Ultime Rpg FF7
Est tu prêt a vivre ton aventure ? Aller viens on ne mord pas Wink
Ultime Rpg FF7
Est tu prêt a vivre ton aventure ? Aller viens on ne mord pas Wink
Ultime Rpg FF7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous vivons dans un monde en guerre ... Une guerre entre la puissante organisation SHINRA et le groupe rebelle Hanran. Participerez vous à ce combat ? Quel camp allez vous choisir ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack Yoky
Administrateur

Administrateur
Zack Yoky


Messages : 169
Points EXP : 128

Feuille du Personnage
Expérience:
Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri ) Left_bar_bleue92/114Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri ) Empty_bar_bleue  (92/114)
Informations du Personnage:
Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri ) Empty
MessageSujet: Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri )   Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri ) EmptyMar 16 Juin - 20:40

Zack et Nika quittent le village de Canyon Cosmos après avoir passé une nuit à l'auberge. Ils ne savent pas encore où ils se dirigent, mais ce qui est sûre c'est qu'ils doivent traversé le désert entourant ce village et ont décidé de le traverser en courrant en espérant ne pas faire de rencontre déplaisante.
Bien évidemment, les choses ne se passe jamais comme on le souhaiterez. Après seulement cinq minute de course où l'ex cobaye ajustait son rythme à celui de la fille aux yeux bleu, il est attiré par une ombre passant soudainement autour de lui. Il lève alors les yeux et remarque un groupe de cinq griffons volant au dessus des deux humains et se poser devant eux, décidé de faire d'eux leurs proie. Ces griffon ont une tête et des pattes avant ressemblant à un aigle, des ailes d'oiseau et un corps de lions, comme toute les créature de cette espèce. Le garçon se précipite vers ces créatures en dégainant son katana et prévenant son compagnon

" Restes en arrière, je vais m'occuper d'eux ! "

Zack ne se retourne pas pour dire ça, ses yeux sont concentré sur l'ennemi et il n'a pas l'intention de perdre de vue des créatures pouvant s'envoler à tout moment. En arrivant proche de l'un des monstres, l'un des griffons se lève sur ses pattes arrières pour mieux s'abattre sur le jeune garçon et l'attaquer avec ses pattes d'aigles, cependant Zack n'a pas de mal à prévoir la trajectoire de l'attaque et glisse en arrière afin d'esquiver le coup, puis contre attaque avec un coup de katana à la gorge tout en tournant sur lui même, rependant une trainée de sang suivant sa lame toute autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nika Shinri
Modérateur chef - Graph'
Modérateur chef - Graph'
Nika Shinri


Messages : 45
Points EXP : 125

Feuille du Personnage
Expérience:
Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri ) Left_bar_bleue107/114Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri ) Empty_bar_bleue  (107/114)
Informations du Personnage:

Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri ) Empty
MessageSujet: Re: Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri )   Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri ) EmptyMar 16 Juin - 22:58

Juste après mon mot, on s'est tous les deux mis à courir sur le sable à une bonne vitesse. Mais plus je courrais, plus ma tête commençait à devenir un peu plus lourde avec une sensation d'être dans un bateau. Et ceci, m'affectais. Je commençai à ralentir légèrement et Zack s'ajustait sans un mot, toujours à mes cotés. Après un moment, une ombre apparut, levant la tête vers eux, j'évitai une attaque de griffe de justesse en faisant un pas vers la gauche. Le tournis reprit et avec une autre pas, j'essayai de reprendre mon équilibre, ma main sur la tête, regardant devant moi. 5 griffons s'étaient posés, nous regardant avec des yeux de prédateurs.

" Restes en arrière, je vais m'occuper d'eux ! "

Rapidement, Zack se rua sur l'ennemi, évitant sans problème une des attaque et le tua avec un coup agile et... Presque beau. Le sang, semblait tourner autour de lui pendant qu'il utilisait ses techniques... Comme un assassin, un expert en plus de ça. Mon gorge était noué, au vue de cette scène. Débattant entre l'admiration et la déception et plein d'autres sentiments. J'étais confuse, je savais pas comment appelé mon sentiment et mon mal être n'arrangeait pas les choses. Voulant débarrasser ce sentiment, je me rua vers lui, prenant son autre main et finit le dernier des griffons qui était sur mon chemin, à coté de lui avec une attaque directe et critique. Sans m'arrêter, je continuais de courir, sans le regarder.

" On a pas le temps de perdre. "

Si on reste, qui sait quels monstres vont encore venir. Même si les monstres ici n'étaient pas si fort et semblait d'ailleurs facile pour lui, je voulais pas rester. Je voulais peut-être pas voir, ou c'est juste que je me sentais tellement mal que je voulais juste vite quitter ce désert. Mais ce n'est pas si simple, rapidement deux monstres surgissent du sol ainsi qu'un autre griffon apparu au ciel. Je recula rapidement d'un pas, évitant leur attaque avec Zack, mon souffle ayant de plus en plus de mal à reprendre. Que c'est pathétique... Je pourrais courir pendant plusieurs heures sans avoir du mal et regarde mon état actuel. Essuyant les sueurs qui commençaient à perler sur mon front d'un geste du bras, je regardai droit devant moi où se trouvait les monstres. Mon haut de corps était incliné, supporté par mes bras qui était tendu, appuyant sur mes jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Administrateur

Administrateur
Zack Yoky


Messages : 169
Points EXP : 128

Feuille du Personnage
Expérience:
Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri ) Left_bar_bleue92/114Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri ) Empty_bar_bleue  (92/114)
Informations du Personnage:
Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri ) Empty
MessageSujet: Re: Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri )   Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri ) EmptyMer 17 Juin - 17:25

Zack vient de tuer l'un des griffons et est sur le point d'en attaquer un autre lorsqu'il sent soudainement quelque chose attraper sa main pour le forcer à courir, il s'agit de Nika qui préfère s'enfuir plutôt que de perdre du temps pour vaincre les monstres qui les attaques. On ne peut pas dire que l'opération soit un succes puisque seulement quelques pas plus tard deux monstres sortent du sable et nouveau griffon apparait en plus des trois survivant du groupe précédent qui ont décidé de les poursuivre. Au final cette tentative de fuite leur à apporter un monstre supplémentaire par rapport à leur point de départ, et en plus la file aux yeux bleu semble déjà essoufflé.
L'ex cobaye regarde autour de lui, finalement ils ne pourront pas partir sans combattre mais cette bataille sera difficile si il doit protéger Nika qui s'épuise facilement, n'ayant jamais protéger quelqu'un il ne sait pas si il réussira. En tout cas ce qui est sûre c'est qu'il ne pense pas pouvoir protéger son amie si ils se font encercler, elle n'a peut être pas eu une si mauvaise idée après tout, ils devraient peut être fuire et ne s'occuper des monstres les plus tenaces. Oui, ca semble être une bonne idée, un prédateur ne se videra pas de son énergie pour une proie.
Maintenant qu'il sait ce qu'il a à faire, Zack range son katana, prend Nika dans ses bras et la soulève puis cour assez vite pour fuir les créatures tout en gardant un rythme qui lui permettra de parcourir une longue distance en portant la fille aux yeux bleu.


" Reposes toi un peu, d'accord ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nika Shinri
Modérateur chef - Graph'
Modérateur chef - Graph'
Nika Shinri


Messages : 45
Points EXP : 125

Feuille du Personnage
Expérience:
Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri ) Left_bar_bleue107/114Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri ) Empty_bar_bleue  (107/114)
Informations du Personnage:

Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri ) Empty
MessageSujet: Re: Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri )   Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri ) EmptyMer 17 Juin - 21:12

Essoufflée, je regardai les monstres présents devant nous, trois monstres en plus des trois griffons qui nous avaient rattrapés. Ma respiration ne semblait pas se calmer et en plus de ça, ma vue commençait à devenir flou. Pourquoi est-ce que ça tombe maintenant?! Surtout que je suis rarement malade, encore moins en mission. J'ai sûrement trop relâché mon attention... Avec cette pensée, je regardai vers Zack qui avait son regard sur les monstres quand tout d'un coup, il retourna mon regard et après avoir rangé son katana, me prit soudainement dans ses bras à la façon princesse. Surprise, je m'accrochai sur lui et bien que je voulais dire quelque chose, mon esprit vague m'en empêcher, ma respiration continuait à être chaude et lourde. Quelques dizaines de secondes après, le temps que je réalise ce qui se passe, mes yeux qui étaient vagues, s'ouvrit soudainement. Attends... Zack me porte là? D'où vient cette force? Pas que je suis lourde et j'ai bien vu ses réalisations en combat mais... Le choque était quand même présent. N'en parlant même de la vitesse de sa course! Même si toute cette agitation me donnait encore plus le tournis, avec le vent, la course, le sable et toutes les apparitions de monstres. Bon sang, que tu es faible Nika. C'est tellement frustrant! Je voulais être celle qui le protège. Et puis qu'est-ce que je dis! C'est pas ce que je dois faire! Troubler, je savais pas ce qui se passait dans ma tête. Je resserrai mes doigts sur son haut, ma tête baissée, pour enfin prononcer ces quelques mots de frustration.

" Lâche moi ... "

Il est vrai que j'étais surement trop mal pour pouvoir courir correctement mais je voulais pas dépendre de lui. Etait-ce de la fierté mal placé? Ou toujours mon être qui voulait pas reconnaître son identité? Je savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Administrateur

Administrateur
Zack Yoky


Messages : 169
Points EXP : 128

Feuille du Personnage
Expérience:
Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri ) Left_bar_bleue92/114Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri ) Empty_bar_bleue  (92/114)
Informations du Personnage:
Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri ) Empty
MessageSujet: Re: Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri )   Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri ) EmptyMer 17 Juin - 21:35

Alors qu'il continue de courir, Zack jette toujours des coup d’œil rapide derrière lui et vers Nika. Certains monstres se lasse de cette course poursuite, mais la fille aux bleu est de plus en plus mal en point. Sa respiration est forte et son regard est parfois vide. Es-t-elle empoisonné ? Non c'est impossible, il ne lui aie rien arrivé depuis qu'elle est avec l'ex cobaye. Celui ci se demande donc si elle n'est pas simplement malade ... Mais pourquoi le serait elle ? Les gens normaux tombe malade si facilement ? Malgré ses modification corporel Zack connait la maladie mais il lui en faut vraiment beaucoup pour qu'il aie des problèmes de santé.
Après un certains temps, l'adolescent entend son amie lui demander de la reposer alors que son état ne s'est pas vraiment amélioré. Le garçon jette alors un coup d'oeil et voit que trois griffons volent encore après eux. Il pense pouvoir s'occuper des trois tout en protégeant Nika, mais si la moitié des monstres ont abandonné pourquoi pas eux ? Zack serre donc la jeune fille contre lui et la regarde avec un sourire


" Pas tout de suite ! Attend encore juste un petit peu ! "

L'ex cobaye continue de courir sans écouter son amie, mais il a mal calculer le rapport entre sa vitesse et son endurance et commence donc à montrer des signes d'essoufflement. Il jette donc de nouveau un coup d'oeil derrière lui et remarque qu'il ne reste à présent que deux griffons, ces créatures vont regretter leur tenacité. Le garçon s'arrête brusquement, glissant alors sur la sable surplus de deux mètres avant de reposer son amie au sol et reprendre son katana à la main.


" On a pas le choix, il faut les vaincre avant de continuer ou on risque de se fatiguer pour rien. Attire l'attention du monstre de droite, je m'occupe de celui de gauche et je t'aiderai ensuite. "

Zack regarde Nika en bougeant parfois les yeux pour voir les griffons, il se demande si elle est d'accord avec sa stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Nika Shinri
Modérateur chef - Graph'
Modérateur chef - Graph'
Nika Shinri


Messages : 45
Points EXP : 125

Feuille du Personnage
Expérience:
Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri ) Left_bar_bleue107/114Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri ) Empty_bar_bleue  (107/114)
Informations du Personnage:

Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri ) Empty
MessageSujet: Re: Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri )   Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri ) EmptyMer 17 Juin - 21:57

" Pas tout de suite ! Attend encore juste un petit peu ! "

Sentir me serrer plus fort me réconfortait, je pouvais sentir sa chaleur qui s'émanait de son corps mais cela restait tellement frustrant! Surtout que son sourire n'arrangeait pas le turmol qu'est mon esprit en ce moment, du coup je pouvais rien faire de plus que baisser ma tête en mordant ma lèvre inférieure.
Continuant la poursuite, je ne pouvais faire attention à que ce soit autour de moi, c'était même bizarre combien je me sentais en sécurité bien que mon coeur ne semblait l'accepter. D'un coup, je me sentis tomber, Zack venait de glisser le long d'une colonne de sable et arrivé en bas, il me lâcha, me déposant en sol.


" On a pas le choix, il faut les vaincre avant de continuer ou on risque de se fatiguer pour rien. Attire l'attention du monstre de droite, je m'occupe de celui de gauche et je t'aiderai ensuite. "


La respiration encore lourde, je me leva, presque rassuré qu'il me lâche avant qu'il détruise une partie de moi et retourna son regard, debout, essayant tant bien que mal de ne pas montrer ma faiblesse.

" Pas de problème "

Je regardai vers le haut, les deux griffons qui restaient. Alors il y en a plus que deux..? Un soupir de soulagement sortit de mes lèvres avant de sortir un sourire. Il m'avait de m'occuper de quel griffon déjà? Je savais plus, j'allais juste attaquer celui qui allait vers moi. Reculant de quelques pas, je sorti aussi mon épée, essuyant la sueur de mon front d'un coup. Sans plus tarder, les griffons venaient vers nous, celui qui s'approchait de moi essaya de me donner un coup de griffe que j'évitai par la droite d'un coup avant de lui donner un coup en même temps et sauter en arrière d'un pas. Mais à mon atterrissage, je ne pouvais m’empêcher de sortir, que le monde tournait autour de moi et j'essayai de retenir mon équilibre tout en regardant le griffon criait et se ruer vers moi. Le sourire toujours au lèvre, il allait tellement vite vers moi, juste tout droit que c'était facilement de l'éviter une nouvelle fois avant de le toucher et le glacer. Tout de suite après, je lui donnai un coup de bas en haut, le tuant. La respiration lourde, ma conscience commençait à vaciller jusqu'à que je tombe.


Dernière édition par Nika Shinri le Mer 17 Juin - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Administrateur

Administrateur
Zack Yoky


Messages : 169
Points EXP : 128

Feuille du Personnage
Expérience:
Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri ) Left_bar_bleue92/114Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri ) Empty_bar_bleue  (92/114)
Informations du Personnage:
Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri ) Empty
MessageSujet: Re: Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri )   Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri ) EmptyMer 17 Juin - 22:24

Zack sourit après que son compagnon est accepté son plan, puis il tourne la tête vers les griffons en fronçant les sourcils. Il se dit qu'il doit vite tuer le griffons qu'il a décidé de combattre pour pouvoir aider Nika qui ne pourra surement pas faire grand chose dans son état.
Le jeune homme fonce donc sur l'une des créature en laissant l'autre à sa camarade, lui faisant confiance pour retenir ce monstre. Se concentrant sur son combat, Zack esquive deux coup de bec et contre attaque avec un coup de coude dans la trachée du monstre suivi d'un coup de katana dans les côtes. Cependant, le griffon a de l'énergie à revendre, il se retourne rapidement et donne un coup de pate dans le haut du dos du garçon qui tombe en avant, se retrouvant à plat ventre sur le sable.
Le monstre essai d'écraser l'ex cobaye avec ses pates avant, mais celui ci parvient à esquier l'attaque en roulant sur le côtés. La créature fait l'erreur de relancer la même attaque, Zack lui transperce alors l'une des pates du monstre avec son katana et lui lance une boule de feu dans la tête. Après cela, il récupère son arme et fait une roulade arrière pour être de nouveau debout et continue dans sa lancé en courant vers le monstre, puis glisse sur le sable pour se retrouver sous le griffon et lui transpercer le coeur. Du sang coule sur le visage du garçon aux yeux rouge, mais étant habitué il n'y fait pas attention, il fait un mouvement de bras pour faire tomber le monstre sur le côtés, se relève et donne un coup de katana dans le vide pour retirer le sang sur la lame de son arme.
Maintenant que ce griffon est mort, Zack cours vers son amie pour l'aider dans son combat et découvre avec surprise qu'elle en a fini avec le monstre malgré son état. Le garçon remarque cependant qu'elle perd peu à peu l'équilibre.


" Nika ? "

L'ex cobaye cour vers son compagnon et accélère lorsqu'elle commence à tomber, la rattrapant donc juste avant qu'elle ne finisse sa chute

" Nika ? Nika ?! Tu vas bien ? Nika ! "

N'ayant aucune réponse, le jeune homme commence à secouer son amie mais n'obtient aucun résultat. Ne pouvant rien faire pour l'aider, il la porte comme il l'a fait précédemment et recommence à courir sans se soucier de garder ses forces pour la sortir rapidement de ce désert.
Revenir en haut Aller en bas
Nika Shinri
Modérateur chef - Graph'
Modérateur chef - Graph'
Nika Shinri


Messages : 45
Points EXP : 125

Feuille du Personnage
Expérience:
Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri ) Left_bar_bleue107/114Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri ) Empty_bar_bleue  (107/114)
Informations du Personnage:

Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri ) Empty
MessageSujet: Re: Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri )   Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri ) EmptyMer 17 Juin - 22:54

Mon corps était lourd, j'avais chaud, j'avais froid, je savais pas ce qui se passait. Je voyais un espace se distordre, un espace noir avec des particules comme l'espace où des plateformes se trouvaient. Mais ces plateformes transparent bleu/gris s'éloignaient, me donnaient une impression bizarre qui me donnait envie de vomir, tournant, tournant.
Je serrai fortement mes doigts sur ce que je pouvais tenir, son haut, mes sueurs perlant sur mon front.
D'un coup, un sentiment de tomber se fit sentir, levant mes yeux d'un coup, mon souffle encore plus instable. Je regardai devant moi et voyait le visage de Zack, ce qui me réconfortait. Troublée, toujours dans les vapes, je ne pouvais que murmurer ces mots.


" Zack ... ? "

Où était-on maintenant? Combien de temps s'est-il passé? Que s'est-il même passé pendant mon combat? Pleins de questions se passaient dans ma tête mais la fatigue me les balayaient d'un coup, voir les flouer, les laissant là, sans que je puisse le toucher, troublant juste mon esprit. Sans faire attention à ce que je faisais, je commençai à me blottir sur lui, cherchant instinctivement à me réconforter. Mais cela s'apaisait pas, après un moment, j'essayai de prononcer mes mots pour exprimer d'une façon ou d'une autre, une solution.

" Zack... J'ai besoin de me reposer, repose moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Administrateur

Administrateur
Zack Yoky


Messages : 169
Points EXP : 128

Feuille du Personnage
Expérience:
Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri ) Left_bar_bleue92/114Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri ) Empty_bar_bleue  (92/114)
Informations du Personnage:
Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri ) Empty
MessageSujet: Re: Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri )   Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri ) EmptyMer 17 Juin - 23:13

Heureusement, aucun monstre n'est apparu alors que le garçon perdait ses forces en courant avec Nika dans les bras. Il s'est contenté de courir sans s'arrêter, ralentissant de plus en plus sa vitesse, restant debout par sa seul volonté et ses vêtements trempé par la sueur dû à l'effort et au soleil de plomb.
Ne se concentrant que sur ses jambes pour continuer de courir, l'adolescent n'a aucune idée du temps pendant lequel il a couru et encore moins de la distance qu'il a traversé, mais d'après la position du soleil une grande partie de la journée s'est écoulé, étant déjà bien avancé dans l'après midi. Alors qu'il est sur le point de s'écrouler, il entend Nika l'appelé mais il n'a même pas la force de répondre. Il commence cependant à ralentir grandement, jusqu'à finalement ne plus courir mais marcher. Lorsque la fille aux yeux bleu lui demande de la reposer, cette fois il ne se fait pas prier. Il la reposer sur le sol et tombe tout de suite après en avant. Il fini allongé sur le sol, à plat ventre, si essouflé qu'il ne parvient même pas à avaler sa salive. Son coeur bats très vite, il a même l'impression qu'il pourrait sortir de son corps à cause de sa vitesse. Malgré son état, il regarde son amie et utilise une partie de son énergie pour lui faire un sourire, il aimerait lui demander comment elle se sent mais sa respiration est si rapide qu'il n'arrive pas à prononcer un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Nika Shinri
Modérateur chef - Graph'
Modérateur chef - Graph'
Nika Shinri


Messages : 45
Points EXP : 125

Feuille du Personnage
Expérience:
Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri ) Left_bar_bleue107/114Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri ) Empty_bar_bleue  (107/114)
Informations du Personnage:

Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri ) Empty
MessageSujet: Re: Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri )   Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri ) EmptyMer 17 Juin - 23:36

Après être mis à terre, Zack s'est tout de suite écroulé sur le sable, cette surprise m'a donné envie de l'appeler une nouvelle fois mais rien ne sortait. Mes jambes, perdant leur force, je me suis juste assise à ses cotés, regrettant mon impuissance. Et en voyant son sourire, je pouvais sentir mon coeur pleurait. Je m'approchai de lui, mettant en arrière les mèches de cheveux qui gênait et l'embrassa sur la joue avant de murmurer.

" Je suis désolé "

Aussi tôt dit, je me relevai et regardai autour de moi, dans un geste lent pour ne pas me fatiguer davantage. Le soleil avait déjà commencé à coucher. Combien de temps m'avait-il porter? Je me suis assise, le haut du corps bousculé en arrière et les deux bras maintenaient mon équilibre avec ma tête face au ciel. Je cherchai à reprendre mon souffle et essayai ensuite de voir mes alentours. Avec pure chance, je ne sais pas si c'est un cadeau du bon ciel ou pas mais une grotte se trouvait à 10 mètres au nord-ouest, il y avait aussi d'autre petits montagnes par-ci par-là mais on avait pas assez d'énergie pour voir. Reposant mon regard sur Zack, je le retourna sur le ventre et commença à le trainer par le haut jusqu'à la grotte, bizarrement pendant tout ce laps de temps, aucun monstre est venu. J'espère que c'est pas le silence avant la tempête sinon on y risque notre peau ..
Arrivée à l'entrée, je le soulevai pour pas qu'il se fasse mal par la pierre et essayai de faire appuyer son dos sur les parois du grotte avant de moi même m'écroulais par le tournis. Mais rapidement, je me relevai pour reprendre une grande respiration et m'appuyai ensuite sur le parois, relâchant mes cheveux de l'élastique et regardant au plafond..
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Administrateur

Administrateur
Zack Yoky


Messages : 169
Points EXP : 128

Feuille du Personnage
Expérience:
Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri ) Left_bar_bleue92/114Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri ) Empty_bar_bleue  (92/114)
Informations du Personnage:
Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri ) Empty
MessageSujet: Re: Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri )   Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri ) EmptyJeu 18 Juin - 1:27

Zack est bien trop fatigué pour bouger ou même pour réagir en voyant Nika l'embrasser sur la joue en disant qu'elle est désolé. Ne pouvant rien faire, il se fait tirer par la jeune fille aux yeux bleu jusque dans une grotte non loin et placé contre une paroi.
Maintenant qu'il peut se reposer, Zack fait de son mieux pour retrouver une respiration normal et retrouver ses forces. Il lui faut cependant plusieurs minute afin de récupérer son souffle et retrouvé un teint normal. Après avoir retrouvé son rythme originel, il regarde son amie et se lève tant bien que mal pour s'approcher d'elle. Il se penche vers elle en ayant l'air inquiet et pose sa main droite sur le front de la malade en lui demandant


" Tu te sens mieux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nika Shinri
Modérateur chef - Graph'
Modérateur chef - Graph'
Nika Shinri


Messages : 45
Points EXP : 125

Feuille du Personnage
Expérience:
Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri ) Left_bar_bleue107/114Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri ) Empty_bar_bleue  (107/114)
Informations du Personnage:

Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri ) Empty
MessageSujet: Re: Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri )   Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri ) EmptyJeu 18 Juin - 11:51

C'était juste pas possible, ma tête tournait, tout mon corps était chaud, quand était-ce la dernière fois que j'ai été malade? Pour commencer, est-ce que j'avais même le droit d'être malade? Je me rappelai pas. Mon esprit était brumeux. Je sentais les bruits qui venaient de mon coté droit, les bruits de Zack qui se rapprochait, me faisant tourner le regard sur lui. Bientôt, sa main, froide, se reposait sur mon front. Aah... Ça fait du bien. Je lui donna un léger sourire pour pas qu'il s'inquiète.

" Oui.. "

Enfin du moins, j'essayai, mon front brulait, et le vent du désert avec notre course n'arrangeait pas. Mais une bonne nuit et je pense pouvoir me rétablir. Après la question, c'est, pourrais-je avoir une nuit tranquille? Quelle idée aussi, de ne pas se laver les cheveux et de laisser juste le sommeil prendre contrôle. Mais ce n'est pas comme si c'était la première fois, je me rappelle pas être tombée malade, ou juste un mal de crâne parfois mais ça n'a jamais dérangé mes missions. C'était bizarre.
Oh et puis, la ce qui me gênait vraiment c'est que j'avais tellement chaud! Stupide désert et stupide fièvre! Uggh, je détestai me sentir mal physiquement, mes vêtements en collaient et c'était désagréable. Dépêche stupide rhume de partir!
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Administrateur

Administrateur
Zack Yoky


Messages : 169
Points EXP : 128

Feuille du Personnage
Expérience:
Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri ) Left_bar_bleue92/114Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri ) Empty_bar_bleue  (92/114)
Informations du Personnage:
Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri ) Empty
MessageSujet: Re: Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri )   Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri ) EmptyJeu 18 Juin - 16:06

Examinant la température de son amie, Zack commence à s'inquiéter pour elle, elle lui répond cependant qu'elle va mieux malgré le fait que le jeune homme sent son front brûlant et voit le regard vague de la combattante. Le garçon retire sa main du front de son amie tout en baissant la tête, il laisse échapper un mot de sa bouche

" Menteuse ... "

Après ce mot, Zack regarde tout autour de lui puis il pose ses mains sur les épaules de Nika et la guide doucement pour qu'elle s'allonge sur le sol avant de lui dire avec un sourire

" On va passer la nuit ici. La nuit les déserts sont très froid, alors attend moi je vais chercher ce que je peux pour faire du feu. "


En effet, il est préférable de rester dans cette grotte pour la nuit puisque avec Nika qui est malade et Zack qui est à court d'énergie ils ne rejoindront jamais de ville ou de village avant que le soleil n'aie disparu du ciel. L'ex cobaye doit donc rapidement trouver des matériaux combustible pour maintenir un feu qui leur permettra de voir et de se réchauffer dans un désert plongé dans le froid et les ténèbres. Le garçon se rend donc à l'entrée de la grotte en s'aidant des paroi pour ne pas tomber, puis il regarde tout autour de lui pour voir si il ne voit pas d'arbres mort ou quoi que ce soit d'autres qui pourrait maintenir un feu en place pendant plusieurs heures.
Ne voyant rien à l'horizon, Zack n'a pas d'autres choix que de s'aventurer de nouveau dans l'immense étendu de sable en marchant afin de ne pas gaspiller ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Nika Shinri
Modérateur chef - Graph'
Modérateur chef - Graph'
Nika Shinri


Messages : 45
Points EXP : 125

Feuille du Personnage
Expérience:
Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri ) Left_bar_bleue107/114Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri ) Empty_bar_bleue  (107/114)
Informations du Personnage:

Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri ) Empty
MessageSujet: Re: Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri )   Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri ) EmptyJeu 18 Juin - 17:42

" Menteuse ... "

Mon expression en entendant ce murmure était celle d'un regret, bien que mon sourire ne quittait pas de mon visage, que ce soit pour pas qu'il s'inquiète moins ou parce que j'étais content qu'il s'inquiète. J'en savais rien.
Doucement, je sentis mon corps bougeait en mouvement de son bras, un peu comme une marionnette, m'allongeant sur le sol froid. Je n'avais pas la force de résister et de toute façon, j'en avais aucune envie.
Je sentais ensuite Zack bougeait, la chaleur de son corps, les pas qui résonnaient dans la grotte, je sais pas pourquoi mais ça résonnait presque comme une mélodie pour dormir, peut-être parce que j'étais complètement divagante. Mais en même temps, j'aimais pas, ça me rendait inconfortable. Je savais bien qu'il partait pas, qu'il ne me laissait pas, je savais bien ce qu'il cherchait à faire, il l'avait dit, mais on était dans un désert, à par trouver un oasis "par hasard" c'était improbable, surtout que j'avais jeté un coup d’œil avant et il n'y avait rien dans les alentours.
Doucement, avec lourdeur, je soulevais mon corps, m'appuyant sur le paroi, prendre un grand respiration, essayant de me requinquer. Je jeta ensuite un œil sur Zack qui s’apprêtait à partir plus loin. D'un coup, presque désespérée, j'attrapai son bras, mettant son attention à nouveau sur moi. Mais rien ne sortit de mes lèvres. Aah ~~ qu'est-ce que c'est pathétique. Ma tête se pencha légèrement sur le coté, touchant les parois, presque trop lourde pour que mon corps le porte, mon regard fixé sur lui.


" Reste "
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Administrateur

Administrateur
Zack Yoky


Messages : 169
Points EXP : 128

Feuille du Personnage
Expérience:
Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri ) Left_bar_bleue92/114Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri ) Empty_bar_bleue  (92/114)
Informations du Personnage:
Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri ) Empty
MessageSujet: Re: Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri )   Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri ) EmptyJeu 18 Juin - 18:05

Zack commence à partir, faisant difficilement un pas devant l'autre à cause de son manque d'énergie. La fatigue commence déjà à le gagner, il sent qu'il doit aussi manger pour reprendre des forces et s'hydrater. Il sait qu'il pourra tenir jusqu'à retrouver la civilisation, c'est au moins un avantage à être le survivant du projet nouveau combattant, mais il a l'impression que Nika est tout aussi fatigué que lui et ne sait donc pas dans quel état elle sera après avoir passé une nuit dans un désert et voyagé jusqu'à rejoindre un village. Alors qu'il pense à elle, il sent soudainement quelque chose attraper son bras gauche et se retourne donc par réflexe, voyant la fille aux yeux bleu qui peine à rester sur ses deux jambes et lui demande de rester avec elle.
Zack réfléchis quelque instant, tournant sa tête quelques secondes vers le désert avant de ramener son regard dans les yeux de Nika. Il est vrai qu'il n'est pas sûre de trouver ce qu'il cherche dans le désert, de plus il pourrait se faire attaquer et ne plus retrouver le chemin de la grotte. De plus, en voyant son amie comme ça, il aurait vraiment mal au coeur de la laisser seule, et qu'est ce qu'il se passerait si un monstre venait dans la grotte pendant que le garçon est partie ?
La nuit n'en sera que plus difficile, mais le jeune homme a fait son choix. Il attrape les mains de Nika et lui sourit


" Je reste ... "

Il attrape ensuite un bras de la jeune fille et le passe autour de son cou pour l'aider à retourner plus profondément dans la grotte et l'aide à s'assoir avant de s'accroupir juste à côtés d'elle


" Nika, tu te sens capable de créer un cube de glace ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nika Shinri
Modérateur chef - Graph'
Modérateur chef - Graph'
Nika Shinri


Messages : 45
Points EXP : 125

Feuille du Personnage
Expérience:
Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri ) Left_bar_bleue107/114Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri ) Empty_bar_bleue  (107/114)
Informations du Personnage:

Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri ) Empty
MessageSujet: Re: Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri )   Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri ) EmptyJeu 18 Juin - 18:18

" Je reste ... "

Cette réponse fit tout de suite détendre mon visage et j'en souris. Juste après, Zack prit mon bras pour que je m'appuie sur lui, je voulais le reprendre et dire que tout allait bien. J'étais pas faible! Mais en pensant à tout ce qui m'est déjà arrivé, à tout ce qu'il a déjà fait pour moi, ça servait à rien que j'essaye de faire ma forte maintenant huh .. ? Je me tût et le laissa faire, jusqu'à qu'il me lâche pour que je m'appuie à nouveau sur les parois du grotte, mon regard posé sur lui, je le regardai s'assoir à coté, avant qu'il me pose une question, assez surprenant pour moi.

" Nika, tu te sens capable de créer un cube de glace ? "

" Euh .. Oui je pense..."

Mais pourquoi .. ? Je comprenais pas, dans cette situation, à quoi servirait un cube de glace? Des flammes ok mais, ce serait beaucoup trop épuisant de le tenir toute une nuit surtout avec son état mais de la glace ..? Sans comprendre, je m'exécutai.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Administrateur

Administrateur
Zack Yoky


Messages : 169
Points EXP : 128

Feuille du Personnage
Expérience:
Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri ) Left_bar_bleue92/114Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri ) Empty_bar_bleue  (92/114)
Informations du Personnage:
Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri ) Empty
MessageSujet: Re: Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri )   Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri ) EmptyJeu 18 Juin - 18:47

Assis à côtés de Nika, Zack voit qu'elle parvient à faire ce qu'il lui a demandé, à créer un cube e glace grâce à sa matéria et une partie de son énergie. Le jeune homme prend le cube avec sa main gauche, et avec la main droite attrape le menton de son amie et lui fait ouvrir la bouche, plaçant le cube au dessus d'elle et faisant chauffer sa main gauche avec une très faible flamme pour faire fondre la glace et créer de l'eau froide tombant directement dans la bouche de Nika. Il n'utilise pas toute cette glace ainsi, après avoir fait fondre la moitié du cube il stop ses flammes et pose sa main gauche sur le front de la fille aux yeux bleu en gardant le cube de glace entre sa main et la peau brûlante de son amie afin de l'aider à se rafraichir.
Tout en faisant cela, Zack lui fait un grand sourire pour qu'elle puisse se calmer mentalement, il espère vraiment que ces quelques gestes pourtant simple l'aide à aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nika Shinri
Modérateur chef - Graph'
Modérateur chef - Graph'
Nika Shinri


Messages : 45
Points EXP : 125

Feuille du Personnage
Expérience:
Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri ) Left_bar_bleue107/114Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri ) Empty_bar_bleue  (107/114)
Informations du Personnage:

Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri ) Empty
MessageSujet: Re: Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri )   Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri ) EmptyJeu 18 Juin - 19:21

Après ma création, je vis Zack le prendre avec une de ses mains. Quand soudainement, avec l'aide de son autre main, il attrapa mon menton et m'ouvrit la bouche. Surprise, je sentais mon cœur battre par ce geste, et ne parlons pas de l'eau qui coulait doucement sur mes lèvres grâce a la flamme qu'avait crée Zack, juste assez pour faire fondre la glace. Me permettant presque pas de fermer mes lèvres pour que je glisse facilement l'eau qui était dans ma bouche, je m’efforçais d'avaler avant que la prochaine partie tombe. Il faut avouer, cela me faisait du bien, l'eau glacé refroidissait mon corps, le libérant un peu la partie étouffante que je ressentais. Et très bientôt, je me laissais complètement faire, fermant juste les yeux pour savourer ce qu'il me passait. Mais juste après, sa main qui tenait mon menton partit, me faisant ouvrir les yeux pour ensuite voir sa main venir sur mon front, collant le reste de la glace dessus pour me refroidir. Me surprenant une nouvelle fois, bien moins que tout à l'heure il faut avouer. Je reposais mon regard sur lui et vit son sourire, réchauffant mon coeur, le fondant presque à celui de mon corps. En faite ... Tous ces gestes m’embarrassaient presque et je baissai mon regard avant de penser à quelque chose qui me fit le regarder tout de suite après.

" Attends.. ! "

Je pris sa main qui était sur mon front avec le mien, le mettant devant moi avec la glace toujours en main, il était bien froid. Je pris la glace avec mon autre main et essayai de réchauffer sa main glacée en soufflant dessus, ma main tenant le dos de sa main.

" Tu es glacé... "

Quelques secondes après, je le lâchai et mis ma main où se trouvait le glaçon, moi-même sur mon front et le souriais.

" Je peux le faire moi-même, merci Zack. Tu devrais te reposer aussi. "
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Administrateur

Administrateur
Zack Yoky


Messages : 169
Points EXP : 128

Feuille du Personnage
Expérience:
Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri ) Left_bar_bleue92/114Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri ) Empty_bar_bleue  (92/114)
Informations du Personnage:
Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri ) Empty
MessageSujet: Re: Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri )   Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri ) EmptyJeu 18 Juin - 19:51

Zack continue de prendre soin ed son amie jusqu'à ce qu'elle le fasse arrêter. Se demandant pourquoi, il voit bien vite qu'elle est elle aussi inquiète pour lui. Elle lui réchauffe la main avec laquelle il tenait la glace même si il n'en avait pas réellement besoin, mais il l'a pourtant laisser faire sans dire un mot en se contentant de la regarder avec un léger sourire, heureux que quelqu'un prenne soin de lui.
Peu de temps après, Nika s'occupe d'elle toute seule et propose à l'adolescent de se reposer, juste en entendant ce mot, " reposer ", il se laisse tomber en arrière pour finir allongé sur le sol, ses bras totalement écarter, puis il commence à fermer doucement les yeux


" Alors je crois ... que je vais ... faire ... un petit ... "

Totalement épuisé, le garçon ne fini même pas sa phrase qu'il se laisse tomber dans un profond sommeille malgré le fait qu'il se trouve dans une grotte en plein désert.
Revenir en haut Aller en bas
Nika Shinri
Modérateur chef - Graph'
Modérateur chef - Graph'
Nika Shinri


Messages : 45
Points EXP : 125

Feuille du Personnage
Expérience:
Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri ) Left_bar_bleue107/114Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri ) Empty_bar_bleue  (107/114)
Informations du Personnage:

Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri ) Empty
MessageSujet: Re: Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri )   Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri ) EmptyJeu 18 Juin - 20:43

Je fermai mes yeux, en essayant de sentir la glace sur mon front. Mais il se fondai rapidement face à ma fièvre. A un moment, en entendant un "bouum" je leva mes yeux d'un coup et retrouva Zack étendu sur le sol, crevé. Au début paniquée, je vis ensuite une expression détendue de son visage avec un léger sourire, ce qui me soulagea et me fit sourire aussi. Il avait vraiment besoin de ce repos... La glace fondue, je me laissa aller aussi et m’endormis tout de suite après.

Après quelques heures, assez courtes, je levais doucement mes yeux. La cave était maintenant bien sombre, une complète obscurité. Je suppose que la nuit était déjà bien tombée et vu qu'on était un peu en profondeur, on voyait encore moins. Sentant un mal de crâne, je mis ma main sur le dos de ma tête avec une grimace. Mon esprit était beaucoup plus clair mais ma tête ne se calmait pas. On croirait que c'était pire qu'avant ou alors ça a toujours était comme ça sauf que mon esprit était si brumeux qu'il ne l'avait remarqué. Je poussa un soupire puis regarda autour de moi. Mes yeux s'habituant peu à peur à l'obscurité et vit Zack, toujours endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Administrateur

Administrateur
Zack Yoky


Messages : 169
Points EXP : 128

Feuille du Personnage
Expérience:
Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri ) Left_bar_bleue92/114Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri ) Empty_bar_bleue  (92/114)
Informations du Personnage:
Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri ) Empty
MessageSujet: Re: Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri )   Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri ) EmptyJeu 18 Juin - 21:22

Zack dort paisiblement, récupérant peu à peu un minimum d'énergie qu'il peut renouveler malgré la faim et la soif qu'il ressent après son incroyable effort. Son corps est si épuisant qu'il ne bouge pas d'un centimètre pendant son sommeille, restant aussi fixe qu'un cadavre. Si on ne pourrait pas le voir respirer on pourrait presque croire qu'il a rejoint l'autre côtés en tombant de fatigue.
Après plusieurs heures ainsi, le jeune homme s'éveille doucement, ses yeux rouge se démarquant légèrement dans l'obscurité en semblant presque être illuminé d'une très faible lueur. Une fois les yeux ouvert, il se redresse avec l'aide de ses bras et regarde autour de lui, se rappelant qu'il est actuellement dans une grotte et voyant que la nuit est tombé. Ayant une meilleur vision nocturne que la normal, il peut distinguer les formes même sans lumière, pouvant donc voir les parois du lieu Nika réveillé non loin de lui.
Les deux adolescent sont donc seul dans les ténèbres, dans une grotte en plein désert ... Zack ne sait pas vraiment quoi faire dans cette situation. Un jour, alors qu'il servait de monstre de chasse pendant une mission, lui et un groupe de militaire de la shinra ont du dormir dehors. Pendant que le survivant du projet nouveau combattant montait la garde, certains militaires se contentait de regarder les étoiles, s'imaginant des formes dans le ciel différentes des vrais constellation. Pourquoi ne pas faire la même chose avec Nika ?
Le jeune homme s'approche de la fille aux yeux bleu, sans dire un mot il lui prend la main droite et l'emmène avec lui jusque l'extérieur de la grotte. N'ayant aucun nuage dans le ciel et aucune lumière autour d'eux, ils peuvent voir un nombre incalculable d'étoiles briller autour de la pleine lune. En regardant ce ciel, le garçon prend la parole


" Je veux être comme les étoiles. Les lumières qui illumine les ténèbres. Je veux sauver tout le monde et sauver la planète, tous ceux qui pleurent à cause des guerres. Bientôt, avec l'aide de combattants et de docteurs, je protègerai les victimes en tant que Zack Yoky, fondateur du groupe Seiza. "

Après ces mots, le jeune homme tourne la tête vers son amie avec un sourire très tendre aux lèvres avant de reprendre la parole

" Quand je serais assez fort pour vaincre l'obscurité, je te sauverai aussi. "
Revenir en haut Aller en bas
Nika Shinri
Modérateur chef - Graph'
Modérateur chef - Graph'
Nika Shinri


Messages : 45
Points EXP : 125

Feuille du Personnage
Expérience:
Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri ) Left_bar_bleue107/114Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri ) Empty_bar_bleue  (107/114)
Informations du Personnage:

Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri ) Empty
MessageSujet: Re: Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri )   Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri ) EmptyJeu 18 Juin - 22:08

Les bruits indiquaient que Zack commençait à se réveiller. Nika en attendant cela, remit son attention sur lui et le regarda se lever doucement, bizarrement, cela la fit sourire, soulagée. A un moment, dans le silence, elle sentit Zack s'approchait d'elle, prenant son main et la fit se lever, l'emmenant à l'extérieur où un parterre d'étoile s'illuminaient. Le souffle coupé, elle regarda le ciel sans dire un mot, presque émue. C'était un peu plus intense que le coucher de soleil, elle sentait son coeur se réchauffait encore plus. Quand la jeune femme lui avait montré le paysage, elle ressentait de la gratification, de la fierté et était contente. La.. C'était assez indescriptible, c'était plus comme partager un moment spécial avec lui, comme quelque chose qui déborde, comme quelque chose de magique. Bien que c'est assez exagérer par rapport à ce qu'elle ressent, elle était juste émue par le fait qu'il lui fait voir cette scène, retournant presque ce qu'elle a fait pour lui et le fait qu'elle sent la distance entre eux deux, s'être déjà pas mal raccourcis par rapport a avant. Lui donnant cette effet.

" Je veux être comme les étoiles. Les lumières qui illumine les ténèbres. Je veux sauver tout le monde et sauver la planète, tous ceux qui pleurent à cause des guerres. Bientôt, avec l'aide de combattants et de docteurs, je protègerai les victimes en tant que Zack Yoky, fondateur du groupe Seiza. "

Ses paroles lui surpris. Elle était choquée, tout ce qu'elle ressentait venait de tomber d'un coup, elle en ressentait le froid à l'intérieur. Ce qu'il veut faire... Ça le ressemble tellement. A cette pensée, un sourire triste apparu sur son visage. Est-ce que les Utais allaient le laisser faire? Ou ... Allait-il entrer en guerre avec eux? Si c'était le cas... Devait-elle se battre contre lui un jour? Sûrement.. Ce sentiment semblait presque insupportable. C'était bizarre, pourquoi elle ressentait ça alors que cela fait à peine deux jours qu'elle le connait? Juste deux jours!

" Quand je serais assez fort pour vaincre l'obscurité, je te sauverai aussi. "

Surprise, Nika se retourna vers lui et voit son sourire, un sourire qui la touchait encore plus que d'habitude. Sentant ses larmes montaient, elle l'enlaça, l’empêchant de voir son visage.

" Merci ... "

Elle voulait le supporter, lui dire de faire son mieux mais rien ne sortit. Elle.. Ne pouvait être à ses cotés, elle ne pouvait l'aider et elle va devoir peut-être un jour, être contre lui. Et.. Ce n'est pas possible de sortir de "l'ombre" qu'elle s'est engouffrée. Mais sa déclaration la toucha, profondément. Ses attentions, ses paroles, son innocence.. En pensant à tout cela, elle le serra encore plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Administrateur

Administrateur
Zack Yoky


Messages : 169
Points EXP : 128

Feuille du Personnage
Expérience:
Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri ) Left_bar_bleue92/114Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri ) Empty_bar_bleue  (92/114)
Informations du Personnage:
Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri ) Empty
MessageSujet: Re: Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri )   Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri ) EmptyJeu 18 Juin - 22:46

Zack regarde Nika le remercier avant de le prendre dans ses bras. Alors que les fois précédent Zack restais debout sans rien faire en ne sachant pas comment réagir, cette fois il passe ses bras autour d'elle pour la serrer très fort contre lui. Tout en rougissant légèrement, il l'embrasse sur la joue puis commence à sourire. Il ressent une chaleur au niveau de son coeur, et celui ci commence à battre plus vite et plus fort alors qu'il n'a pas fait d'effort.
Tout en gardant Nika dans ses bras et en collant sa joue contre la sienne, le garçon aux yeux rouge lève les yeux vers le ciel, regardant de nouveau les étoiles illuminant le ciel, puis il prend la parole, étend si proche si proche de l'adolescente il parle à voix basse, tout de même assez fort pour qu'elle l'entende


" Tu es une bonne combattante et tu ne fais pas de bruit quand tu marches ... Je ... Je sais que tu ne peux pas m'aider ... Mais je te promet que je serai là pour toi ! Je veux ... Je veux vraiment te sauver ... "

Les yeux de Zack devienne légèrement larmoyant, il pense savoir ce qu'est Nika, il s'est déjà battu à plusieurs reprise contre eux lorsqu'il était sous les ordres de la shinra. Ces puissant adversaire se déplaçant sans faire de bruit ... Ils font aussi partie de la guerre. Il veut cependant rester avec Nika et l'aider pour ne plus voir les ténèbres de son coeur qu'elle peine à cacher à une personne comme Zack qui a déjà était dans le même état.
Revenir en haut Aller en bas
Nika Shinri
Modérateur chef - Graph'
Modérateur chef - Graph'
Nika Shinri


Messages : 45
Points EXP : 125

Feuille du Personnage
Expérience:
Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri ) Left_bar_bleue107/114Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri ) Empty_bar_bleue  (107/114)
Informations du Personnage:

Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri ) Empty
MessageSujet: Re: Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri )   Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri ) EmptyJeu 18 Juin - 23:13

Sentant ses bras l'entouraient, la serrait, lui fit énormément de bien, la chaleur se propageait. C'était... confortable. Des lèvres se déposèrent sur sa joue, la surprenant un peu. Cette action la fit tourner légèrement son regard vers lui, assez pour voir son sourire s'affichait. Juste après, les joues collaient, elle ne pouvait voir son expression, ni son sourire mais elle pouvait sentir son visage se tournait vers le ciel. Profitant de ce moment pour se caler contre son épaule, elle arrêta de penser et profitait juste du moment présent. Quand sa voix, presque comme un murmure semblait donner une confession.

" Tu es une bonne combattante et tu ne fais pas de bruit quand tu marches ... Je ... Je sais que tu ne peux pas m'aider ... Mais je te promet que je serai là pour toi ! Je veux ... Je veux vraiment te sauver ... "

En entendant cela, elle serra encore plus ses mains qui attrapaient le haut de Zack et réfugia sa tête sur son épaule, ne sachant quoi dire. Comment.. Connaissait-il les caractéristiques des ninjas? Ce n'était pas un soldat, il n'était donc pas des Shinra vu la couleur de ses yeux... Qui était-il? Il s'est proclamé leader d'un groupe qu'elle ne connaissait pas. Tout cela la rendait confuse mais sa confession d'être là pour elle, la rendait heureuse, elle qui n'avait personne, heureuse mais triste. Sauver..? Etait-ce vraiment possible? Elle a déjà trahis les Shinra, si elle trahissait cette fois les Utai, sa mort était certaine. C'était impossible... Mais elle ne pouvait le dire, elle voulait vivre dans ces mots pour ce moment éphémère.
Après un petit moment, elle se décolla légèrement de lui, l'embrassant sur son front en se levant sur la pointe des pieds avant de le regarder avec un sourire.


" Merci... C'est gentil. "

Se décollant cette fois, complètement de lui, bien que proche devant lui. Elle mit ses deux mains derrière son dos en le regardant.

" On.. Continue? "
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Administrateur

Administrateur
Zack Yoky


Messages : 169
Points EXP : 128

Feuille du Personnage
Expérience:
Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri ) Left_bar_bleue92/114Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri ) Empty_bar_bleue  (92/114)
Informations du Personnage:
Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri ) Empty
MessageSujet: Re: Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri )   Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri ) EmptyJeu 18 Juin - 23:34

Zack se sent vraiment bien, il a l'impression de pouvoir rester ainsi pendant un très long moment et ne jamais s'en lasser. De plus, la peau ne Nika est vraiment douce et ca n'en est que plus agréable encore. Cependant, la fille aux yeux bleu fini par relâcher légèrement son étreinte avant d'embrasser le front du garçon, le faisant rougir un peu plus sans qu'il ne sache pourquoi, et toujours sans en connaitre la raison un sourire apparait une fois de plus sur son visage.
Après ce court instant, Nika relâche complètement l'ex cobaye qui a presque l'envie de la rattraper mais ne bouge finalement pas, puis à la proposition qui lui est faite, il répond avec un hochement de tête suivi du mot


" D'accord ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri ) Empty
MessageSujet: Re: Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri )   Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nika Shinri
» Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Rpg FF7 :: Partie Rpg :: Canyon Cosmo :: Désert-
Sauter vers: