Ultime Rpg FF7
Est tu prêt a vivre ton aventure ? Aller viens on ne mord pas Wink
Ultime Rpg FF7
Est tu prêt a vivre ton aventure ? Aller viens on ne mord pas Wink
Ultime Rpg FF7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous vivons dans un monde en guerre ... Une guerre entre la puissante organisation SHINRA et le groupe rebelle Hanran. Participerez vous à ce combat ? Quel camp allez vous choisir ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Avant la mission [FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Florian Takiya
Fondateur
Soldat de Seconde Classe
FondateurSoldat de Seconde Classe
Florian Takiya


Messages : 265
Points EXP : 51

Feuille du Personnage
Expérience:
Avant la mission [FINI] Left_bar_bleue51/200Avant la mission [FINI] Empty_bar_bleue  (51/200)
Informations du Personnage:
Avant la mission [FINI] Empty
MessageSujet: Avant la mission [FINI]   Avant la mission [FINI] EmptyDim 14 Juin - 23:21

On m'avait obligé à prendre des vacances et voila qu'une fois à Costa Del Sol pour en profiter, deux Turks viennent me chercher pour me ramener à Midgar. Et maintenant que j'y suis, ils font quoi ? Ils me font attendre comme ça, à l'étage qui nous est réservé, nous, les soldats et les miliciens. Et, en plus, j'ai du dire adieu à mon maillot de bain et aux habits décontractés que je portais. Maintenant, me voila en tenue de seconde classe, putain que j'aime pas porter cette tenue rouge. J'ai hâte de ne plus avoir à la porter, j'ai hâte de passer première classe et de gagner assez en notoriété pour avoir de nombreux alliés qui m'aideront à réaliser mon objectif principal... Enfin bon, en pensant à tout ça, je suis tranquillement debout, les mains dans les poches en train de regarder par les grandes vitres de l'étage, les mains dans les poches. Mais, trop pensif, je ne peux pas m'empêcher de repenser au gamin et à la fille aux yeux mako que j'ai rencontré sur la plage. Le gamin, je ne peux pas me permettre de faire des recherches sur lui, il n'est pas assez suspicieux ou dangereux, il paraît beaucoup trop innocent. Mais, la fille, je vais devoir faire des recherches sur elle, je n'ai pas le choix, pourquoi est-ce qu'elle a fuie lorsqu'elle m'a regardé dans les yeux ?

Je dois savoir qui elle est, je ne veux pas me faire tué bêtement car elle déteste les soldats, après, peut être que je me fais des films mais bon... Mieux vaux être prévenant dans ces cas la. Soudain, je sentis une main se poser sur mon épaule droite, je reprends rapidement mes esprits et me retourne pour regarder de qui il s'agit. Un milicien se trouvait devant moi, vu sa posture, en retrait, et son bras retiré rapidement, en plus de la façon de m'appeler, il doit être peu gradé, voir pas du tout et doit être un bleu. Mais, je me suis trompé sur quelque chose, avec son casque je n'avais pas pu concrètement savoir si c'était un homme ou une femme, mais au vu sa voix, il ne fait aucun doute que devant moi se trouve une femme. Elle me dit d'un air gêné et timide et que je suis demandé dans le bureau du directeur. Ne voulant pas la faire d'avantage stressé, un sourire vint se dessiner sur mon visage en regardant son casque

" Ok ! Merci de m'avoir prévenue la nouvelle ! "
" C...Comment savez vous que je suis nouvelle ? "
" Ha ha ha ha ! J'ai de l'expérience tu sais ! Enfin bref, j'vais pas faire attendre le directeur plus longtemps sinon je risque avoir des problèmes... "

Je marche alors jusqu'au bureau mais au bout de quelques mètres, je m'arrête et sans me retourner, me met à parler de nouveau

" ...Au faite, je m'appelle Florian Takiya, soldat de seconde classe. Et toi ? "
" Je-Je m'appelle Hina Miyoshi ! "
" D'accord... On se reverra Hina Miyoshi ! Alors, à la prochaine ! "

Et sur cela, je rejoignis le bureau du directeur afin qu'il m'explique quel est ma mission. Il m'expliqua que ma mission était de protéger un convoie de matéria entre Midgar et Junon. Et bah, on va se mettre au boulot alors !
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimerpgff7.forumgratuit.org
 
Avant la mission [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI
» Mission 1
» mission : arrestation
» Mission vavcances
» Mission spécial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Rpg FF7 :: Partie Rpg :: Midgar :: Haute Midgar :: Le Batiment de La Shinra :: 69ème Etage ( L'étage des Soldats et des Soldats de la Shinra )-
Sauter vers: