Ultime Rpg FF7
Est tu prêt a vivre ton aventure ? Aller viens on ne mord pas Wink
Ultime Rpg FF7
Est tu prêt a vivre ton aventure ? Aller viens on ne mord pas Wink
Ultime Rpg FF7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous vivons dans un monde en guerre ... Une guerre entre la puissante organisation SHINRA et le groupe rebelle Hanran. Participerez vous à ce combat ? Quel camp allez vous choisir ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Adrien vs Adrien terminer

Aller en bas 
AuteurMessage
Adrien Fair
admin sadique
admin sadique
Adrien Fair


Messages : 203
Points EXP : 5

Feuille du Personnage
Expérience:
Adrien vs Adrien terminer Left_bar_bleue0/0Adrien vs Adrien terminer Empty_bar_bleue  (0/0)
Informations du Personnage:

Adrien vs Adrien terminer Empty
MessageSujet: Adrien vs Adrien terminer   Adrien vs Adrien terminer EmptyJeu 19 Aoû - 16:06

Adrien vs Adrien terminer 90861683]

Adrien rentre dans la salle d'entrainement il voit un homme blond il se rapproche il le regarde et l'homme enface le regarde aussi les deux parle en même temps.

-C'est qui se blondinet ?

Adrien d'un air impressionner.

-Il a dit la même chose que moi.

Il réfléchis et la il ferme sont point gauche et tape avec dans sa main droite pour dire mais bien sur c'est moi.

-Sa va moi ?


-Oui et moi ?


-Arrête de déconner moi c'est moi toi tes pas moi!

-Mais c'est moi le vrai.

-N'importe quoi c'est moi le vrai.

-Je te jure même pas savoir se reconnaitre.

-Quoi tu veut qu'on se bat blondinet!

-Vas y viens!

Le clone de Adrien sort sont sabre et fonce sur le vrai Adrien se dernier sort de justesse sont sabre et dit.

-Je suis si fort que sa.cool.Mais attend je vais essayer comme dans les film quand on se transperce le clone subit aussi.

Adrien prend sont sabre et se transperce la cuisse.Et le clone n'a strictement rien alors que Adrien lui souffre. Il dit

Merde sa fait rien comment je vais faire ?Bas la méthode ancienne je vais le défoncer.

Adrien prend sont sabre et fonce sur sont clone grâce au bouclier de foudre.Mais le clone avait ses technique alors se dernier utilise la même et les deux se fire toucher par leur attaque il sont proche-ter chacun de leur cotée.Adrien se relève il avais déjà des blessure.il dit.

-J'en connait une qui va pas être contente t'en pis .

Adrien saute en l'air sont clone fait même Adrien fait un signe d'un air de dire parfait.d'un coup il ra terris par terre alors que son clone est toujours en l'air .Il utilise sa tout nouvelle technique qu'il venais de penser.La lance de foudre.Adrien met ses deux main en l'air et lance de la foudre qui formait une grand lance elle transperce sont clone qui tombe.Mais le clone ne s'avoue pas vaincu pour si peut il utilise la pire technique de Adrien.Le mode sadique.

-Merde pas le mode sadique.Je vais devoir l'arrêter mais comment.


Mais c'était trop tard le clone fonce droit sur Adrien il va le massacrer.Adrien se fait touché par la lame du clone.Adrien est sang il a subit tout les coup. Mais il est rester debout. Adrien n'en peut plus mais grâce a sa volonté d'acier il peut rester debout.Alors qu'un soldat 3eme classe entre dans la salle et regarde le combat.Il voit Adrien passer en mode sadique il dit.

-A il va peut être battre sont clone.
Adrien fonce sur le clone a une super vitesse il prend sont katana plus sa lame de foudre en plus du mode sadique mais sont clone ne c'est comment a réussi a faire la même chose les deux sont touché dans la clavicule,il tombe tout les deux par terre Adrien dit.

-Tes fort enflure.

-Tes pas mal non plus.

-Ouai c'est bon blondinet arrête de te la péter je te défonce quand tu veut!

-Euh je veut pas dire mais on vien de se défoncer tout les deux donc on est aussi fort mais bon.

-Sa va la soul moi pas
-Bon aller Adrien je t'amène a infirmeries.

-Pas moyen tu me porte pas!

-Mais si allez vient.

-Non.

Adrien se lève commence a marcher quand un il tombe dans les pomme.Le soldat soulève Adrien il sont sortit de la salle d'entrainement quand on peut voire le clone de Adrien disparaitre avec une petite larme coulé et tombé sur sol.
Revenir en haut Aller en bas
 
Adrien vs Adrien terminer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fly vs Adrien
» La coup a Adrien
» Photos adrien
» Adrien va au utai
» Adrien change.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Rpg FF7 :: PARTIE RPG-
Sauter vers: