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Nous vivons dans un monde en guerre ... Une guerre entre la puissante organisation SHINRA et le groupe rebelle Hanran. Participerez vous à ce combat ? Quel camp allez vous choisir ?
 
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 L'Argent, Commerces, Matéria, Les Prix

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Adrien Fair
admin sadique
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Adrien Fair


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Feuille du Personnage
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MessageSujet: L'Argent, Commerces, Matéria, Les Prix   L'Argent, Commerces, Matéria, Les Prix EmptyJeu 11 Juin - 13:59

L'Argent


La monnaie dans le monde de Final Fantasy VII est les Gils ( Comme dans tout les autres d'ailleurs... ). Il vous servira a vous acheter des matéria et différents type de véhicules nécessaire pour certains boss ou pour se rendre dans un endroit difficile d'accès. Pour gagnez des Gils rien de plus simple, pour les Soldats et Soldats militaires, ainsi que pour les Turks, il vous faudra effectuer des missions pour remporter de l'argent. Pour les autres, n'ayant aucun autre moyen de remporter de l'argent, vous gagnerez 1 Gils par ligne dans chacun de vos rp ( Vous serez autonome et devrez comptez vos lignes en fin de rp, vous mettrez le nombre de ligne et donc le nombre de Gils remporté, je compte sur vous pour être fairplay et ne pas se rajouter des Gils )


Les Commerces


Il y a des commerces un peu partout dans le monde, certains ne vendent cependant pas la même chose ( Ils peuvent être tenu par des Pnj aussi bien que des membres )

Midgar: Glace, Foudre, Guérir, Temps, Sentir, Shiva, Ifrit, Odin, Bahamut, Véhicule, Vaisseau

Nibelheim: Glace, Foudre, Soin, Super Force, Super Vitesse, Attaque Double, Sentir, Chocobo, Néo Bahamut, Ramuh

Kalm: Feu, Terre, Soin, Ranimer, Comète, Manipuler, Sous-Marin

Village Fusée: Foudre, Soin, Guérir, Temps, Attaque Double, Mimer, Super Magie, Super Gils, Titan

Costa Del Sol: Glace, Feu, Foudre, Guérir, Attaque Double, Manipuler, Temps, Léviathan, Bateau

Utai: Chevaliers de la Table Ronde

L'île Ronde: Tout


Les Matérias


Les Matérias sont des sphères d'énergie Mako cristallisé. Ces sphères sont utilisé un peu partout dans le monde mais rare sont ceux ne faisant pas parti de la Shinra a en avoir, considéré comme des armes a leurs yeux. Il en existe 5 types. Les Matérias vertes dite Matéria de Magie. Les Matéria jaunes, dites Matéria de Commande. Les Matérias violettes dites Matéria indépendantes. Les Matérias rouges dites Matéria d'invocation. Et enfin, les Matéria bleues dites matéria de soutien. La seconde partie du mot de passe est Être ou ne pas être ?


Les Matérias Vertes


Glace: Crée de la glace, acquise dès le début ( au choix entre Glace, Feu, et Foudre ). Du niveau 0 a 9, la glace est de faible niveau. Du niveau 10 a 29, la glace évolue et deviens plus résistante, elle est dites moyenne. A partir du niveau 30, la glace atteint les sommets et est au plus puissant niveau.

Foudre: Crée de la foudre, acquise dès le début ( au choix entre Glace, Feu, et Foudre ). Du niveau 0 a 9, la foudre est de faible niveau. Du niveau 10 a 29, la foudre évolue et deviens plus puissante, elle est dites moyenne. A partir du niveau 30, la foudre atteint les sommets et est au plus puissant niveau

Feu: Crée du feu, acquise dès le début ( au choix entre Glace, Feu, et Foudre ). Du niveau 0 a 9, le feu est de faible niveau. Du niveau 10 a 29, le feu évolue et deviens plus puissant, elle est dites moyenne. A partir du niveau 30, le feu atteint les sommets et est au plus puissant niveau

Terre: Crée ou modifie la Terre. Du niveau 0 a 9, la terre ne peut être que modifié et est de faible niveau. Du niveau 10 a 29, la terre évolue et deviens plus résistante et peut commencer a être crée. A partir du niveau 30, la terre atteint son niveau maximal et peut être modifié et crée a souhait

Soin: Permet de soigner un allié, un ennemi ou une créature. Du niveau 0 a 14, le soin n'est pas très développé mais ne peut être procuré qu'à un seul être vivant a la fois, ne soigne que les blessures superficielles. Du niveau 15 a 54, le soin prends un niveau. Il peut dorénavant soigner deux être vivant en même temps, et peut soigner des blessures un peu plus graves mais non mortelles. A partir du niveau 55, le soin atteint son niveau maximal et peut soigner des blessures mortelles, en contre-partie, l'utilisateur lui même reçoit la moitié des blessures du ou des blésé

Guérir: Permet de soigner un ou plusieurs être vivants de différentes altérations ( Poison, Drogue... )

Ranimer: Permet a l'utilisateur de ré-animer une personne décédé ( ou un animal ), a condition d'avoir a disposition son corps. En contre-partie, l'utilisateur perds l'usage du bras ayant tenu la matéria pendant une semaine ( en rp ). Utilisable uniquement a partir du niveau 15

Comète: L'utilisateur créer une comète provenant du ciel et s'écrasant sur ca cible

Temps: L'utilisateur modifie l'écoulement du temps et peut ralentir tout mouvements de la ou des cibles. Du niveau 0 a 9, il ne ralenti la cible que de quelques dixième de seconde. Du niveau 10 a 29, la cible est ralenti pendant 1 seconde. A partir du niveau 30, l'utilisateur peut ralentir les mouvements de la ou des cibles pendant 3 secondes. La matéria ne fonctionne pas si l'adversaire utilise la matéria super-vitesse


Les Matérias Jaunes


Sentir: Permet de sentir une présence quelconque, qu'elle soit dangereuse ou non

Manipuler: Permet de prendre le contrôle d'un adversaire pendant 5 minutes. Utilisable uniquement a partir du niveau 50

Attaque Double: Permet a l'utilisateur d'attaquer deux fois. Explications: Vous ne frappez réellement l'adversaire qu'une seule fois, mais la matéria capturera la puissance du coup, et l'adversaire aura l'impression d'avoir pris deux coups de la même manière et au même endroit, pourtant vous ne l'avez frapper qu'une seule fois

Mimer: Copie tout les mouvements et attaques de l'adversaire. Plus l'utilisation est longue, plus l'utilisateur se sentira fatigué et dans l'incapacité de faire des mouvements dans les jours suivant l'utilisation. Utilisable seulement au niveau 50


Les Matérias Violettes


Super Vitesse: Double la vitesse de l'utilisateur

Super Force: Double la force de l'utilisateur

Super Magie: Double la puissance des matéria vertes

Super Gils: Double la quantité de Gils gagné après chaque mission, boss, ou chaque rp

Sous-Marin: Permet de respirer sous l'eau et de s'y déplacer sans la moindre pression ni difficulté ( Comme si vous étiez sur la terre ferme )


Les Matérias Rouges


Les Invocations évolue en même temps que l'utilisateur, si ce dernier est niveau 100 alors l'invocation sera de niveau 100. Le code cité plus haut est complètement faux, la véritable seconde partie du mot de passe se trouve dans un autre document. Cependant, certains invocations ne peuvent pas dépasser un certain niveau, tout est précisé dans les descriptions des invocations. Pour voir a quoi ressemble ces dernières, je vous invite a vous rendre sur cette adresse >>> http://ff7.fr/materia_invocation.php

Chocobo: Invoque un chocobo doré ou un gros chocobo ( Utiliser le lancé de dés pour cela ). Le Chocobo doré sers a voyager et le gros chocobo a attaquer. Utilisable une fois par semaine et par rp. N'a plus aucun effet sur des invocations ou des joueurs de niveau 20 et plus ( Dans le cas du gros chocobo )
Lancé de dée:
face 1: Chocobo grand
face 2: echec
face 3: Chocobo doré

Shiva: Invoque la déesse Shiva, créatrice du pouvoir de glace. Utilisable une seule fois par semaine, et dans un seul rp par semaine. Invocation ne pouvant pas dépasser le niveau 20, n'a donc plus aucun effet sur une invocation ou joueur supérieur a ce niveau la

Ifrit: Invoque Ifrit, le destructeur de flammes. Utilisable une seule fois par semaine et par rp. Invocation ne pouvant pas dépasser le niveau 20, n'a donc plus aucun effet sur une invocation ou joueur supérieur a ce niveau la

Ramuh: Invoque Ramuh, le savant fou de foudre. Utilisable une seule fois par semaine et par rp. Invocation ne pouvant pas dépasser le niveau 20, n'a donc plus aucun effet sur une invocation ou joueur supérieur a ce niveau la

Titan: Invoque Titan, le titan de terre. Utilisable une seule fois par semaine et par rp. Invocation ne pouvant pas dépasser le niveau 30, n'a donc plus aucun effet sur une invocation ou joueur supérieur a ce niveau la

Odin: Invoque Odin, le chevalier sombre. Utilisable une seule fois par semaine et par rp. Invocation ne pouvant pas dépasser le niveau 40, n'a donc plus aucun effet sur une invocation ou joueur supérieur a ce niveau la

Léviathan: Invoque Léviathan, le monstre marin. Utilisable une seule fois par semaine et par rp. Utilisable uniquement dans une zone d'eau assez profonde et grande. Invocation ne pouvant pas dépasser le niveau 50, n'a donc plus aucun effet sur une invocation ou joueur supérieur a ce niveau la

Bahamut: Invoque Bahamut, le dragon noir. Utilisable une seule fois par semaine et par rp. Invocation ne pouvant pas dépasser le niveau 60, n'a donc plus aucun effet sur une invocation ou joueur supérieur a ce niveau la

Néo Bahamut: Invoque Néo Bahamut, le dragon rouge. Utilisable une seule fois par semaine et par rp. Invocation ne pouvant pas dépasser le niveau 70, n'a donc plus aucun effet sur une invocation ou joueur supérieur a ce niveau la

Chevaliers de la Table Ronde: Invoque les chevaliers de la table ronde, les treize. Utilisable une seule fois par rp et par semaine. Invocation ne pouvant pas dépasser le niveau 99, a tout de même encore des effets sur les membres ayant un niveau supérieur a celui la


Les Prix


Glace = 200 Gils
Feu = 200 Gils
Foudre = 200 Gils
Terre = 250 Gils
Guérir = 250 Gils
Soin = 500 Gils

Sentir = 500 Gils
Temps = 1000 Gils
Ranimer = 2000 Gils
Comète = 5000 Gils
Manipuler = 7500 Gils
Attaque Double = 8000 Gils
Mimer = 15 000 Gils

Super Vitesse = 12 000 Gils
Super Force = 12 000 Gils
Super Magie = 15 000 Gils
Super Gils = 20 000 Gils
Sous-Marin = 10 000 Gils

Chocobo = 1500 Gils
Shiva = 3000 Gils
Ifrit = 3000 Gils
Ramuh = 3000 Gils
Titan = 5000 Gils
Odin = 7000 Gils
Léviathan = 10 000 Gils
Bahamut = 12 000 gils
Néo Bahamut = 15 000 gils

Chevaliers de la Table Ronde = 100 000 gils

Bateau = 300 Gils le Billet ( Valide une seule fois par rp, donc ne peux se rendre qu'à un seul endroit, aller-retour ou aller simple )
Bateau = 1000 Gils la carte de membre ( Valide une fois par rp, et cela 10 fois, donc ne peux faire que 10 trajet, aller simple ou aller retour )
Bateau = 10 000 Gils l'achat du bateau lui même ( Aucune limite, vous pourrez l'utiliser comme bon vous semble et autant de fois que vous le désirez )

Vaisseau = 1000 Gils le billet ( Valide une seule fois par rp, donc par conséquent, ne peux se rendre qu'à un seul endroit de son choix, aller simple uniquement )
Vaisseau = 10 000 Gils le vaisseau ( Aucune limite, vous pourrez l'utiliser comme bon vous semble et autant fois que voulu )

Véhicule tout terrain = 8000 Gils le véhicule ( Vous pouvez vous rendre n'importe ou avec et ce autant de fois que vous le voudrez )

Appartement = 50 Gils la semaine ( N'importe ou sauf a Costa Del Sol, Gold Saucer et Cratère Nord )
Appartement = 10 000 Gils pour être propriétaire

Auberge = 50 Gils la semaine ( Partout sauf au Gold Saucer et Cratère Nord )

Hôtel = 150 Gils la nuit ( Gold Saucer )

Maison a 1 étage = 150 Gils la semaine ( N'importe ou sauf au Gold Saucer, et au Cratère Nord )
Maison a 1étage = 30 000 Gils pour être propriétaire

Villa = 700 Gils la semaine ( Costa Del Sol )
Villa = 50 000 Gils pour être propriétaire
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