Ultime Rpg FF7
Est tu prêt a vivre ton aventure ? Aller viens on ne mord pas Wink
Ultime Rpg FF7
Est tu prêt a vivre ton aventure ? Aller viens on ne mord pas Wink
Ultime Rpg FF7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous vivons dans un monde en guerre ... Une guerre entre la puissante organisation SHINRA et le groupe rebelle Hanran. Participerez vous à ce combat ? Quel camp allez vous choisir ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un délire

Aller en bas 
AuteurMessage
Adrien Fair
admin sadique
admin sadique
Adrien Fair


Messages : 203
Points EXP : 5

Feuille du Personnage
Expérience:
Un délire  Left_bar_bleue0/0Un délire  Empty_bar_bleue  (0/0)
Informations du Personnage:

Un délire  Empty
MessageSujet: Un délire    Un délire  EmptySam 18 Déc - 21:37

Bienvenu sur le guide de QUI VEUT MIEU RP pour les nul x)

Tout d'abord il faut il faut préparer une bonne musique qui claque après on fait craquer ses doigt et on commence si vous voulez fait un bon combat détailler la ou vous vous battez et votre adversaire vos attaque sont importante elle aussi elle se doivent d'être bien d'écrite exemple:

Adrien se trouvais dans une ruelle assez étroites en face de lui, se trouvais un homme assez grand avec une veste noire un t-shirt jaune un pantalon noir il avais les cheveux blanc et les yeux jaune. Adrien pose sa main au sol et commence a faire apparaître des flamme qui se propage très vite dans le ruelle ses flamme commençais a entourer l'homme puis elle l'absorba en entier.

Puis vous pouvez rajouter des parole surtout eviter de mettre les prénom devant vos parole comme ceci

Adrien: Tes qui ? <--- ça c'est nul

Adrien regarde l'homme est lui dit d'un ton assez haut
-Qui es-tu ? <--- ça c'est mieux


Bon suite au prochain volume

Hey les petit nain bon je suis de retour après mon petit kawa et une longue discutions avec ma framboise mais j'arrête de raconter ma life x)

Aujourdhui enfin maintenant vu que on est toujours le même jour que ta l'heure … ouai vous m'avez compris les nain lol. Bref nous allons faire la coloration le truc le plus chiant au monde pour les rôle playeur.

Le conseil du glandeur:
-Si vous voulez pas vous faire chier avec la colo bas faite en pas ou sinon fait des rp de une ligne

-Nan mais attend sa c'est pourri j'ai jamais dis de dire sa.

-A bon ? Merde alors bas c'est dis maintenant vais dormir.

-Putain flemmard a la con x) bon bas conseil de moi.

Conseil de moi:
Bon bas déjà je vous conseil de faire les gros pavé de description en une couleur puis les phrase des personnage.

Exemple:
Adrien était sur le pont du bateau collé au mat il regarda le ciel il vit un ciel assez dégager et surtout une plaine lune. Le bateau était désert il n'y avais pas un chat Adrien se dit. <--- sa en une couleur moi je met orange mais on met se que l'on veut mais toujours garder la même c'est important.

*Je me demande bien se que peut faire mon maître a l'heure actuel*<--- penser en meme couleur que parole

Adrien vit une étoile filante celle si lui faisais pensé a sa petite amie qui a été tuer par l'amiral Utaka il repensais a cet nuit de sont enfance ou Émilie avais été transpercer par un garde. Puis il commençais a avoir faim. Donc il se déplaça en direction des cuisine. Il rentre dans la petite cuisine composé d'un frigo d'un four au mur les casserole et les poil était pendu. Il y avais une commode ou plusieurs sorte d'épice était posé. Il ouvre un tiroirs il vit les couvert. Il en ouvre un autre il y avais les louche et les couteau de différente sorte. Il prit deux poêle pour commencer il ouvrit le frigo pris deux steak il alluma le gaz pris sont briquet il alluma le veut puis posa sa première poêle il pausa délicatement les deux steak. Il prend alors le sel et le poivre poser sur la commode il mit deux pincé de sel et une pincé de poivre. Les steak était près il sort alors une assiette il coupa les steak en fin morceau. Puis dans la poêle il restai le jus de la viande alors Adrien rajouta de l'eau puis il rajouta une épice. Il prit une petite cuillère il gouta sa sauce il la trouvais peu salé alors il mit une pincé de sel il re goute et la il dit. <--- mon pavé vous imprésionne :p


Bon maintenant que j'ai fini cet colo de merde bas je vais glander un peut Razz … 10 minute plus tard le flemmard arrive et dit.

-A putain faut prendre les chose en main bon je vais vous aider a faire Hmm une description plus apronfondie que la première.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un délire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Rpg FF7 :: Partie HRPG-
Sauter vers: