ton maitre ta fait disparaître je te retrouve enfin aujourd'hui.

Adrien regarde l'homme et lui dit.

-A ouai me souviens a non c'était pas toi.

-Tss on va voir.

L'homme sortit son sabre et fonça sur Adrien se dernier qui n'avais pas de sabre alors il se pris le coup en plein dans la poitrine. Adrien regarde Emilie et lui dit.

-S'il te plait vas-ten.
Emilie embrasa Adrien une dernière fois et lui dit dans l'oreil de ne pas mourir. Adrien lui répond qu'elle n'avais pas a s'inquiéter. Emilie courut jusque a disparaître de la vision d'Adrien se dernier regarde au tour de lui et il dit a un homme.

-Mec ton sabre tu peut me le passer s'te plait.

L'homme au début ne voulais pas mais Adrien lui dit.

-Bon si tu veut que tout le monde crève donne le moi pas mais bon temps pis.

L'homme lança le sabre a Adrien, se dernier le sorti directement de son fourreau et fonça sur sont adversaire. Mais sont adversaire l'attendait et mit sont sabre de travers pour se protéger le sabre d'Adrien tapa tellement fort contre l'autre sabre qu'une onde de choc se fit ressentir le tissu du chapiteau fut déchirer a quelque endroit. Emilie se retourna pour voire si elle voyais le combat mais la seul chose qu'elle vit était le tissu déchirer. Adrien maintenait sont sabre contre l'autre mais il mit un coup de tête a sont adversaire. Se dernier fut propulser un peut plus loin Adrien sauta en arrière pour une distance parfaite pour tester son attaque. Mais du sang coulait du torse d'Adrien. Mais il empoigna son sabre et fit un grand mouvement dans le vide. L'homme en face de lui dit.

-Ta péter un câble tu m'attaque pas a cet distance.

Adrien sourit puis dans le vide une lame rouge électrique aparait dans les aire puis le jeune homme commençais a faire bouger cet onde avec sa main il la fit foncée a tout vitesse mais l'homme esquiva mais Adrien fit tourner l'onde et elle toucha sont adversaire se dernier saignais beaucoup a cause du coup mais il fonce sur Adrien et les deux en même temps se mirent un coup de sabe dans le ventre. L'homme tombe sur le sol Adrien se tien le ventre et sors du chapiteau et il tomba par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Fondateur
Soldat de Seconde Classe
FondateurSoldat de Seconde Classe
Florian Takiya


Messages : 265
Points EXP : 51

Feuille du Personnage
Expérience:
Un bal qui commence mal ... Left_bar_bleue51/200Un bal qui commence mal ... Empty_bar_bleue  (51/200)
Informations du Personnage:
Un bal qui commence mal ... Empty
MessageSujet: Re: Un bal qui commence mal ...   Un bal qui commence mal ... EmptyVen 17 Déc - 18:56

Florian qui était au manoir de Nibelheim, range son katana sur la table, il dit a des soldat de la milice

" Du nouveau sur la mission ? "
" Non monsieur ! "

Florian descendit au rez de chaussé, il poussa a peine un petit peu le meuble sur sa droite, et ce dernier s'enfonça dans le sol pour laisser place a une porte. Il ouvrit cette dernière et entra, une petit salle avec plusieurs dossier, il chercha un peu et prit un dossier jaune avec marqué dessus << Shinra doc.1 >>. Après quelques heure, ayant lu la totalité du dossier, il ferma la porte et se poussa un peu, le meuble revint a sa place. Il marcha vers les escaliers, commença a les emprunter mais s'arrêta soudainement en entendant des bruits de pas, il se retourna et vit a l'entrée du manoir, six hommes. Le premier sur la gauche est chauve, il porte une tenue noir et a un katana dans sa main droite. L'homme du milieu a les cheveux très court, châtain, une tenue noire et une épée dans la main droite. Le troisième a une cagoule, une tenue noire et un katana dans la main gauche. L'homme du milieu dit

" Florian Takiya ! Nous sommes les meilleurs hommes de Nibelheim ! Je te demande a toi... Soldat de Seconde Classe ! de quitter immédiatement les lieux ! nous en avons marre d'être constamment surveillé par la Shinra et ses pantins ! "
" ............... "
" C'est a toi que je parle oui !!! "
" ....Dis moi... Tu parle toujours autant ? "
" Q... Quoi ? "
" Tu as une épée dans la main droite... Tu devrait agir ou partir... "
" M... Mais ! "
" ... "

Florian se retourna, commença a monter les escaliers quand il vit devant lui les deux soldat de la milice armés d'une mitraillette. Florian fonça vers eux et avant même qu'il n'est le temps d'inspirer, il mit sa main droite et sa main gauche sur leurs visage pour les éjecter violemment contre le mur, ils étaient K.O. Florian soupira puis dit

" Vous devriez partir.... "

Florian monta les escaliers, arriver dans le couloir, avant de traverser la porte, il entendit des bruits de pas. Il sourit, se tourna légèrement sur la droite et vit les trois hommes en train de courir vers lui, il esquiva le premier coup d'épée de l'homme masqué en se penchant un peu vers l'arrière, il esquiva en suite le deuxième coup de katana en sautant vers l'arrière, pour ne pas tomber sur le dos, il mit ses deux mains sur le sol et s'appuya dessus de façon a pouvoir se redresser. Il esquiva le troisième en se baissant, il recula et l'homme masqué dit

" Il vaut bien son statut... mais il n'est pas assez fort ! comme tout ces déchets de Soldat !!! "

Après avoir entendu cela, Florian mit ses deux mains dans ces poches et leurs dit

" Essayez de me tuer... Non... Essayez seulement de me toucher... Vous devriez y arrivez vu que je suis un déchet comme vous le dites si bien... "

Les trois hommes tinrent bien fermement leurs armes et foncèrent sur Florian, il esquiva les deux hommes qui essayer de le tuer en même temps, seulement en se mettant de profil et esquiva le troisième en sautant.Il atterrit derrière eux et dit d'un air calme

" Je vous laisse une autre chance... Après j'attaque... "

Un des hommes dit

" Mais comment il fait pour esquiver aussi facilement avec son épée dans le dos ! elle doit faire au moins 25 kilos ! "
" Je me le demande... Bien ne ratons pas cette chance et tuons le ! "

L'homme masqué fonça vers Florian et porta un coup direct, Florian se jeta sur le dos, il se redressa en faisant un petit saut vers l'avant. Le deuxième homme attaque et Florian esquive sans aucun problème, celui qui est derrière lui attaque, Florian se baisse et l'homme masqué tranche son ami qui tombe par terre, le troisième saute et essaye de trancher en deux Florian, il esquive facilement en sautant, il atterrit sur ses deux pieds, sur la rambarde de l'escalier. L'homme qui s'était fait trancher se relève et dit

" Enfoiré ! tout ça c'est a cause de toi ! allez les gars on l'éclate ! "

Les trois foncèrent sur Florian qui sortit ses mains de ces poches, les trois s'arrêtent soudainement et dit

" Bien... Vous avez perdu votre chance... Maintenant c'est a moi "

Florian prit son épée, volumineuse, et fonça sur les trois hommes, en un rien de temps il les avait tous tranchés au niveau du torse, suffisamment pour qu'ils ne se relève plus. Il replaça son épée et marcha pour aller dans la chambre, il entendit un bruit. Il se retourna et vit l'homme masqué avec le katana de son ami dans la main, il le trancha au niveau du ventre mais Florian ne fut même surpris et bloqua le katana avec sa main gauche, du sang coula de sa main, il poussa ce dernier, sauta et mit un coup de pied circulaire dans le katana de l'homme, le katana se planta au rez de chaussé. Florian donna un coup de poing dans le torse de l'homme qui se fit éjecter contre le mur, le Soldat marcha vers l'homme et lui retira sa cagoule, c'était en faite une femme. Il sourit puis la femme lui dit

" Allez achève moi... Comme ta tué mes amies ! "
" Tu me prends pour qui... Je ne les ai pas tués... Je ne vous aurait pas sauvés sinon "
" Sauvé ? "
" Les deux soldat que j'ai assommé, ils comptaient vous tuer... "

Florian se retourna, commença a marcher quand il entendit la femme parler

" Une énorme machine va détruire le manoir de la Shinra... "

Florian regarda d'un seul coup sur sa droite, et vit, a l'extérieur, une immense machine. Il courut, prit la femme sous son bras droit, prit un des hommes avec sa main droite, il n'eut pas le temps de prendre l'autre homme qu'une énorme explosion eut lieu. Le manoir de la Shinra était complètement rasé, les hommes installé a côté de la machine criait de joie, quand tout a coup, sortant de la fumée, par les airs, Florian avec sous son bras droit, la femme et dans sa main droite, l'homme chauve, il porte aussi dans sa main gauche son katana. Il atterrit devant a environ 15 mètre sur la gauche de la machine, armé d'un canon. Florian pose l'homme puis la femme et son katana, il dit a la femme

" Désolé mais je vais devoir détruire la machine et tous les tuer si ils essayent de me tuer... "
" ABATTEZ LES !!! MÊME LA FILLE !!! "

Une énorme lumière apparut au bout du canon et un énorme rayon jaune suivit, le canon tira sur Florian qui mit avança vers le tir du canon et donna un violent coup avec son bras gauche. Une énorme explosion eut lieu et propulsa même l'homme et la femme derrière Florian, tout le monde rigolait, la fumée se dissipait et une ombre commençait a apparaitre dans la fumée, une fois dissipé, Florian était debout, le bras gauche dans un mauvais état, sa tenue de soldat déchiré, il dit

" Ce n'est pas un simple canon... qui va me tuer... "

Florian sortit son épée et courut vers tout le monde, il détruit en un coup la machine et tua tout le monde. Une fois cela fait, il retourna vers la femme, il ramassa son katana qu'il accrocha a sa taille et dit

" Vous auriez du partir... Ce n'est pas vous qui allait arrêter la Shinra... "
" Argh... A Midgar... Il y a un bal... Sho... Y est... Tout le monde vas être tué ! "
" Ha... Merde ! "

Florian courut a pleine vitesse pour prévenir tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimerpgff7.forumgratuit.org
 
Un bal qui commence mal ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Rpg FF7 :: PARTIE RPG-
Sauter vers: