Ultime Rpg FF7
Est tu prêt a vivre ton aventure ? Aller viens on ne mord pas Wink
Ultime Rpg FF7
Est tu prêt a vivre ton aventure ? Aller viens on ne mord pas Wink
Ultime Rpg FF7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous vivons dans un monde en guerre ... Une guerre entre la puissante organisation SHINRA et le groupe rebelle Hanran. Participerez vous à ce combat ? Quel camp allez vous choisir ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nika Shinri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nika Shinri
Modérateur chef - Graph'
Modérateur chef - Graph'
Nika Shinri


Messages : 45
Points EXP : 125

Feuille du Personnage
Expérience:
Nika Shinri Left_bar_bleue107/114Nika Shinri Empty_bar_bleue  (107/114)
Informations du Personnage:

Nika Shinri Empty
MessageSujet: Nika Shinri   Nika Shinri EmptyJeu 11 Juin - 7:28

Just Me

Nika Shinri 2qd29ft
{© Myunn}


Nom: Shinri
Prénom: Nika
Âge: 17 ans
Sexe: ♀ [x] / ♂ [ ]
Sexualité: Hétéro
Camp: Utai
Profession: Ninja
Statut, Rang: 3ème rang?
Armement: Son épée "Flower's fang" et un dague caché est accroché sur sa cuisse droite.
Matéria: Glace
Limite:
Première Limite: Ice Blade: Balance deux coups d'épée qui crée deux fines lame de vent par le mouvement et attaque à distance (les dégats d'une lame sont les même qu'une attaque normale). Cette attaque à une compétence de gel qui gèle les ennemis en rapport avec leur niveau. Cela peut aller à un gel total de 3 secondes (si l'ennemi est inférieur à elle) à juste sentir un froid sur leur peau, les engourdissant pendant une seconde. (s'ils sont bien supérieur).
Seconde Limite: ( Déblocable au niveau 25 )
Troisième Limite: ( Déblocable au niveau 50 )
Quatrième Limite: ( Déblocable au niveau 80 )


Description physique


La première chose qu'on voit chez elle, ce sont ses longs cheveux noirs qui lui tombent jusqu'à ses cuisses et ses yeux, des yeux verts/bleus qui contrastent avec ses cheveux et démontre sa possession chez les Shinra, la preuve d'être une soldat.
Fine et souple, vivant dans l'ombre, Nika est une jeune femme dont la peau pale ne montre aucune imperfection. Maître dans l'art d'éviter, elle essaye toujours de ne pas se blesser, détestant la douleur. On ne la verra pas comme une femme de combat si ce n'est pour ses yeux makos et vide d'émotions.
Question vestimentaire, elle préfère les vêtements simples a porter qui ne la gênerais pas en combat, souvent de couleur uniforme, pour ne pas attirer l'attention.



Description caractérielle

Vide, Nika a du mal à faire ressortir ses émotions, même ses pensées ne sont pas présentes. On pourrait presque dire qu'elle n'a aucune personnalité, ses émotions endormis, elle paraît maintenant, juste froide, comme une poupée de glace sans expression. Cela ne veut pas dire que son cerveau ne marche pas, au contraire, elle est assez intelligente. Non stratège, elle bouge souvent selon son instinct pour s'échapper ou agir à une bonne vitesse. Elle a été "conçue" à faire obéir les ordres. Mais bien qu'elle semble "vide" il reste qu'elle éprouve des petites émotions, comme la curiosité, comme l'énervement quand quelque chose ne va pas comme elle souhaite dans une mission ou quand quelqu'un lui fait particulièrement chier, comme l'excitation d'un combat et le plaisir d'une glace à la vanille.



Histoire

Née dans une famille assez aisée, son père était un supérieur dans les grades des soldats de Shinra et sa mère aussi. Ils lui ont appris très tôt les capacités nécessaires au combat, améliorer sa vitesse, son agilité, son endurance, sa précision, sa force avant même de développer sa personnalité pour ensuite suivre leur trace et intégrer le rang de Soldat dans les grades du Shinra. Ce qu'elle fit assez jeune, dès 7 ans, elle s'essaya au test par ordre de son père. Déçu par les performances de son enfant, il regrettait énormément le fait que ce ne soit pas un garçon. Bien que sa vitesse, agilité et précision était assez supérieur et se comparait avec les autres participants, sa robustesse et force manquait énormément par rapport aux hommes. En attendant les résultats, son père qui était à ses cotés (pour les entrainements) ne se souciait plus d'elle, il était insatisfait des compétences de son propre enfant, il haïssait le fait que ce ne soit pas un homme. Des jours passaient sans qu'elle sache ce qui était bon ou pas, sans savoir comment s'appeler le sentiment que lui délaissait son père. Surtout que son père était tout pour elle, elle ne connaissait ou ne voyait à peine sa mère. Trois jours après l'examen, elle était assise à lire livre quand un grand bruit résonna dans la maison, faisant détourner son attention. Rampant à quatre pattes, silencieusement à deux salles d'où elle était, une épée transperça le corps d'une femme, giclant son sang sur le tatami et sur le visage de l'homme aux yeux Makos, son regard était tellement froid, froid, qui la fit frisonner de peur. Ce regard se tournis lentement vers elle, la faisant découvrir le sentiment de peur, d'une frayeur qu'elle n'avait jamais connu. Elle en perdit sa force, ses muscles s'étaient figés, il n'y a eu qu'une pensée qui traversa son esprit *Je vais mourir*. Un des pas de l'homme s'avança vers elle, quand soudainement il se fit interrompre par l'appel d'un autre Soldat.
" Mr Shinri... Drek vous demande. "
Il se tournis vers l'homme avant de jeter un dernier regard à la fille apeurée et partit. Son coeur battait à une vitesse hallucinante, son respiration était saccadé, qu'est ce qu'il venait de se passer? Attends............ C'était son père..? Un très mauvais pressentiment parcourra dans son corps, elle se jeta sur la porte et l'ouvrit, découvrant le corps de sa "mère" au sol. L'odeur du sang remontait en elle, sa vue se troublait, le sang qui coulait de la bouche de sa mère, ses yeux vides,.... Nika en perdit doucement son connaissance.
Les résultats de l'examen ont été annoncé, il se trouve qu'elle a était reçu de justesse. Elle s'avança doucement vers une porte blanche où était inscrit le laboratoire. Ses pensées étaient confuses, elle ne savait plus se qui se passait, tout se jonglait dans sa tête, elle en perdait presque son identité. La porte s'ouvrit, des personnes la ramena à l'intérieur. Surprise par l'odeur, elle sursauta quand on l'appliqua un produit. Elle se figea encore plus quand un aiguille avec une liquide étrange s'avança vers elle. Ne sachant comment réagir, elle ferma fortement les yeux et sentit la piqure lui traversait avant d'être prise de grande douleur à l'injection. Ses yeux s’ouvrirent rapidement et elle cria. Elle essaye de dégageait rapidement son bras, le souffle presque coupé mais on le retint fortement, finissant l'injection. Elle continuait à se débattre et avant de ressentir la dernière goutte, son conscience s'échappa.
Au prochain réveil, elle ouvrit doucement les yeux avec de grosses nausées, ses muscles ne bougeaient pas comme elle voulait, une odeur insupportable se retenait dans ses narines, son regard un peu flou commençait à se dissiper. La porte s'ouvrit, laissant entrer un être imposant. Elle reconnaissait ses pas, rien que la pensée, sans même le voir, rien que le sentir, la faisait trembler. * J'ai peur.. J'ai peur! * Cette pensée ne la quittait pas mais d'un autre coté... Une petite partie d'elle voulait qu'il soit là. Son père, son monde, le seul lien qu'elle avait en ce monde, elle avait peur de lui. Le visage de sa mère revenait en mémoire, elle pouvait ressentir à nouveau l'odeur du sang, troublant à nouveau son cerveau jusqu'à ne plus savoir quoi penser. D'un coup sec, son père la tira du bras, la faisant se lever du lit et la faisant suspendre dans l'air. La nausée remontait, elle le regarda d'un air malade, vague. L'expression de son père était indescriptible. Personne ne pouvait savoir ce qu'il pensait. Nika commença à tousser fortement, son père la lâcha sur le lit avant de partir en jetant un dernier coup d’œil vers elle. Elle essaya de reprendre son souffle, agrippant son propre haut pour essayer d’atténuer la douleur. *Pourquoi... est-ce que tout cela m'arrive..?*. Son souffle revenait difficilement, l'épuisement mental et physique la fit s'évanouir de nouveau.
Le lendemain, elle se réveilla à cause d'un alarme, une alerte générale eu lieu. Sa respiration avait reprit normalement bien que toujours saccadée, elle se leva de son lit, titubant légèrement et s'accrocha au mur. *Que se passe t-il?* Sa curiosité et son inquiétude la poussa à marcher, ouvrant la porte avec le support du mur. Des gens étaient en train de courir partout, avec une détresse sur leur visage. Sa respiration reprenait peu à peu dans un rythme régulier et ses muscles qui n'avaient pas bougé ces derniers temps, reprenaient leur habitude. *Faut que je le retrouve...!* Ses pas allaient de plus en plus vite jusqu'à courir, franchement, cherchant celui qu'elle veut retrouver, son père. Qu'importe ce qu'il a fait, qu'importe les sensations qu'il a pu la donner, elle ne pouvait s’empêcher de retenir le lien qui existait entre eux, son père, son monde, aussi cruel que cela peu paraître. Elle courra, courra, cherchant du regard désespérément son père. De l'autre coté, des crashs ont eu lieu, elle courra dans cette direction et vit un combat... Extraordinaire, le combat de deux soldats de 1er rang. C'était beau... Voilà ce qui lui venait en tête, le rêve que son père lui a transmis, son idéal, son but, il se trouvait devant ses yeux. Elle était émerveillée par les mouvements, par la force que dégageait ces deux personnes.
" Nika! Nika! Cours! Ne reste pas ici! "
Des personnes lui parlaient mais elle n'entendait rien, elle était obnubilée par le combat qui se déroulait devant elle. Bientôt, un des êtres tomba violemment a coté d'elle, faisant voler des débris dans tous les sens, cassant le mur. Rapidement, par intuition et réflexe, Nika bougea rapidement vers une autre place de cachette, plus rapidement qu'avant mais, cela elle ne le remarqua pas. Celui qui venait de tomber était son père, l'autre être aux yeux Miko, avait un sourire sournois, vainqueur bien que lui même blessé. *Aah... Il va perdre*, cette pensée traversant son esprit, son corps bougea tout seul, elle s'avança vers son père qui la regarda surpris.
" Nika! Que fais tu ici! Vas t'en! "
Sans entendre la réponse de sa fille, il fonça à nouveau vers l'homme, déchainant des coups puissants l'un après l'autre, faisant virevolter l'adversaire et le faisant cette fois-ci lui même tomber à grand coup au sol. Sa tête restait vide, ses pensées étaient vide, ses émotions ne semblaient pas exister. A un moment, l'épée de son père, traversa l'air jusqu'à tomber juste à coté d'elle. D'un geste automatique, elle prit l'épée, légèrement lourde, légèrement trop grand pour elle et regarda devant ses yeux, son père se faire transpercer.
Nika sauta, son corps semblait flottait, elle transperça son père, lui donnant le dernier coup, et avant qu'on ai pu être surpris, toujours sur son saut, elle tourna sur elle-même et trancha la tête de l'adversaire qui tellement concentré sur son combat, tellement surpris de son apparition bien qu'il l'avait remarqué trop tard(elle se trouvait derrière son père). A son action, des gros cris résonnèrent, la faisant reprendre un peu son esprit, choquée, comme un animal qui ressentait l'émotion des autres, elle prit peur et s'échappa à toute vitesse vers l'extérieur. Tout ce combat n'était pas que visible par les Shinra, des espions adverses regardaient aussi avec interet et s'étaient dissipés ensuite avec un sourire.
Courir courir, sans s'arrêter, son souffle reprit court, elle était perdue. *Qu'est ce qui s'est passé? Qu'est ce que j'ai fais?*, des douleurs atroces se faisaient ressentir sur son corps. Les poursuivants, bien plus fort qu'elle l'avait énormément blessé. Titubant sous la pluie qui s'abattait depuis 3 heures maintenant, elle s’engouffra dans une ruelle, portant a cœur l'épée familiale avant de s'endormir d'épuisement. Des ombres apparurent, avant de s'évanouir.
Cela fait maintenant une semaine, Nika avait été sauvé par des Utai, une village de ninja qui avait soigné ses blessures et prit soin de ses nécessaires contre l'avis de pas mal d'habitants qui ne voulait que sa mort. La jeune fille, encore assez jeune n'ayant plus personnes sur qui dépendre, ayant tué deux grands soldats des Shinra, fut recherché. Ils l'ont donc caché, voulant allant contre l'envie des Shinra et éleva la jeune fille en tant qu'arme humaine, disposable et utilisable.


Moi

Nika Shinri Xf8g9x
{© Myunn}

Prénom/Surnom: Jenny / Myunn / Neko ( Non, ce n'est un admin qui s'amuse à rajouter ça ♫ )
Comment avez vous connu le forum? Les admins du fow' o/
Autres: Enchanté '-'
Code:  Lu Et Approuvé


Dernière édition par Nika Shinri le Mar 16 Juin - 18:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Fair
admin sadique
admin sadique
Adrien Fair


Messages : 203
Points EXP : 5

Feuille du Personnage
Expérience:
Nika Shinri Left_bar_bleue0/0Nika Shinri Empty_bar_bleue  (0/0)
Informations du Personnage:

Nika Shinri Empty
MessageSujet: Re: Nika Shinri   Nika Shinri EmptyJeu 11 Juin - 13:54

Bienvenue tu es validé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nika Shinri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri )
» Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Rpg FF7 :: Les Fiches Personnages :: Validé-
Sauter vers: