Ultime Rpg FF7
Est tu prêt a vivre ton aventure ? Aller viens on ne mord pas Wink
Ultime Rpg FF7
Est tu prêt a vivre ton aventure ? Aller viens on ne mord pas Wink
Ultime Rpg FF7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous vivons dans un monde en guerre ... Une guerre entre la puissante organisation SHINRA et le groupe rebelle Hanran. Participerez vous à ce combat ? Quel camp allez vous choisir ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je me représente x)

Aller en bas 
AuteurMessage
Adrien Fair
admin sadique
admin sadique
Adrien Fair


Messages : 203
Points EXP : 5

Feuille du Personnage
Expérience:
Je me représente x) Left_bar_bleue0/0Je me représente x) Empty_bar_bleue  (0/0)
Informations du Personnage:

Je me représente x) Empty
MessageSujet: Je me représente x)   Je me représente x) EmptyMar 10 Mai - 15:04

Nom: Fair ( Inventé Bien entendu )

Prénom: Adrien

Âge: 21

Taille: 1m75

Poids: 66

Profession: Soldat Seconde Classe

Arme: Gant

Lieu de Naissance:Gongoga

Les Peurs de votre Personnage: Toujours les Fantôme mais moins qu'avant

Les Points Forts de Votre Personnage: Excellent sabreur mais boxe bien aussi

Les Points Faibles de Votre Personnage:Devenu sentimental et ne veux pas forcement tuer ses ennemis

Matéria: Foudre, Feu, Changement

Histoire: [
Act 1:Adrien est né a gongaga il a vécu dans la pauvrette mais a toujours voulus être membre du soldat et être un héros mais ses parent n'avais pas asser d'argent pour lui acheter un épée alors Adrien a travailler durement et a réussi a s'acheter une épée quand un un monstre apparait Adrien sort sont sabre fait une rotation de sont poignet vers la droite et tranche sont ennemis se dernier lui lance une boule de feu il utilise sa materia de foudre et fonce droit sur l'ennemis il le frappe de tout ses force et la bas. Puis il va a la shinra parle au chef et travail dur pour l'intégrer. et maintenant il a réussi a intégrer le soldat/b]

Act 2:Après 1 ans de disparition Adrien était partit a la recherche de Florian qui avais disparu, je le retrouve a Nibelheim un combat s'engage, j'ai malheureusement perdu, nous apprenons qu'il est infecté par Jenova, puis le nouveau directeur du Soldat Sho Fair alias mon frère, nous envoi en mission au Utai ou nous apprenons la mort Drek l'ancien cher il avait été tué aparament par mon frère. Ensuite nous disparaissont encore une année.


[b]Description physique act 1: Adrien mesure 1m72 donc il est de taille normal, Il est sérieux et porte toujours un t-shirt rayés avec des bandes rouges et noir horizontales. Il a une veste noir avec des bandes blanches au niveau des coudes et a toujours sur ces épaules une fouine son animal qui le suis partout. Il porte tous le temps des jeans noir et des chaussures noir. Il a un sabre a lame avec des ondulations violettes

Description Physique act 2: Adrien portait un jean noir avec une ceinture en croix, des chausure converse noir, pour le haut un t-shirt blanc avec un veste marrons un peu bizarre il portait deux collier et pour la coiffure il était brun les cheveux long ses yeux était vers, il avais toujours sont sabre a ondulation violettes mais il a aussi des gant qui lui servait assez bien pour les combat avec que les poing.

Description Actuelle act 3: Adrien porte un costume cravate a rayure blanche (le costume) la cravatte est noir, il a les cheveux blond et roux un peux, il porte toujours ses deux gant mais cet fois ils lui servent d'arme principal, sont sabre ses brisés et donc en a un banal. Ses yeux sont devenu orange grâce a des lentille.

Les Trois meilleures attaques de votre Personnage: ( Utilisable Seulement 3 fois par Combat )
Mode Brassié: Technique basique ou Adrien enflamme ses poing et un peu sont front.
Jigoku no honoo: Il lance un puissant rayon de feu cela l’épuise
Bouclié enflammé:Il fait un bouclié de Flamme


Les Limites de Votre Personnages: ( Utilisable une seul fois par combat, La première se débloque au Niveau 5, La Seconde au Niveau 10, La Troisième se débloque au Niveau 20, La Quatrième se Débloque au Niveau 45 et la Dernière se débloque au Niveau 80 )

L'homme foudre:Adrien et entourer de sa foudre et se transforme en homme 6000 volts
Les flamme de l'enfer: des flamme se combine a la première limite et il brule tout se qu'il touche.

A propos de Vous:



Prénom: Adrien

Âge: 14 ans

Ce que vous aimez: Euh les mangas

Ce que vous n'aimez pas: Plein de chose
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me représente x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Rpg FF7 :: Partie HRPG-
Sauter vers: