Ultime Rpg FF7
Est tu prêt a vivre ton aventure ? Aller viens on ne mord pas Wink
Ultime Rpg FF7
Est tu prêt a vivre ton aventure ? Aller viens on ne mord pas Wink
Ultime Rpg FF7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous vivons dans un monde en guerre ... Une guerre entre la puissante organisation SHINRA et le groupe rebelle Hanran. Participerez vous à ce combat ? Quel camp allez vous choisir ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mission 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Adrien Fair
admin sadique
admin sadique
Adrien Fair


Messages : 203
Points EXP : 5

Feuille du Personnage
Expérience:
Mission 1 Left_bar_bleue0/0Mission 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Informations du Personnage:

Mission 1 Empty
MessageSujet: Mission 1   Mission 1 EmptyJeu 19 Aoû - 13:57

Adrien devait empêcher des rebelle a fait exploser un réacteur.Mais vu qu'il était nouveau il savais pas ou c'était alors qu'il était perdu il demande au passant.

-C'est ou le secteur 5 s'il vous plait.

-Vous allez a la bas vous tourner a droite et vous passer le pont et vous êtes arriver.

-Sérieux OK j'y vais.

Adrien marche jusque au pont il voit déjà les rebelle alors il cours vers euh et en découpe un.Grace a sont sabre.Un grand homme et assez muscler arrive il attaque Adrien.Adrien dit.

-Tu va être très simple.


L'homme musclé était le chef du groupe des rebelle Adrien se fait prendre et l'homme musclé le broie avec une seul main. Adrien dit.

-Arf. Je peut presque plus respirer

Adrien commence de s'entourer de sa foudre il électrocute le musclé qui fini a terre mais d'un coup il se relève mais Adrien fait appelle a sont deuxième sabre de foudre il le coupe en morceau on pouvais voir des organe de l'homme musclé Adrien dit.

-Sa c'est fait.

D'un coup tout les autre rebelle saute sur Adrien il les tue tous mais un seul reste debout le dernier debout dit.

-C'est moi le vrai chef de la bande.

Adrien fonce tout droit sur l'homme qui esquive et qui prend la tête de Adrien et l'envoi voler contre un mur .Adrien se relève et utilise l'attaque bouclier de foudre.Il fonce droit sur l'énemis qui ne peut plus bouger et le touche de plein fouet.Adrien crie alors.

-J'ai réussi

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission : arrestation
» Mission vavcances
» Mission spécial
» Une mission terminé
» Mission N°1: Sauvé le Soldat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Rpg FF7 :: Partie HRPG-
Sauter vers: