Ultime Rpg FF7
Est tu prêt a vivre ton aventure ? Aller viens on ne mord pas Wink
Ultime Rpg FF7
Est tu prêt a vivre ton aventure ? Aller viens on ne mord pas Wink
Ultime Rpg FF7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous vivons dans un monde en guerre ... Une guerre entre la puissante organisation SHINRA et le groupe rebelle Hanran. Participerez vous à ce combat ? Quel camp allez vous choisir ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 On veut être Soldat !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




On veut être Soldat ! Empty
MessageSujet: On veut être Soldat !   On veut être Soldat ! EmptyLun 11 Oct - 18:33

Tsuna entra dans la Tour Shinra et vit une femme a l'accueil

" Bonjour madame, on voudrait voir le directeur de cet endroit ! "
" Vous avez un rendez vous ? "
" Je suis son fils ! Et si vous ne me dites pas ou il est je pleure ! "
* Hi hi ca va marcher *
" Non non ne faite pas ça je vous envoie a votre père ! Il est au 70ème étage "
" D'accord, Lavi viens "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On veut être Soldat ! Empty
MessageSujet: Re: On veut être Soldat !   On veut être Soldat ! EmptyLun 11 Oct - 18:39

Lavi sourit, qund Tsuna veut quelque chose il y arrive à tous les coups, heureusement que Lavi ne s'est pas fait avoir pour satan. Le petit garçon suit son ami pour le 70ème étage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On veut être Soldat ! Empty
MessageSujet: Re: On veut être Soldat !   On veut être Soldat ! EmptyLun 11 Oct - 19:27

Tsuna et Lavi arrivèrent enfin au 70ème étage, la ruse du fils a marché, il frappe a la porte du bureau du directeur et dit en entrant carrément sans avoir de permission

" Bonjour on veut vous parler ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On veut être Soldat ! Empty
MessageSujet: Re: On veut être Soldat !   On veut être Soldat ! EmptyLun 11 Oct - 19:29

Sho vit un enfant rentrée dans son bureau il dit:

-Petit tu t'est perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On veut être Soldat ! Empty
MessageSujet: Re: On veut être Soldat !   On veut être Soldat ! EmptyLun 11 Oct - 19:31

Tsuna souri et dit au directeur en marchant vers lui et en s'asseyant sur une chaise

" Non ! on veut devenir Soldat ! Ha et... Ta pas un bonbon ? S'teuplé ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On veut être Soldat ! Empty
MessageSujet: Re: On veut être Soldat !   On veut être Soldat ! EmptyLun 11 Oct - 19:34

-On aura tout vu tien. ET TU CROIS QUE SE BUREAU C'EST UN DISTRIBUTEUR DE BONBON!!!

Sho ouvre son tiroir et lance un bonbons au gamins et dit.

-Bon bas vous aller passer le test.

Pendant une micro seconde Sho eu un sourire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On veut être Soldat ! Empty
MessageSujet: Re: On veut être Soldat !   On veut être Soldat ! EmptyLun 11 Oct - 19:36

Tsuna souri car il était tous content, il prit le bonbon et dit au directeur

" Merci ! T'est trop gentil ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On veut être Soldat ! Empty
MessageSujet: Re: On veut être Soldat !   On veut être Soldat ! EmptyLun 11 Oct - 19:41

Lavi mange son bonbon et approche de son ami pour lui dire à l'oreille

" 'faut voler ses bonbons "

Le petit garçon regarde le tirroir puis il regarde à nouveau le boss de la shinra pour lui demander

" Hey m'sieur, il est où Drek ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On veut être Soldat ! Empty
MessageSujet: Re: On veut être Soldat !   On veut être Soldat ! EmptyLun 11 Oct - 19:47

Sho regarde les enfant puis leur dit.

-Il est mort. Bon aller en avant pour votre test
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On veut être Soldat ! Empty
MessageSujet: Re: On veut être Soldat !   On veut être Soldat ! EmptyLun 11 Oct - 19:51

Tsuna fut choquée d'entendre ça et dit

" Zut ! C'est le seul qui aurait pu me dire ou est Florian ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On veut être Soldat ! Empty
MessageSujet: Re: On veut être Soldat !   On veut être Soldat ! EmptyLun 11 Oct - 19:55

Lavi regarde vers le sol, comment Drek a pû mourir alors qu'il est plus fort que n'importe qui dans le soldat. Le petit garçon regarde à nouveau le chef de la hinra pour lui dire

" ba dis s'qu'on doit faire pour devenir soldat m'sieur, on a pas que sa à faire ... enfin si en faite ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On veut être Soldat ! Empty
MessageSujet: Re: On veut être Soldat !   On veut être Soldat ! EmptyLun 11 Oct - 20:04

Sho dit a Tsuna

" Ton frère doit être en mission surement si c'est un Soldat "

Sho commença a marcher et dit aux petits

" Bon le test vas consister a vous battre vous même "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On veut être Soldat ! Empty
MessageSujet: Re: On veut être Soldat !   On veut être Soldat ! EmptyLun 11 Oct - 20:07

Tsuna ne comprend pas et dit en suivant le directeur

" En mission ?... Se battre nous même ? Comment ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On veut être Soldat ! Empty
MessageSujet: Re: On veut être Soldat !   On veut être Soldat ! EmptyLun 11 Oct - 20:10

Lavi ne comprend rien tu tout

" arrête la drogue, comment tu veux qu'on se batte nous même ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On veut être Soldat ! Empty
MessageSujet: Re: On veut être Soldat !   On veut être Soldat ! EmptyLun 11 Oct - 20:13

Arrivé au 64ème étage Sho dit aux enfants

" Entrez dans la salle ! Le premier ce sera toi la ! ( Lavi ) "

Sho entra aussi dans la salle et dit

" Tu doit te battre toi même ! ( Rp de 20 lignes minimum ) "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On veut être Soldat ! Empty
MessageSujet: Re: On veut être Soldat !   On veut être Soldat ! EmptyLun 11 Oct - 21:03

Le petit garçon suis le boss et entre dans la salle, mais cette salle est vide, donc Lavi regarde autour de lui pour voir si il n'y a vraiment rien, et en effet, cette salle est vide, aucun objet, aucune personne. e toute façon c'est impossible de se battre sois même, même si le blondinet aurait un frère jumeau, sa serait une autres personne. Lavi regarde donc le chef de la shinra et lui dit

" Ouais j'avais raison, il faut que t'arrê la drogue toi ! C'est impossible de se batre sois même ! Si tu te droguepas c'est l'alcool que tu dois arrêter ! Regarde ma main ! j'ai combien de doigt ? heun vas-y dit combien j'ai de doigt ! ( montre trois doigts ) "

Le petit frère du célèbre soldat de troisième classe Zack Yoky se prend un coup de poing dan le visage juste au moment o il a fini sa phrase. Le petit garçon e relève en s'essuyant la joue puis il regarde celui qui l'a frapper, il voit que celui qui l'a frapper c'est lui même ! Le blondinet regarde Shô en lui disant

" hey depuis quand je suis droguer moi !? c'est toi qui m'a fais quelques chose ?! Ah je sais ! c'est le vendeur de glace de tout à l'heure ! il a dû me donner une glace à la cocaïne ou un truc du genre ! J lui demanderai plus jamais de glace, je ne suis pas un toxico ! "

Le blondinet prend son épée, son bras devient celui du démon comme d'habitude. L'oeuil sur la lame du Devil Blade regarde l'autre Lavi, puis la voix de Satan se fait entendre dans la tête du petit garçon

" Ne t'inquiet pas~c'est un hollogramme~ cette hollogramme a était créé à partir des donner quand tu es entré dans la pièce~ tu ne sais pas tout de moi~donc cette hollogramme est incomplet~ "

Le blondinet se met en position de combat, son adversaire en fait de même. Lavi se demande comment il peut battre quelqu'un qui a le même style de combat que lui, mais il se dit que son grand frèr a surmonté cette épreuve. Même si Zack était plus fort quand il a passé ce test, son hollogramme aussi étais plus fort, donc il n'y a aucune raison pour que le petit garçon n'y arrive pas. Heureusement, le receptacle de Satan connait tout ses défaut, donc il est sur de gagner contre l'autre lui. Lavi fonce à toute vitesse vers ce dernier, et quand il est à quelques mètres de lui il lui cri

" VITE !!! REGARDE A TES PIEDS !!! IL Y A UN ENORME PAQUET DE BONBON !!! DEPECHE TOI DE LE PRENDRE SINON IL SERA A MOI !!! MEME SI JE VIENS D'EN MANGER UN J'AI ENCORE DE LA PLACE POUR TOUS LES BONBON DANS CE PAQUET !!! "

L'hollogramme se fait avoir, il regarde au sol pour voir le paquet de bonbon, mais évidemment il n'y a rien, il s'ets fait piégé et le vrai Lavi en profite pour lui transpercé l'estomac. Le petit frère de Zack retire l'épée du ventre de lui^mêm puis il cour autoure de son adversaire, mais il s'arrête et vomi en disant

" Beurk ! la glace a remonté "

Le faux blondinet s'aproche du petit garçon et donne un coup de pied dans ce dernier qui est encore en train de vomir, donc il se prend du vomi sur la figure. Lavi fini de vomir puis il se moque de l'autre lui

" HAHAHAHA !!! IMBECILE !!! NON !!! TOI TU ES CARREMET PLUSIEURS BECILES DANS UNE PERSONNE !!! HAHAHAHA ! heu ... j'ai oublié que lui c'est moi ... nan c'est impossible il n'a pas tout mon cerveau. "

Le faux petit garçon commence à s'énevé, il cour a toute vitesse vers le vrai Lavi mais il glisse dans le vomi et claque sa tête contre le sol. Le petit garçon pèe au visage de l'autre lui qui tombe instantanément dans les pommes

" J'ai gagné !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On veut être Soldat ! Empty
MessageSujet: Re: On veut être Soldat !   On veut être Soldat ! EmptyMar 12 Oct - 0:05

Ce fut maintenant au tour de Soldat d'entrer mais il dit

" Heu... Je rentre pas tant qu'il y a encore du vomis ! C'est dégueulasse... Berk... Je reviens je vais gerber !!! "

Tsuna revint dix minutes plus tard et dit

" Beurk... Ca c'est a cause de la glace... "

Tsuna entra dans la salle ou était Lavi et dit

" C'est bon je suis prêt ! Je vais le découper en rondelles mon moi hollogrammifié ! "
" Petit le mot que tu viens d'employer n'existe pas... Bon 15 secondes "
" Il existe pas ?... J'étais persuadé que oui ! "

Tsuna posa sa main sur son katana comme son frère fait, il attendit et au bout de quelques secondes l'hologramme prit forme

" Ouah ! T'est qui toi ?! "
" Bouffon tu t'est jamais regardé dans un miroir ou quoi ! "
" Bah si ma foi ! Bon je vais te découper en rondelle ! "
" Attends ta des lacets qui sont défait "
" Ha merci ! "

Tsuna se baissa pour faire ses lacets mais ses chaussures n'ont pas de lacets, il se releva rapidement et se prit un coup de poing dans le visage ce qui le fit reculer de trois mètres. Il mit sa main droite sur sa joue et dit

" T'est pas gentil ! "
" T'est pas malin c'est tout ! "
" Ouin !!! Je vais le dire au directeur et après il vas te punir ! "
" Non non fait pas ça s'teuplé !!! Je le referait plus ! promis ! S'teuplé ! Hé... Mais... J'en ai rien a faire je suis pas réel ! "
" Ho... Dommage... "

Tsuna et le faux Tsuna sortirent leurs katana de leurs fourreau et foncèrent l'un sur l'autre. Le vrai Tsuna glissa sans le faire exprès et trancha en deux le faux Tsuna

" Wouh ouh ! J'ai gagné !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On veut être Soldat ! Empty
MessageSujet: Re: On veut être Soldat !   On veut être Soldat ! EmptyMar 12 Oct - 2:06

Sho revint quelques minutes plus tard et vit les deux enfants en plutôt bon état

" Ont-ils réussi le test ? "
" Oui monsieur ! "
" Très bien, vous voila Soldat de Troisième Classe "
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Fondateur
Soldat de Seconde Classe
FondateurSoldat de Seconde Classe
Florian Takiya


Messages : 265
Points EXP : 51

Feuille du Personnage
Expérience:
On veut être Soldat ! Left_bar_bleue51/200On veut être Soldat ! Empty_bar_bleue  (51/200)
Informations du Personnage:
On veut être Soldat ! Empty
MessageSujet: Re: On veut être Soldat !   On veut être Soldat ! EmptyMar 12 Oct - 2:39

Florian venait d'acheter une veste blanche, il la mit et monta au 64ème étage de la Tour de la Shinra. Il y vit deux gosses, il reconnut son petit frère grâce a son katana mais ne dit rien, il vit un deuxième enfant avec une épée trois fois plus grosses que lui mais ne se posa pas de question, il vit aussi le nouveau directeur qu'il détestait. Florian entra dans la salle et attendit que le scientifique prépare l'hologramme contre qui il allait se battre, Florian tourna la tête et vit que Sho le regardait

* Si je reviens c'est pas pour toi en tous cas... Ton tour viendra Sho... Regarde bien ce combat, ça pourrait très bien être toi... *

Le scientifique dit a l'aide d'un micro

" Voila le premier hologramme arrive ! Préparez vous ! "

Florian posa sa main droite sur le fourreau de son katana et attendit, l'hologramme commença a apparaitre il forma Zack Yoky son ancien ami

" Je vois... "
" Salut Flo ! "
* Ils ont du laisser les données du Zack d'il y a quatre mois... *
" Je ne suis pas la pour parler... Combattons "

Zack sortit son katana de son fourreau, Florian sorti son katana d'environ cinq centimètres avec son pouce et cria

" Scientifique ! Met le décor de la Grande Place de Midgar ! "

Le décor changea petit a petit et maintenant Zack et Florian se trouvent sur la Grande Place. Florian dit au faux Zack

" Je sais bien que tu n'est pas le vrai Zack mais, la dernière fois nous nous sommes battus et étant aveuglés par la haine tu ma battu... Autant te dire que cela ne se reproduira plus et cette fois... Je serai le vainqueur de ce duel "
" Tu est trop sur de toi ! "
" Non c'est pas ça... C'est que je suis devenue beaucoup plus fort que toi "
* J'espère que le fait que ces caractéristiques sont restées au stade d'il y a 4 mois ne soit pas trop gênant car sinon je n'en ferai qu'une bouchée *

Zack fonça sur Florian qui sortit son katana de son fourreau et contra le premier coup que Zack lança, Zack mit un coup de pied destinée a atteindre le ventre de Florian mais il contra avec le plat de sa lame

" Tu n'est pas assez rapide... "
" Séisme ! "

Zack frappa violemment dans le sol avec sa matéria de foudre, cela provoqua un séisme comme son nom l'indique et Florian décida de sauter en l'air pour ne pas recevoir de dégâts quelconque. Une fois en l'air il ne vit plus Zack, il était en faite au dessus de lui et cria

" JE T'AI EU !!! TU NE PEUX PAS BOUGER EN L'AIR ! TU VAS DEVOIR ENCAISSER !!! "

Florian souri une ou deux secondes, leva son katana vers sa tête, de l'énergie rouge voir noir était formé au dessus de la lame de son katana

" Tu as raison je ne peux pas bouger... mais, Je peut attaquer ! "

Florian ramena très rapidement son katana vers Zack qui n'était pas loin de lui et qui frappa la lame du katana de Zack

" Getsuga Tensho ! "

Un énorme rayon de lumière rouge et noir sortit du katana de Florian, cette attaque envoya directement Florian au sol qui atterrit sur ses pieds et Zack venait d'être prit dans une énorme explosion. De la fumée était dans le ciel et se propagea, Zack était devant Florian et en très mauvais état, il était couvert de sang et ses habits était a moitié déchirés

" Argh... Cette attaque fait drôlement mal... "

Florian dit alors en voyant Zack toujours vivant

" Mon hypothèses était alors juste... Tu n'as pas les capacités du Zack que j'ai combattu il y a 4 mois... Ils ont du multiplier ta puissance, ta vitesse et surtout ton endurance aux coups, Cette attaque aurait tué le Zack d'il y a 4 mois "
" Passons aux choses sérieuses... "

Zack tombe à genoux par terre, le haut de son sceau a totalement disparu, Sa tête commence à s'allonger, son corps se fortifie, il grandi un peu puis des poils pousse sur tout son corps, pour finir, ses dents deviennent tranchante. Zack était devenu un loup-garou, il hurla, Florian lui resta calme et attendit que Zack lui fonça dessus. Zack fixa Florian dans les yeux, de la salive coulait de sa gueule, il fonça sur Florian tellement rapidement que Florian ne le vit même pas se déplacé et se fit griffer au bras gauche. Florian recula et dit au monstre qu'il avait devant lui

" Ca faisait longtemps... que je ne m'étais pas fait blessé... "

Florian fonça a son tour sur le monstre qu'était devenu Zack et mit un coup direct avec son katana, Zack bloqua l'attaque avec ses griffes et mit un coup de pied tellement puissant dans le ventre de Florian que sa veste se déchira et il se fit éjecter violemment une cinquantaine de mètres plus loin et fini dans un mur. Florian se releva et cracha le sang qu'il y avait dans sa bouche

" Erf... Ca faisait vraiment longtemps que je n'avait pas senti de tels sensation... Je vais utiliser une technique qui ne t'est pas étrangère Zack "

Florian rangea son Katana dans son fourreau et posa son poing droit fermé au sol, il écarta les jambes et de la fumée commença a sortir de son corps, une lumière rose virant au violet illuminait quelques parti de son corps, Zack fonça sur Florian qui dit


" Gear Segundo... "


Zack essaya de trancher Florian mais Florian venait de multiplier sa rapidité et sa puissance donc il esquiva facilement le coup, prit son katana rangés dans son fourreau et fonça sur Zack. En une secondes il était derrière lui et le loup-garou ne bougeait plus, Florian se tenait debout, remit son katana dans son fourreau et dit

" Shishi Sonson ! "

Le loup-garou venait de se faire couper en deux et disparut, le décor ne changea pas et Florian se dit

* Un autre combat ? *

Un autre hologramme apparut mais avec l'apparence D'Adrien Fair

" Salut Flo ! "
" ... J'ai pas le temps de parler... "

Florian sortit son katana de son fourreau de nouveau et le tendit vers Adrien en lui disant

" Active directement ton ASURA car j'ai envie de commencer par des choses sérieuses avec toi... "

Le visage de Florian commença a se recouvrir de cire, des yeux se formèrent et des bandes rouges et noires se dessinèrent

" Voila pourquoi je ne suis pas revenu il y a deux mois... Je ne sais pas pourquoi je te dit ça, je devrais le dire au vrai Adrien mais je n'y arrive pas... Excuse moi Adrien... "

Adrien activa son Asura, deux Adrien apparurent coller contre Adrien tenant deux sabres plus celui qui parle donc trois sabres, Adrien dit a Florian

" Je ne sais pas ce que ta fait au vrai Adrien mais ca doit pas être cool ! "

Adrien fonça sur Florian et attaqua directement, Florian contra le coup et trancha le bras droit du faux Adrien, il se retourna directement après avoir tranché son bras droit et lui transperça la poitrine

" C'est fini... "

Florian retira son katana de la poitrine de son ami et le rangea dans son fourreau, Adrien tomba par terre, Florian s'assit sur le trottoir de la grande place et dit

" Adieu... Nakama... "

Florian venait de battre ces deux amis et sortit de la salle, il s'arrêta un peu derrière Sho et lui dit

" Un jour je t'aurais Sho... "

Florian partit...
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimerpgff7.forumgratuit.org
Invité
Invité




On veut être Soldat ! Empty
MessageSujet: Re: On veut être Soldat !   On veut être Soldat ! EmptyMer 13 Oct - 11:30

Tsuna venait a peine de sortir de la salle qu'un homme y entra, il ne regarda même pas Tsuna et Lavi, même pas le directeur il entra directement. Tsuna s'approcha de la vitre et vit l'homme poser sa main droite sur le fourreau de son katana quand le scientifique dit que l'hologramme allait bientôt apparaître, il vit le grand frère de Lavi apparaître devant L'homme. Tsuna souri et dit a Lavi

" Regarde c'est ton frère en hologramme !!! "

Tsuna colla ses deux mains contre la vitre et vit que le décor changea pour devenir la grande place de Midgar, ensuite, Zack fonça sur l'homme et se fit contrer par la lame de l'inconnu

* Ouah ! je ne l'ai même pas vu dégainer son katana ! *

Il n'arrivait pas a anticiper ce qu'allait faire l'inconnu et pourtant il ne se battait pas contre lui et était concentré, il arriva a anticiper les mouvements de Zack mais pas de cet inconnu. Tsuna regarda attentivement le combat, il vit Zack frapper le sol violemment ce qui provoqua un séisme

" Ouah !!! Trop fort !!! Il est fini ce mec ! "

Tsuna venait de parler trop vite, l'homme sauta en l'air, Tsuna vit Zack qui sauta contre un mur et sautait ensuite en l'air juste en haut de l'inconnu

" Vas y Zack ! "
* Il peut pas bouger dans les airs il est fichu ce type... Je le plains ! *


A sa plus grande surprise, l'homme leva son katana et provoqua une explosion

" Co... Comment il a fait ça ?!!!? "

L'homme atterrit sur ses deux pieds et Tsuna vit le faux Zack dans un très mauvais état, Zack se transforma ensuite en loup-garou ce qui surpris Tsuna. Le loup*garou attaqua directement L'inconnu qui ne put se défendre et se fit griffer le bras gauche, du sang gicla

* Il est rapide !!! Il a une chance ! Si le type n'avait pas bouger a la dernière seconde, il n'aurait plus de bras ! Comment il fait pour rester calme *

Tsuna ne pouvait plus du tout anticiper les mouvements de Zack devenu un loup-garou, il le vit attaquer l'inconnu en lui donnant un coup au ventre ce qui éjecta le type a plus d'une cinquantaine de mètres. Tsuna fit une petite grimace et dit

" Ouille... Ca doit faire mal ça... "

Tsuna vit l'homme ranger son katana dans son fourreau, poser un poing a terre

* Mais il est fou ou quoi ?! Il veut se faire tuer !!! *

De la fumée sortit du corps de l'homme et après cela Tsuna ne compris plus rien du tout, il vit l'homme derrière le faux Zack qui se fit coupé en deux et pourtant l'homme avait son katana rangé dans son fourreau

* Incroyable ! Que s'est-il passé ! Je ne l'ai même pas vu bouger !!! Pourtant je suis très rapide... Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi rapide... "

Tsuna ne comprit plus rien du tout quand tous a coup un deuxième hologramme apparut, l'hologramme et l'homme discutèrent quelques instants puis ne comprenant plus rien l'hologramme se trouve par terre dans une flaque de sang et l'homme était debout

* Pas possible... Je ne les ai même pas vu se déplacé ! *

Tsuna vit l'homme sortir de la salle et dire au directeur

" Un jour je t'aurais Sho... "

Tsuna fut très surpris car cette voix lui semblait familière

* Pas possible... Cette voix... Ce Katana... Ce n'est tous de même pas Florian ! *

Tsuna courut et sorti de la salle, il chercha dans le couloir et ne vit plus l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On veut être Soldat ! Empty
MessageSujet: Re: On veut être Soldat !   On veut être Soldat ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On veut être Soldat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Soldat
» Soldat 2nd classe
» Mission N°1: Sauvé le Soldat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Rpg FF7 :: PARTIE RPG-
Sauter vers: