Ultime Rpg FF7
Est tu prêt a vivre ton aventure ? Aller viens on ne mord pas Wink
Ultime Rpg FF7
Est tu prêt a vivre ton aventure ? Aller viens on ne mord pas Wink
Ultime Rpg FF7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous vivons dans un monde en guerre ... Une guerre entre la puissante organisation SHINRA et le groupe rebelle Hanran. Participerez vous à ce combat ? Quel camp allez vous choisir ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Florian Takiya
Fondateur
Soldat de Seconde Classe
FondateurSoldat de Seconde Classe
Florian Takiya


Messages : 265
Points EXP : 51

Feuille du Personnage
Expérience:
Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI Left_bar_bleue51/200Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI Empty_bar_bleue  (51/200)
Informations du Personnage:
Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI Empty
MessageSujet: Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI   Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI EmptyDim 14 Juin - 0:08

Et dire qu'il y a encore heures, j'étais tranquillement installé dans le local détente de la Shinra à faire mon rapport de mission, une boisson installé près de moi. Quand quelqu'un est venu me voir pour me dire que je suis demandé dans le bureau du boss. Attends, qu'est ce que j'ai fais pour aller dans le bureau du boss comme ça ? Surtout que j'ai pas encore fini le rapport, alors, peut être pour...heu....Non, en faite je vois vraiment pas ! Et....En faite, il voulait me voir pour me forcer à prendre des vacances... Non mais sérieux quoi ! Je bosse tranquillement, et on m'oblige à prendre des vacances ! Remarque, je vais pas m'en plaindre, ça me fera du bien. Surtout que c'est à Costa Del Sol ! L'endroit rêvé pour.... Draguer les filles en bikini ! Yeah ! Je vais m'éclater ! Je le sens bien la ! Takiya le soldat de seconde classe passe à l'attaque ! Mouhahahahaha !

Et donc, me voilà arrivé à Costa Del Sol, prêt à récupérer les clefs de ma chambre d'hôtel. Une fois cela fait, je vais voir la chambre, dépose mon sac d'affaires sur le lit, ferme la porte derrière moi. Je retire mes vêtements, j'ouvre mon sac et cherche mon maillot, je le met et me regarde dans le miroir le sourire aux lèvres. C'est sur ! J'vais faire fureur auprès des filles ! Me voilà parti en direction de la plage.... Attendez moi les filles !
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimerpgff7.forumgratuit.org
Zack Yoky
Administrateur

Administrateur
Zack Yoky


Messages : 169
Points EXP : 128

Feuille du Personnage
Expérience:
Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI Left_bar_bleue92/114Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI Empty_bar_bleue  (92/114)
Informations du Personnage:
Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI Empty
MessageSujet: Re: Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI   Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI EmptyDim 14 Juin - 0:30

Voilà trois semaine que Zack s'est échappé de la shinra et qu'il à prévu de créer un groupe pour aider les personnes en difficulté à cause de la guerre entre la Shinra et les rebelles. Avant de créer son groupe, il aimerait déjà trouver un endroit pour y installer le quartier général, et son voyage à la recherche du lieu idéal l'a amené à Costa Del Sol. Il a certe vu au premier coup d'oeil que ce serait une très mauvaise idée de s'installer ici, mais comme les gens ont l'air heureux il a décidé de s'y arrêter un petit peu. En se promenant en ville il a très vite remarquer que la plupart des habitants de travail pas, que beaucoup se balade sans haut ou en sous vêtement, des enfants ont de gros objet bizarre semblant être rempli seulement avec de l'air. C'est vraiment bizarre comme endroit.
Après quelques minutes d'errance, le jeune garçon arrive sur la plage. Il avait déjà entendu parler d'un tel endroit par Drek, mais c'est la première fois qu'il en voit une en vrai. Zack regarde autour de lui et remarque qu'ici tout le monde est en sous vêtement, allongé sur le sol ou jouant dans l'eau. C'est ca qu'il faut faire ici ? Qu'est ce qu'il va arriver si Zack reste habillé alors ?
Dans le doute, le garçon retire son haut, son pantalon et ses bottes, il porte ses vêtements sous son bras gauche et tient son arme avec sa main droite. Une fois fait, il avance au milieu de toute ces personnes allongé en disant à voix basse


" C'est bizarre comme endroit "
Revenir en haut Aller en bas
Nika Shinri
Modérateur chef - Graph'
Modérateur chef - Graph'
Nika Shinri


Messages : 45
Points EXP : 125

Feuille du Personnage
Expérience:
Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI Left_bar_bleue107/114Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI Empty_bar_bleue  (107/114)
Informations du Personnage:

Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI Empty
MessageSujet: Re: Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI   Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI EmptyDim 14 Juin - 0:49

Il faisait chauuuud, tellement chaud. Je me tenais en haut d'un arbre, le feuillage me donnant une bonne dose d'ombre pour supporter la chaleur. Juste en dessous, bon nombre de personnes se baladaient en tenues assez... voyante, ou plutôt qu'ils montraient beaucoup d'eux? Je comprenais pas, comment peux-tu te balader dans ces tenues?! Pas que je suis pudiste mais... C'est assez troublant. Avec un soupir, je continuais à être debout sur la branche d'arbre et observer les gens qui passaient. Et ... Quelqu'un de tout aussi "troublant" arrivait à ma vision, un garçon, habillé bizarrement, de longues manches, tout en noir, un style un peu "rock"? IL A PAS CHAUD COMME CA? Mais ça s'arrêtait pas à la, il avait perdu et juste après il se déshabille comme si de rien n'était, enlevant son haut, bas et chaussures. Sans me rendre compte, mon corps bougea tout seul et je me retrouvais devant lui, prenant son haut d'un coup et le fait passer sur sa tête sans bien sûr prendre le temps de mettre ses bras correctement dedans.

" Qu'est ce qui te prends a te déshabiller comme ça ?! "

On pouvait voir un léger que mes joues étaient un peu rosé et mon crie ainsi que son état déshabiller attirait pas mal les regards. Remarquant mon action juste à l'instant, l'embarras n'a fait qu’accroitre. Qu'est-ce que j'ai fais bon sang?


Dernière édition par Nika Shinri le Dim 14 Juin - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Administrateur

Administrateur
Zack Yoky


Messages : 169
Points EXP : 128

Feuille du Personnage
Expérience:
Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI Left_bar_bleue92/114Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI Empty_bar_bleue  (92/114)
Informations du Personnage:
Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI Empty
MessageSujet: Re: Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI   Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI EmptyDim 14 Juin - 1:07

Alors que le garçon marche tranquillement en sous vêtement au milieu de tous les autres gens, il sent ses vêtement être pris par quelqu'un d'autres, cette autre personne habille de force Zack avec son haut, mais ses bras ne sont pas dans les manches et seul la partie supérieur de sa tête est passé.
Cette autre personne est une fille qui a l'air bizarre, en plus ses joues rougissent c'est pas normal. Cette fille lui hurle quelque chose et ca attire l'attention de beaucoup de monde, ca en fait aussi rire certains qui pense que c'est un acte de jalousie. Zack ne sait pas trop comment réagir, après tout il faisait comme tout le monde et le faut d'ailleurs remarqué


" Mais tout le monde fait ça ! J'ai pas le droit moi ? Je comprend pas ! "


L'adolescent regarde cette inconnue dans les yeux, l'air naif, ne sachant pas vraiment ce qu'il vient de faire ni si c'était bien ou mal puisqu'il n'a fait que copier toute les personnes se trouvant devant cette étendue d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Nika Shinri
Modérateur chef - Graph'
Modérateur chef - Graph'
Nika Shinri


Messages : 45
Points EXP : 125

Feuille du Personnage
Expérience:
Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI Left_bar_bleue107/114Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI Empty_bar_bleue  (107/114)
Informations du Personnage:

Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI Empty
MessageSujet: Re: Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI   Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI EmptyDim 14 Juin - 1:17

" Mais tout le monde fait ça ! J'ai pas le droit moi ? Je comprend pas ! "

Non non pas vraiment.... Je mis une main sur ma tête en soupirant, ne sachant pas trop quoi faire. En plus avec tous les rires et murmures... C'était assez désagréable. D'un coup, puisque je peux pas tirer son bras, je commence a le pousser doucement pour qu'on aille plus loin. A juste une vingtaine de mètre plus loin, je m’arrêta avant de le regarder à nouveau. Le faisait-il exprès ou était-il juste vraiment horriblement innocent? Je le scrutais de haut en bas, il avait l'air d'être vers les 15 ans... A cette âge, était-il vraiment possible d'être aussi ignorant? Un nouveau soupir sortit de mes lèvres avant d'essayer de lui donner un semblant de réponse.

" Ecoute, les autres portent des "maillots de bains", c'est des vêtements pour aller se baigner ".

Tout en expliquant, je lui montre du doigt, la mer qui se trouvait juste à notre droite. Avant de pointer mon doigt sur lui.

" Et toi, tu t'es juste déshabiller "

Bon, c'était pas très poli de le pointer du doigt comme ça mais j'étais assez exaspérer. En plus, s'il avait dit ça juste pour faire une blague, je serais celle qui est idiote à le prendre aussi au sérieux. A cette pensée, un nouveau soupir sortit de mes lèvres mais je me remis droite avec un léger sourire. Car vu son regard, il n'avait pas l'air vraiment au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Fondateur
Soldat de Seconde Classe
FondateurSoldat de Seconde Classe
Florian Takiya


Messages : 265
Points EXP : 51

Feuille du Personnage
Expérience:
Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI Left_bar_bleue51/200Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI Empty_bar_bleue  (51/200)
Informations du Personnage:
Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI Empty
MessageSujet: Re: Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI   Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI EmptyDim 14 Juin - 1:41

A présent sur le chemin menant à la plage, mon sourire vint s'agrandir de plus en plus en voyant au loin le sable fin se former sous mes yeux. La plage était enfin en vue ! J'accélérais donc le pas, pour enfin descendre les escaliers me permettant de poser les pieds sur le sable chaud. Je restais la, debout, a contempler le magnifique paysage, le regard sérieux et pensif, m'imprégnant parfaitement de ce moment unique, qui sait, peut être que je n'y retournerais jamais.... Bon ! Tout le monde m'a vu faire cette tête la ? Parfait ! Première étape accompli à la perfection : Faire le gars sérieux qui montre une certaine attirance pour le paysage

Maintenant, deuxième étape ! Regarder toute la plage sans la moindre once de gêne pour faire croire que je recherche une place ou m'installer. Je pourrais très bien aller m'installer près des transats libres mais il y a beaucoup trop de vieux à mon goût, ils risqueraient de me faire repérer. Ha ! L'endroit parfait, entouré de jolies filles ! Troisième étape : Se faire remarquer et chouchouter ! C'est mon étape préféré ! Pour ça, j'y vais pas par quatre chemins, je cours vers l'endroit repéré précédemment puis arrivé a destination, je fais en sorte de violemment tomber au sol. Bien sur, je ne dois pas me faire mal, mon but est juste de jouer la comédie. Ainsi, j'attirerais l'attention des jolies filles qui viendront me demander si je vais bien ! Et c'est la que je lance la quatrième étape : Faire le timide nouvel arrivant et être tout mignon ! Mouhahahahahaha ! Mon plan se déroulera sans accroc !
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimerpgff7.forumgratuit.org
Zack Yoky
Administrateur

Administrateur
Zack Yoky


Messages : 169
Points EXP : 128

Feuille du Personnage
Expérience:
Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI Left_bar_bleue92/114Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI Empty_bar_bleue  (92/114)
Informations du Personnage:
Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI Empty
MessageSujet: Re: Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI   Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI EmptyDim 14 Juin - 1:55

Zack voit rapidement que la fille en face de lui soupire beaucoup, et il ne comprend pas vraiment pourquoi. Peut être qu'il a fait quelque chose de mal sans s'en rendre compte. Cette fille l'emmène à l'écart du reste de la population, mettant plusieurs mètres de distance et peut être même un peu trop d'ailleurs. L'inconnue explique que Zack s'est contenté de ses déshabiller alors que les autres portent des vêtements exprès. C'est totalement débile. L'adolescent passes ses bras dans ses manches et tire sur son haut pour correctement passer sa tête, puis il baisse les yeux et lève le bas de son pull pour regarder son caleçon noir, puis il regarde les autres personnes sur la plage. Il regarde alors la fille en pointant la plage avec son doigt en répondant

" Je vois pas la différence entre eux et moi ! On porte là même chose, non ? "

Après quelques instants, Zack est attiré par un bruits ressemblant à une foule qui rit, il regarde donc de nouveau la plage et voit un homme étant tombé dans le sable la tête la première, il pointe donc cette personne du doigt et regarde encore une fois son interlocuteur

" Je vois la différence entre ce gars et moi ! Tout le monde se moque de lui alors qu'il est habillé normalement ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nika Shinri
Modérateur chef - Graph'
Modérateur chef - Graph'
Nika Shinri


Messages : 45
Points EXP : 125

Feuille du Personnage
Expérience:
Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI Left_bar_bleue107/114Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI Empty_bar_bleue  (107/114)
Informations du Personnage:

Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI Empty
MessageSujet: Re: Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI   Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI EmptyDim 14 Juin - 2:08

Je pensais qu'il avait compris quand il commençait à remettre ses bras dans ses manches, bien que son mine avait l'air légèrement boudeur... Ceci fait, il remontait à nouveau son haut pour regarder ce qu'il avait et les gens sur la plage ensuite avant de les montrer du doigt, montrant son désaccord.

" Je vois pas la différence entre eux et moi ! On porte là même chose, non ? "

Je commençais à me gratter la tête de derrière, avant d'utiliser mes deux mains pour remettre mes cheveux en arrière, légèrement irritée. Surtout qu'il faisait chaud bon sang! Heureusement qu'on était près de la plage et que le vent était bien présent... Je me retournais vers lui à nouveau, une mine un peu irritée.

" Je t'ai déjà dis, vous portez pas la même chose! Ils ont des vêtements qui leurs permet d'aller dans l'eau sans risquer de mouiller leur vêtement, toi non. "

Et zut! Pourquoi je me prends la tête pour commencer, je devrais juste le laisser seul et aller dans un endroit tranquille avec une clim, un ventilateur ou juste sous l'ombre... On me laisse enfin être libre pour une journée et je perds mon temps sur .... ça ! Mais bien sûr, ses paroles me fit retournaient à la "surface" et je tournis mon regard vers la où il pointait.

" Je vois la différence entre ce gars et moi ! Tout le monde se moque de lui alors qu'il est habillé normalement ! "

Mon expression semblait vide, oui, j'étais désespérée, je voyais bien la, un homme qui SEMBLE être tomber sur le sable et parmi les rires des femmes, beaucoup semblaient s'attrouper pour l'aider à se relever. Je savais même plus quoi penser de tout ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Fondateur
Soldat de Seconde Classe
FondateurSoldat de Seconde Classe
Florian Takiya


Messages : 265
Points EXP : 51

Feuille du Personnage
Expérience:
Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI Left_bar_bleue51/200Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI Empty_bar_bleue  (51/200)
Informations du Personnage:
Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI Empty
MessageSujet: Re: Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI   Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI EmptyDim 14 Juin - 2:19

Ha ha ha ha ha ! Tout le monde se moque maintenant de moi, mais je suis parvenu à attirer l'attention ! Heureusement que je ne suis pas réellement timide, sinon je serais mort de honte. Bien, faut que je me relève lentement en grimaçant et en passant ma main dans mes cheveux pour me frotter le crâne, en montrant bien que je me suis fais mal. Putain, le pire, c'est que je me suis vraiment fait mal ! Abruti ! La prochaine fois, je tomberais pas la tête la première dans le sable. Enfin bon, c'est pas comme si j'étais pas habitué avec le boulot ! Bref, je vois des filles venir vers moi, certaines ayant le sourire aux lèvres, et d'autres inquiète et surprise, me demandant si je vais bien

Je ferme alors les yeux, debout, la main derrière le crâne et me met à faire mon plus beau sourire avant de lâcher un petit rire, leurs disant que je vais rien et que je n'ai rien de casser. Au bout d'un moment, je m'installe par terre avant de regarder devant moi le regard pensif. Me voyant regardant ainsi, j'attire l'attention et l'on me demande ce qui me rends si pensif. Je souri avant de répondre que j'ai oublié ma serviette et que je suis trop gênée pour me lever et partir aller la chercher. Je fais rire, mais je gagnes des points en mode mignon ! MOUHAHAHAHAHAHA ! JE SUIS DIABOLIQUEMENT MALIN !
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimerpgff7.forumgratuit.org
Zack Yoky
Administrateur

Administrateur
Zack Yoky


Messages : 169
Points EXP : 128

Feuille du Personnage
Expérience:
Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI Left_bar_bleue92/114Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI Empty_bar_bleue  (92/114)
Informations du Personnage:
Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI Empty
MessageSujet: Re: Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI   Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI EmptyDim 14 Juin - 2:32

Cette personne venant de tomber attire l'attention de Zack au point qu'il ne fait même plus attention à la jeune fille irrité. Cette endroit est vraiment bizarre, tout le monde se moque de l'homme correctement habillé, personne n'a dit quoi que ce soit quand Zack s'est mis en sous vêtement excepté cette fille étrange aux beaux yeux bleu. L'ex cobaye ne comprend vraiment rien à ce qu'il se passe, cette ville est trop compliqué pour lui qui ne connait que sa chambre et le laboratoire Shinra.
Après quelques instant, il remarque qu'une foule se forme autour de l'homme habillé, cela surprend beaucoup l'adolescent qui dit alors


" Il a des problèmes ! "

Après ces mots, Zack met son masque qu'il a retiré en même temps que ces vêtements sur son visage, prend son katana, puis fonce vers l'homme blessé en laissant derrière lui son pantalon et ses bottes. L'ennemi n'est pas armé, le garçon ne dégaine donc pas son katana, il se positionne entre la personne étant tombé et la foule en les prévenant


" Ne l'approchez pas ! Si vous essayez de lui faire du mal je vous attaque ! "

Le garçon a un air menaçant, tenant fermement son arme et étant totalement sérieux sur son intention de protégé l'homme habillé. Lui qui n'a connu que le combat ne se doute pas qu'une personne peut être encerclé par une foule non hostile.
Revenir en haut Aller en bas
Nika Shinri
Modérateur chef - Graph'
Modérateur chef - Graph'
Nika Shinri


Messages : 45
Points EXP : 125

Feuille du Personnage
Expérience:
Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI Left_bar_bleue107/114Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI Empty_bar_bleue  (107/114)
Informations du Personnage:

Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI Empty
MessageSujet: Re: Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI   Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI EmptyDim 14 Juin - 2:48

Pendant que j'assistais à la scène, à une vitesse assez troublante, je pouvais voir le garçon qui était a mes cotés, s'envolait au secours de l'autre homme. Je me grattais un peu les joues avant de hausser des épaules. Je suppose que je peux partir, même s'il ne me retenait pas vraiment pour commencer ... Un petit soupir sortit à nouveau en me disant qu'au final, j'avais un peu l'impression qu'il m'avait fait trainé. M'enfin... Je vais pouvoir aller me reposer, peut-être manger une bonne glace italienne à la vanille!
Avec cette idée en tête, mon visage reprit un sourire et je m'avançais vers un café où se trouvait une machine à glace juste devant. C'était pas difficile à trouver dans cette ville, paradisiaque comme tout le monde le dis! Bien sûr, pour moi, elle était paradisiaque rien que pour ses glaces... Ah je les adore!
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Fondateur
Soldat de Seconde Classe
FondateurSoldat de Seconde Classe
Florian Takiya


Messages : 265
Points EXP : 51

Feuille du Personnage
Expérience:
Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI Left_bar_bleue51/200Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI Empty_bar_bleue  (51/200)
Informations du Personnage:
Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI Empty
MessageSujet: Re: Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI   Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI EmptyDim 14 Juin - 3:06

Alors que tout se passait pour le mieux et que je parlais gentiment avec un paquet de belles filles, j'entends soudainement quelqu'un parler. Tout comme les filles, je me lève, surpris, et voit un adolescent se placer devant moi de façon à être entre moi et tout le monde, armé d'un kata... D'UN KATANA ?! Quand je l'entends dire que personne ne devait m'approcher et que si quelqu'un essayait de me faire du mal ils les attaqueraient... Je commence a déprimer.... Il va tout....faire.....foirer.....Mais attends une seconde... Bien sur ! Si quelqu'un d'aussi naïf que lui existe pour croire que je suis en danger parce qu'ils se sont moqués, alors il est l'atout dont j'ai besoin ! En plus, si il continue à être aussi naïf, beaucoup de filles de son âge pourront peut être le remarquer ! Mouhahahahahaha ! Je me mis alors à sourire alors que tout le monde était surpris, puis m'avance vers le garçon avant de poser ma main droite sur son épaule et ma main gauche sur le manche de son katana pour le désarmer et prendre son arme, après tout je reste un soldat, alors je n'ai pas envie que quelqu'un soit blessé

" Ha ha ha ha ha ! Sacré petit frère ! Désolé, mais il est si protecteur envers moi ! Ne t'en fais pas, je ne suis pas en danger ! Ha ha ha ha ! "

Je me penche alors vers lui et chuchote discrètement

" Tu veux jouer à un jeu ? Je serais ton grand frère et toi mon petit frère.... "

Avant de hausser le ton de ma voix, ce gamin est venu de la bas... Je regarde discrètement avant de remarquer qu'une jolie jeune fille s'éloigne. Ils n'étaient que deux ? Peut être que c'est sa sœur ? Peut être qu'elle est aussi naïve que lui ?! Parfait ! Je m'arrange pour emmener mon sois disant frère avec moi et me dirige vers cette jeune inconnue de façon à ce que tout le monde nous observe, surtout les filles ayant discuté avec moi. Arrivé à coté d'elle, je pose mon bras gauche sur son épaule gauche pour faire en sorte de la coller, puis dépose un baiser sur sa joue droite avant de sourire, et de me mettre à chuchoter à son oreille

" Désolé, mais, tu veux bien jouer le jeu et faire croire qu'on est de très bon amies ? Ha ha ha ha "
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimerpgff7.forumgratuit.org
Zack Yoky
Administrateur

Administrateur
Zack Yoky


Messages : 169
Points EXP : 128

Feuille du Personnage
Expérience:
Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI Left_bar_bleue92/114Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI Empty_bar_bleue  (92/114)
Informations du Personnage:
Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI Empty
MessageSujet: Re: Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI   Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI EmptyDim 14 Juin - 3:18

Zack se fait rapidement désarmé par celui qu'il vient de sauver et cela surprend beaucoup l'ex cobaye. L'homme en danger dit à tout le monde que Zack est son petit frère avant de demander à celui ci si il veut jouer à un jeu. L'adolescent le regarde alors bizarrement. Jouer à un jeu ? Zack sait ce que c'est bien qu'il en a jamais fait. C'est ce que font les enfant, Zack à 16 ans et n'a donc plus l'age de jouer. De plus l'ex cobaye est certes naif envers le monde puisqu'il le ne connait pas mais cela ne signifie pas qu'il est stupide, au contraire il est même plus intelligent que la moyenne et remarque que cette homme essai de se servir de lui. Le garçon aux yeux rouge récupère alors son arme, et alors que le soit disant blessé s'éloigne les filles entoure Zack et font des remarques comme quoi lui et son frère ne se ressemble pas, ce à quoi le garçon répond

" C'est pas mon frère, je ne le connais pas. En plus en venant aussi près j'ai remarqué qu'il n'est pas blessé du tout ! "

A présent au milieu de tout ce monde, le jeune garçon remarque qu'il n'y a effectivement aucune intention hostile sur cette plage, il retire alors son masque et avance tranquillement vers les vêtement qu'il a laissé derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nika Shinri
Modérateur chef - Graph'
Modérateur chef - Graph'
Nika Shinri


Messages : 45
Points EXP : 125

Feuille du Personnage
Expérience:
Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI Left_bar_bleue107/114Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI Empty_bar_bleue  (107/114)
Informations du Personnage:

Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI Empty
MessageSujet: Re: Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI   Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI EmptyDim 14 Juin - 3:32

Je m'avançais tranquillement et assez joyeusement sans pour autant sauter de partout vers la machine à glace. Arrivée devant, j'attends un serveur venir pour me servir bien que j'avais une trèès forte envie de juste me servir moi-même. Pendant ce petit laps de temps, je sentais des pas venir vers moi et me retourne avant de sentir un bras sur mon épaule gauche et une approche trèès intime et très désagréable sur moi. Rapidement je sentis des lèvres se déposaient sur ma joue.

" Désolé, mais, tu veux bien jouer le jeu et faire croire qu'on est de très bon amies ? Ha ha ha ha "

Le temps qu'il finit ce qu'il à dire et que j'ai pu voir son visage, je lui donna une bonne baffe avec ma main droite, le faisant tourner son visage avant de finir avec un coup de pied par derrière, l'envoyant au sol sur le coup. Une expression assez colérique se mit sur mon visage.

" Crève! "

Oubliant jusqu'à la glace, je tapais du pied en partant, cet homme avait vraiment gâché mon humeur et ça me mettais dans une humeur de chienne. En plus c'était pas censé être l'homme qui était à la plage et que le garçon avec qui j'étais, étais censé le "protéger" ? Qu'est ce qu'il foutait là!
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Fondateur
Soldat de Seconde Classe
FondateurSoldat de Seconde Classe
Florian Takiya


Messages : 265
Points EXP : 51

Feuille du Personnage
Expérience:
Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI Left_bar_bleue51/200Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI Empty_bar_bleue  (51/200)
Informations du Personnage:
Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI Empty
MessageSujet: Re: Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI   Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI EmptyDim 14 Juin - 3:44

Avant d'avoir le temps de comprendre ce qu'il m'arrive, je me prends rapidement une gifle avant de me faire éjecter au sol en sentant une douleur dans mon dos... Aie ! Ça secoue ! Ha ha ha ha ha ! N'empêche.... Qui est cette fille pour pouvoir me prendre par surprise, me faire mal et me mettre au tapis en un rien de temps ? Je veux pas dire que je suis le plus fort, mais cette personne n'est pas normale, jamais un civil n'aurait pu envoyé un soldat de seconde classe avec une telle rapidité et une telle aisance... Enfin bref, je suis pas en service alors il faut que j'arrête d'être sérieux deux secondes, que ce soit une criminelle, une soldat ou une ennemie, je ne veux pas le savoir, j'ai été obligé de prendre ces vacances alors je vais en profiter. Je me relève assez rapidement avant de tapoter mon maillot, l'air sérieux, finalement, elle est arrivé à me perturber. Enfin bref, je redevins rapidement moins sérieux en entendant le serveur me tendre une glace en disant que ma copine l'avait oublié et que ça ferait 5 gils...Heu....HEIN ?! Ça m'apprendra tiens ! Je souri d'un air innocent et dit au serveur de mettre ça sur ma note et que je viendrais rapidement le payer, s'il ne me crois pas, qu'il appelle la Shinra en demandant le seconde classe Florian Takiya, mais à ses risques et périls. Finalement, je regarde vers la plage et fais signe à l'adolescent de me rejoindre

" Hé Gamin ! Suis moi ! Il faut qu'on parle ! Et puis....Il faut que tu m'aides à trouver la fille qui était avec toi ! Je veux lui passer sa glace avant qu'elle ne fonde et m'excuser ! Ha ha ha ha ha ! "

Et merde... Voila que je me met à être sérieux maintenant. Au fond, je sais très bien que je fais ça pour éviter de laisser de tels personnes seules. L'un à l'air naïf et peux dégainer son arme à tout moment, risquant ainsi de blesser quelqu'un inutilement, et l'autre est beaucoup trop forte pour n'être qu'une civile. Je dois les surveiller, tout en profitant de mes vacances... Ça va être dur !
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimerpgff7.forumgratuit.org
Zack Yoky
Administrateur

Administrateur
Zack Yoky


Messages : 169
Points EXP : 128

Feuille du Personnage
Expérience:
Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI Left_bar_bleue92/114Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI Empty_bar_bleue  (92/114)
Informations du Personnage:
Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI Empty
MessageSujet: Re: Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI   Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI EmptyDim 14 Juin - 4:00

Zack est seulement en train de remettre ses bottes quand il entend quelqu'un l'appeler. C'est l'homme de tout à l'heure qui l'a pris pour un imbécile deux minute plus tot, qui semble avoir reçu un coup au visage. Ironique pour quelqu'un qui faisait croire avoir une blessure à la tête. Cette homme demande à l'ex cobaye de le suivre pour l'aider à trouver la fille avec laquelle il était et tout cela pour une glace. Le jeune homme ne comptait pas le suivre, mais cette homme lui a dit qu'ils devaient parler, c'est peut être important. Une fois de nouveau habillé et le katana à la ceinture, l'adolescent cour donc vers l'homme et marche ensuite au rythme de celui ci, puis il demande

" De quoi tu veux parler ? "

Puis avant que l'homme ne puisse répondre quoi que ce soit, il ajoute

" Et pourquoi je dois t'aider à trouver la fille ? "

En effet, Zack n'a aucune lien avec cette fille, en réalité il n'a passé que quelques minutes avec elle et ne sait absolument pas qui elle est, alors pourquoi il devrait la chercher ? Elle a peut être des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Nika Shinri
Modérateur chef - Graph'
Modérateur chef - Graph'
Nika Shinri


Messages : 45
Points EXP : 125

Feuille du Personnage
Expérience:
Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI Left_bar_bleue107/114Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI Empty_bar_bleue  (107/114)
Informations du Personnage:

Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI Empty
MessageSujet: Re: Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI   Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI EmptyDim 14 Juin - 4:09

Je continuais sur ma tracé avec une marche rapide pour m'éloigner le plus rapidement possible de cet énergumène. Quel journée n’empêche. Ça devait même pas faire une heure? Je m'arrête quelques secondes, regardant ma main en repensant à la journée. Je devais passer une journée tranquille aujourd'hui vu qu'ils m'ont rien demandé et me voilà prit d'une affaire bizarre juste parce que mon corps a bougé tout seul quand j'ai vu ce garçon! Ça me ressemblait vraiment pas... Je me demande ce qui m'a prit, j'aurais juste dû le laisser seul... Bien qu'il serait sous le regard de tout le monde... C'est assez ennuyant mais ce n'est pas mes affaires.. Et si en plus c'est pour qu'à la fin il parte pour ce type et que ce type...!!!!
Rien que d'y penser m'énerve à nouveau et je recommence à marcher rapidement, ne sachant même pas où j'allais. A nouveau, un homme se mit à attraper mon bras que j’enlevai rapidement en le regardant. Son visage légèrement montrant sa surprise par rapport à mon action rapide me fit soupirer et je continua à marcher sans faire attention à lui, sauf qu'il était plus tenace que je pensais et rattrapa mon bras à nouveau.


" Attends..! "

Mais avant que je j'enlève mon bras, l'entrainant avec moi par la force au sol, quelqu'un d'autre se mit à travers, me stoppant.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Fondateur
Soldat de Seconde Classe
FondateurSoldat de Seconde Classe
Florian Takiya


Messages : 265
Points EXP : 51

Feuille du Personnage
Expérience:
Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI Left_bar_bleue51/200Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI Empty_bar_bleue  (51/200)
Informations du Personnage:
Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI Empty
MessageSujet: Re: Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI   Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI EmptyDim 14 Juin - 4:43

Marchant maintenant aux côtés de l'adolescent ayant accepté de me rejoindre, il finit par me questionner en me demandant de quoi je voulais lui parler mais ne me laissa pas le temps de lui répondre qu'il me demanda par la suite pourquoi je devais l'aider à trouver la jeune fille. Hein ? Alors ça veux dire qu'il ne la connait pas ? Merde alors... Tant pis, il vas quand même m'aider, je souri avant de me rendre compte que la glace est en train de fondre, je la tends alors vers le jeune homme

" Tu aimes les glaces ? Prends la, il faut bien que quelqu'un la mange... Je t'ai demandé de venir car je pensais que tu connaissais cette fille, mais apparemment j'ai eu tord... Ensuite, comment se fait-il qu'un gamin comme toi ai un katana ? C'est assez dangereux comme arme. Et pour tout à l'heure, j'étais en train de...hum....comment dire, attirer l'attention pour pouvoir discuter et avoir des touches avec des filles. Et t'es arrivé, l'air naïf, alors j'ai sauté sur l'occasion et me suis servi de toi pour avoir encore plus de chances. Résultat, ça a foiré, mais au final, je sais que malgré ton air innocent, t'es pas si con que ça ! Ha ha ha ha ! Sans rancune ? Et pour ce qu'il s'agit de cette fille, elle... Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je sens qu'il ne faut pas qu'on la laisse seule, sans surveillance, elle à réussit à m'étaler avec une telle aisance que j'ai peur pour ceux qui oseraient la regarder de travers ou la bousculer. Tu me comprends ? "

Mais avant d'attendre sa réponse, qui j'aperçois à une dizaine de mètres en train de faire tomber quelqu'un, le maîtrisant complètement ? La fille qui m'as mit au sol en un rien de temps et à qui je dois des excuses et des explications. Mais, sans plus attendre, je fonce vers elle et attrape son bras droit avant de la pousser légèrement de façon à ce qu'elle stoppe tout mouvement. Puis, je la regarde sérieusement un instant, avant de sourire et de prendre un air plus décontracté

" Désolé pour tout à l'heure, je te dois des explications. C'était impoli de ma part "
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimerpgff7.forumgratuit.org
Zack Yoky
Administrateur

Administrateur
Zack Yoky


Messages : 169
Points EXP : 128

Feuille du Personnage
Expérience:
Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI Left_bar_bleue92/114Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI Empty_bar_bleue  (92/114)
Informations du Personnage:
Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI Empty
MessageSujet: Re: Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI   Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI EmptyDim 14 Juin - 5:22

L'inconnu tend la glace vers Zack qui n'hésite pas à la prendre pour la manger puis explique ce que l'ec cobaye veut savoir. Zack écoute à moitié les explication, il est concentré sur le goût de cette glace puisque c'est la première fois qu'il en mange une. Il entend rapidement que l'homme pensait que Zack connaissait la fille avant de le complimenté, suivit de chose que l'adolescent ne comprend pas vraiment. Ce dernier fini à peine la glace lorsque lui et l'homme étrange retrouve la fille qui est sur le point de faire du mal à quelqu'un. Alors qu'il a seulement le temps de poser sa main sur le manche de son arme et faire trois pas en avant, il remarque que le garçon aux yeux bleu a eu une réaction plus rapide et a sauver quelqu'un en ne blessant personne.
Voyant cela, l'ex cobaye fait de grand yeux, il se fiche totalement de ce que peuvent se dire les deux personnes qu'il vient de rencontrer, il cour vers eux en disant à l'homme


" Tu as réussi à sauver quelqu'un sans utiliser d'arme ! Apprend moi à faire ça ! "

Zack regarde l'homme étrange avec ne légère lueur d'admiration dans le regard. Ayant grandit en tuant pour survivre, le jeune garçon se demande si lui aussi pourra un jour sauver une vie sans faire de blessée en un simple réflexe.
Revenir en haut Aller en bas
Nika Shinri
Modérateur chef - Graph'
Modérateur chef - Graph'
Nika Shinri


Messages : 45
Points EXP : 125

Feuille du Personnage
Expérience:
Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI Left_bar_bleue107/114Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI Empty_bar_bleue  (107/114)
Informations du Personnage:

Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI Empty
MessageSujet: Re: Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI   Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI EmptyDim 14 Juin - 14:05

Avant que je puisse tirer sur mon bras pour l'entrainer dans ma direction et faire tomber ce sale mec, je sentis un autre bras venir entre nous et arrêter mon mouvement d'un coup sec, ce qui m'a surprise. Je remontais donc mon regard pour voir avec surprise et dégoût que c'était le pervers de tout a l'heure, ce qui me donna une grimace.

" Désolé pour tout à l'heure, je te dois des explications. C'était impoli de ma part "

Ça il l'a dit! En plus, c'est qu'il a de la force! Mon bras ne bougeait pas du tout alors que j'essayais de me libérer et ça m'énervait. Rapidement j'entendis d'autre pas et vit le jeune homme de tout a l'heure venir en courant, tout sourire avec ses yeux qui avaient l'air de briller d'admiration pour ce vaurien.


" Tu as réussi à sauver quelqu'un sans utiliser d'arme ! Apprend moi à faire ça ! "

Sauver?! C'est pas comme si j'allais le tuer! Et soit pas en admiration devant un mec comme ça! Toutes ces histoires me donnaient le tournis et je crois que j'étais pas la seule. Le garçon qui m'avait accosté plus tôt avait lâché mon bras avec un regard assez colérique.

" Tu aurais pu me le dire si tu avais un copain! "

Quoi?! Quoi?! Comment peut-il croire que ce mec...! Soit mon copain? J'étais exaspérée. De plus, on dirait bien qu'il avait peur vu que le garçon avait parler "d'arme". Juste après ses paroles, il partit en courant. Bon au moins, un de moins mais si l'autre idiot pourrait me lâcher ce serait parfait. J'hésitai donc pas à le sortir avec un ton qui montrait un peu mon irritation, bien que niveau expression, c'était pas encore le cas, à par peut-être mon regard.


" Tu pourrais peut-être me lâcher pour commencer? "
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Fondateur
Soldat de Seconde Classe
FondateurSoldat de Seconde Classe
Florian Takiya


Messages : 265
Points EXP : 51

Feuille du Personnage
Expérience:
Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI Left_bar_bleue51/200Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI Empty_bar_bleue  (51/200)
Informations du Personnage:
Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI Empty
MessageSujet: Re: Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI   Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI EmptyDim 14 Juin - 16:02

Étonnement, ayant empêché la jeune fille de s'en prendre au garçon et le faire tomber, le jeune adolescent se trouvant avec moi courut jusqu'à mon niveau en me disant que j'avais réussi à sauver quelqu'un sans utiliser d'armes et que je devrais lui apprendre à faire ça. Heu.... Quoi ? Sauver est pas un peu fort au vu de la situation la ? Et puis, de toute façon, j'ai pas d'armes... Enfin bref, sans avoir le temps de répondre j'entends le garçon que j'ai entre guillemets sauvé, dire qu'elle aurait du lui dire qu'elle avait un petit ami. Heu.... Hein ? Moi et cette fille ?! Ha ha ha ha ha ! Ça me dérangerait pas remarque, mais nan ! Et enfin, la principale concerné me dit d'un ton agacé que je pourrais commencer par la lâcher. Et bien... En effet, j'avais même pas calculé que je la tenais encore. Ainsi, je la lâchais et mit mes mains dans les poches de mon maillot, avant de répondre au gamin tout en regardant la jeune fille droit dans les yeux

" Gamin, je suis sur et certain que tu es capable d'en faire autant sans avoir à utiliser ton katana "

Qui sait ? Vu sa réaction, il pourrait peut être dorénavant envisager de ne plus se servir de son arme et d'abord géré une situation à mains nu ? Enfin, en espérant qu'il ne soit pas du genre à se mettre dans des situations dangereuse. Après avoir dit ça, je souri avant de parler directement à la jeune fille aux yeux...mako ? Attends... C'est une soldat ? Je comprends mieux pourquoi elle m'a fait jeté au sol si facilement maintenant. Mais, qui est-elle ? Enfin je veux dire, de quel grade est-elle ? Est-ce qu'elle est mieux gradé que moi ? Non, je suppose que je n'aurais pas eu le temps d'intervenir, ou alors elle aurait eu un réflexe lui permettant de me jeter à nouveau au sol... Alors, serait-elle aussi une soldat de seconde classe ? Ou une troisième classe avec un bel avenir devant soi ? Quoi qu'il en soit, je suis sur qu'elle grimpera rapidement les échelons.... Si toutefois, il s'agit bel et bien d'une soldat... Mais, je n'ai pas envie de le savoir, parce qu'avec des yeux imprégnés de mako et de cellules de jénova, si ce n'est pas une soldat, ça voudrait dire qu'elle est mon ennemie et que je devrais l'attaquer sur le champ. Hors, je ne suis pas en service, et l'ennemi de la Shinra n'est le mien qu'en public. Il n'y à aucun membres du soldat ou de la milice en service ici, je n'ai donc pas à intervenir, et puis, je n'ai pas envie de mettre un terme à mes vacances si rapidement...

" Tout à l'heure, je t'ai embrassé pour rendre jalouse quelques filles.... Enfin bref, je n'aurais pas du et je le regrette. Pour me faire pardonner pour avoir utilisé cet enfant et tenter de t'utiliser aussi... Je pourrais vous inviter à venir manger quelque chose au restaurant non loin de l'hôtel, sans arrières pensées bien entendu. Cette fois, je suis sérieux. Alors, tout les deux, vous en dîtes quoi ? C'est moi qui régale "

Sans arrières pensées hein ? Je dois les surveiller, mais, je vais aussi profiter des courtes vacances qui me sont données
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimerpgff7.forumgratuit.org
Zack Yoky
Administrateur

Administrateur
Zack Yoky


Messages : 169
Points EXP : 128

Feuille du Personnage
Expérience:
Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI Left_bar_bleue92/114Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI Empty_bar_bleue  (92/114)
Informations du Personnage:
Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI Empty
MessageSujet: Re: Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI   Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI EmptyDim 14 Juin - 16:42

L'inconnu répond à Zack qu'il est sure que celui ci est capable de protéger quelqu'un sans utiliser son arme. L'adolescent n'en est cependant pas aussi certain puisqu'il utilise son arme par réflexe après avoir passé tant d'année à s'en servir, et même si c'est cool de défendre quelqu'un à main nu sans faire de blessé le jeune homme ne voit pas le problème à tuer un agresseur.
Pendant que Zack réfléchis à tout cela, les deux autres personne ont également eu le temps de se perdre dans leurs pensé jusqu'à ce que l'homme propose d'aller manger dans un restaurant. Le garçon aux yeux rouge a déjà entendu parler de cette endroit, c'est un lieu génial où on peut manger de bon plat sans devoir chasser et cuisiner, c'est d'autres personne qui accomplissent cette effort pour les autres. L'ex cobaye répond à cette proposition avec un simple hochement de tête et un léger sourire, se préparant déjà à manger un plat que d'autres auront préparer pour lui. De plus il parait que la nourriture dans un " restaurant " est délicieuse, le jeune homme a donc hâte de s'y rendre !
Revenir en haut Aller en bas
Nika Shinri
Modérateur chef - Graph'
Modérateur chef - Graph'
Nika Shinri


Messages : 45
Points EXP : 125

Feuille du Personnage
Expérience:
Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI Left_bar_bleue107/114Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI Empty_bar_bleue  (107/114)
Informations du Personnage:

Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI Empty
MessageSujet: Re: Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI   Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI EmptyDim 14 Juin - 17:04

Après ma question, ou demande, l'homme me relâcha. Je bougea rapidement mon bras vers moi et le tourna un peu, avec un soupir. On pouvait voir des traces rouges sur mon poignet.

" Gamin, je suis sur et certain que tu es capable d'en faire autant sans avoir à utiliser ton katana "

Ces paroles me fient tourner mon regard à nouveau vers lui, bien que j'avais absolument aucune pensée dessus et retourna mon regard sur le coté à nouveau. Je voulais juste partir. Mais si je partais à nouveau, ils allaient encore me suivre non ? Après quelques secondes, sa voix ressort à nouveau.

" Tout à l'heure, je t'ai embrassé pour rendre jalouse quelques filles.... Enfin bref, je n'aurais pas du et je le regrette. Pour me faire pardonner pour avoir utilisé cet enfant et tenter de t'utiliser aussi... Je pourrais vous inviter à venir manger quelque chose au restaurant non loin de l'hôtel, sans arrières pensées bien entendu. Cette fois, je suis sérieux. Alors, tout les deux, vous en dîtes quoi ? C'est moi qui régale "

C'est quoi cette idée?! Hors de question que je le pardonne, je veux juste partir. Je me retournais rapidement pour le voir une dernière fois pour donner une réponse mais mes yeux se fixèrent sur son regard posé sur moi. Ses yeux...! Ils avaient des yeux de Makos! Un soldat! Mon cœur commençait à battre, je devais partir..! Et vite! Mais il ne fallait pas qu'il suspecte, ça va aller...! Après tout, il semblait pas me reconnaître, ça fait 10 ans ça va aller. Calmant mon cœur battant, mon expression neutre en le regardant avec un léger rejet, je me retournais pour partir en me donnant quand même la peine de lui répondre..

" Je refuse "

Juste après ces paroles, je commençais à courir pour partir, sautant sur les toits pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Fondateur
Soldat de Seconde Classe
FondateurSoldat de Seconde Classe
Florian Takiya


Messages : 265
Points EXP : 51

Feuille du Personnage
Expérience:
Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI Left_bar_bleue51/200Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI Empty_bar_bleue  (51/200)
Informations du Personnage:
Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI Empty
MessageSujet: Re: Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI   Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI EmptyDim 14 Juin - 17:24

Le gamin fini par accepter sans trop de réticence, voir même pas du tout, venant d'un air naturelle, ce qui me fit sourire avant de regarder à nouveau la jeune fille aux yeux mako. Cependant, sa réponse fut non, hum... La voyant courir pour partir, je commença de plus en plus à me questionner sur cette fille. Qui est-elle vraiment ? J'ai bien vu qu'elle regardait mes yeux. Est-elle vraiment une soldat ? Ou est ce que justement, mes yeux l'ont fait fuir ? Si c'est le cas, ça voudrait dire qu'il s'agit d'une ennemie. Je pourrais facilement la rattraper, mais, je n'ai pas envie de déclencher un combat sans preuve qu'il s'agit réellement d'une ennemie, et puis, je n'ai pas besoin d'agir tant que personne n'est la pour nous voir. Enfin bref, je soupire avant de regarder le jeune homme et de lui faire un sourire, l'emmenant avec moi au restaurant

Après avoir bien mangé et payé comme je l'avais promis, je regarde le gamin et tends mon poing vers lui, en lui faisant bien comprendre qu'il faut qu'il colle son poing contre le mien

" C'est une sorte de salut... Je vais y aller, qui sait peut être qu'on se reverra gamin ! Au faite, moi, c'est Florian Takiya ! "

Ainsi, je quitta le restaurant pour retourner dans ma chambre et...constater que deux turks sont présents... Bon bah, mes vacances sont déjà finis ! C'est parti pour le boulot !
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimerpgff7.forumgratuit.org
Zack Yoky
Administrateur

Administrateur
Zack Yoky


Messages : 169
Points EXP : 128

Feuille du Personnage
Expérience:
Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI Left_bar_bleue92/114Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI Empty_bar_bleue  (92/114)
Informations du Personnage:
Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI Empty
MessageSujet: Re: Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI   Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI EmptyDim 14 Juin - 17:42

Zack ne comprend pas vraiment pourquoi la fille est partie aussi rapidement après avoir refusé l'invitation, surtout qu'elle avait l'air de cacher un sentiment de peur. Elle est vraiment étrange, mais c'est pas grave ! Zack va découvrir pour la première fois ce qu'est un restaurant et c'est le plus important !
Une fois là bas, le jeune garçon était surpris de voir autant de monde assis recevant des plats venant d'autres personnes, surtout que les plat était bien remplis et bien présenté, l'adolescent se retenait de ne pas sauter sur toute les assiettes pour les manger. Bien évidemment, dès que toute la viande que Zack a demandé lui est servi il ne s'est pas fait attendre pour tout engloutir. Etant la meilleur nourriture qu'il aie eu de toute sa vie, il ne s'est pas fait prier pour commandé plusieurs fois d'autres plats pour le malheur du porte feuille de la personne qui l'invite.
A la fin du repas, l'inconnu a commencé à tendre son poing vers Zack qui a eu le réflexe de reculer en s'attendant à une attaque, mais après que l'homme lui aie expliqué que c'est un salut avant de se présenter, l'adolescent a approché son poing de celui de ce Florian Takiya en répondant


" Je m'appelle Z ... "

Avant qu'il ne finissent sa phrase, le garçon aux yeux rouge s'est rappelé qu'il est une personne en fuite et qu'il ne devrait pas donner son nom n'importe comment. En effet, il n'est pas stupide et sait que cette personne n'est pas n'importe qui et qu'il ne peut pas être un simple civil. Zack a déjà tué assez de combattant et d'innocent pour savoir que Florian est un guerrier, et comme il a l'air d'être une personne gentil l'ex cobaye ne veut pas avoir à l'affronter. Florian quitte alors le restaurant sans connaitre l'identiré du garçon aux yeux rouge, ce dernier part à son tour quelques instants plus tard et retourne à sa recherche d'une cachette parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI Empty
MessageSujet: Re: Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI   Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nika Shinri
» Avant la mission [FINI]
» Traversé Tumultueuse ( PV Nika Shinri )
» Il sont a la plage
» La plage des retrouvaille ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Rpg FF7 :: Partie Rpg :: Costa Del Sol :: La Plage-
Sauter vers: