Ultime Rpg FF7
Est tu prêt a vivre ton aventure ? Aller viens on ne mord pas Wink
Ultime Rpg FF7
Est tu prêt a vivre ton aventure ? Aller viens on ne mord pas Wink
Ultime Rpg FF7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous vivons dans un monde en guerre ... Une guerre entre la puissante organisation SHINRA et le groupe rebelle Hanran. Participerez vous à ce combat ? Quel camp allez vous choisir ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entrée au Gold Saucer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Florian Takiya
Fondateur
Soldat de Seconde Classe
FondateurSoldat de Seconde Classe
Florian Takiya


Messages : 265
Points EXP : 51

Feuille du Personnage
Expérience:
Entrée au Gold Saucer Left_bar_bleue51/200Entrée au Gold Saucer Empty_bar_bleue  (51/200)
Informations du Personnage:
Entrée au Gold Saucer Empty
MessageSujet: Entrée au Gold Saucer   Entrée au Gold Saucer EmptyMar 10 Mai - 21:26

Me voila au Gold Saucer, Adrien derrière moi, je me dirige vers le guichet et je tend 3000 Gils a la femme au guichet qui refuse l'argent et me dit qu'étant un soldat de seconde classe, l'entrée est pour moi gratuite, car au cas ou il y aurait une attaque, je pourrai faire quelque chose. Je voit un petit être refuser car il n'a pas d'argent, je dit alors a la femme qu'il est avec moi, elle fait un tête d'étonnement et le laisse passer, j'en fait de même. Une fois a l'intérieur je voit plusieurs trou, en faite, ce sont des toboggans, je regarde Adrien puis je lui dit

" On se fait un train fantôme ? "

Puis en attendant sa réponse, je regarde ses cheveux, ils ne sont plus de la même couleur, je lui dit alors

" Tes cheveux n'étaient pas noir ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimerpgff7.forumgratuit.org
Adrien Fair
admin sadique
admin sadique
Adrien Fair


Messages : 203
Points EXP : 5

Feuille du Personnage
Expérience:
Entrée au Gold Saucer Left_bar_bleue0/0Entrée au Gold Saucer Empty_bar_bleue  (0/0)
Informations du Personnage:

Entrée au Gold Saucer Empty
MessageSujet: Re: Entrée au Gold Saucer   Entrée au Gold Saucer EmptyMar 10 Mai - 21:32

J'arrive je rentre donc gratuitement avec Florian et il me demande si on peu faire un train fantôme j'eu un frisson dans le dos et je le regarde.

-Gloups heu ouai si tu veux et pour ma chevelure bas tu sais une couleur sa disparais au bout d'un moment.

Je le regarde et la je vois sa peau qui est bizarre je lui dis.

-Pourquoi ta peau est comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Fondateur
Soldat de Seconde Classe
FondateurSoldat de Seconde Classe
Florian Takiya


Messages : 265
Points EXP : 51

Feuille du Personnage
Expérience:
Entrée au Gold Saucer Left_bar_bleue51/200Entrée au Gold Saucer Empty_bar_bleue  (51/200)
Informations du Personnage:
Entrée au Gold Saucer Empty
MessageSujet: Re: Entrée au Gold Saucer   Entrée au Gold Saucer EmptyMar 10 Mai - 21:46

Adrien me répond qu'il veux bien faire le train fantôme mais a regarder son visage, on dirait qu'il voulait dire le contraire, ensuite il me dit qu'une couleur de cheveux ca change au bout d'un moment. Il me regarde puis me demande pourquoi sur ma peau, il y a certains endroits marron foncé, très simple pour moi, mais je ne peux pas lui dire

" Je ne peux pas le dire......bon, on va se faire le train fantôme ! "

Je cours et saute dans le trou et me laisse glisser dans le toboggans
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimerpgff7.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Entrée au Gold Saucer Empty
MessageSujet: Re: Entrée au Gold Saucer   Entrée au Gold Saucer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée au Gold Saucer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Rpg FF7 :: Partie HRPG-
Sauter vers: