Ultime Rpg FF7
Est tu prêt a vivre ton aventure ? Aller viens on ne mord pas Wink
Ultime Rpg FF7
Est tu prêt a vivre ton aventure ? Aller viens on ne mord pas Wink
Ultime Rpg FF7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous vivons dans un monde en guerre ... Une guerre entre la puissante organisation SHINRA et le groupe rebelle Hanran. Participerez vous à ce combat ? Quel camp allez vous choisir ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission N°1: Sauvé le Soldat !

Aller en bas 
AuteurMessage
Florian Takiya
Fondateur
Soldat de Seconde Classe
FondateurSoldat de Seconde Classe
Florian Takiya


Messages : 265
Points EXP : 51

Feuille du Personnage
Expérience:
Mission N°1: Sauvé le Soldat ! Left_bar_bleue51/200Mission N°1: Sauvé le Soldat ! Empty_bar_bleue  (51/200)
Informations du Personnage:
Mission N°1: Sauvé le Soldat ! Empty
MessageSujet: Mission N°1: Sauvé le Soldat !   Mission N°1: Sauvé le Soldat ! EmptyMer 18 Aoû - 6:05

Florian sorti du Bâtiment de la Shinra content même très heureux mais e le montra pas il venait enfin d'entrer dans le Soldat en tant que Troisième Classe. Florian entendit une personne crier son Nom alors il se retourna et vit une secrétaire courir après lui

" Ouais ?... "
" Florian... Keuf... Vous avez une mission et vous devez l'effectuer sur le champ "
" D'accord mais c'est quoi ? "
" Vous devez vous rendre au Secteur N°2, Un jeune homme tient en otage un Soldat de Seconde Classe sauvez le ! "
" Heu... Si un Seconde Classe se fait capturer par un gars c'est que le gars est plus fort que lui et donc comme je suis un troisième Classe je suis moins fort que lui "
" Oui mais le Patron veut que soit vous qui effectuez la mission "
" Cool !!! Je reviens avec le gars ou pas ? "
" Éliminez le... Ordre du Chef "
" Okay a toute ! "

Florian partit immédiatement au Secteur n°2 pour faire sa mission et rentrer le plus rapidement possible. Arrivé au Secteur N°2 il demanda a une petite fille

" Salut toi... Excuse moi tu saurais pas ou je pourrais trouver cette personne ? "
" Oui... Vous lui voulez quoi au monsieur ? "
* J'vais pas dire la vérité a une gosse quand même... *
" Je dois lui donner de mes nouvelles c'est un ami a moi "

" Ha d'accord suis moi "

Florian suivit la petite fille et lui montra une maison , il donna un chewing-gum a la petite et lui dit de s'en aller loin d'ici et de faire partir aussi ces amies et sa famille. Florian sauta sur le toit de la maison et entendit la conversation du gars et du Soldat, Florian voulu descendre du toit mais le toit s'effondra et Florian tomba. Il retira les morceaux de tuiles sur lui et fit un signe de la main pour dire bonjour au Soldat et au gars avec un Katana dans la main droite

" Salut ça gaze ? "
" T'est qui toi ?! "
" Heu... J'suis un Soldat de Troisième Classe "

Le Soldat de Seconde Classe attaché contre un mur le visage en sang rigola et le gars lui dit

" Qu'est ce qui te fait rire ?! "
" Ouais c'est vrai ça qu'est ce qui te fait rire ?! "
" J'ai lu ce matin dans le journal de la Shinra que trois nouveau Soldats avaient étaient engagés mais de la a penser que Toi Florian Takiya Nouvelle recrue vienne ici dans le but de me sauver... J'y crois pas une seule seconde "
" Hé ho tu la ferme petit eucalyptus ! Si t'est pas content moi je me casse et adieu monsieur le Seconde Classe pourri ! "
" Bas vas y casse toi ! je te retiens pas moi ! "

Le Gars qui avait pris le Soldat en otage était surpris et ne savait pas quoi faire

" Vas y ferme ta gueule ou je te laisse avec ce type ! "
" Bah vas y ! je demande que ça moi !!! "
" Non ça te ferait trop plaisir ça... Hum... J'vais massacrer ce type, je vais te sortir de la et je vais passer pour un Héros parce que je t'ai sauver et donc toi t'aura les boules ! Ha ha ha ha ! "
" Merde ! "

Florian se tourna vers le type au Katana et lui dit

" Mais comment ta fait pour capturer ce naze ? "
" Heu je l'ai battue... "
" Sérieux oO ? Bon en même temps c'est un bouffon mais quand même tu t'y est pris comment ? "
" Bah en faite si tu veut je lui ai tranchés les tendons donc une fois les tendons sectionnées il na pas pu bouger et je l'ai attacher ! "
" P'tin t'est balèze toi ! Mais tu fais ça pourquoi au juste ? "
" Heu... Pour prouver ce que je vaut je crois "
" Putain t'abuse mec sérieux ! Fallait pas le capturer lui pour prouver de quoi t'étais capable ! Il fallait Capturer soit Adrien Fair, Soit Zack Yoky ou soit moi... Mais je vais te laisser une chance de m'avoir donc... Que dirais tu de la saisir ? "
" Ca marche ! "

Florian sorti son katana de son fourreau et contra le coup de son adversaire, il firent plusieurs enchaînement avant de reculer les deux


" Tu te débrouilles pas mal... "
" Merci toi aussi Soldat de troisième Classe "

Le type fit passer son Katana de sa main droite a sa main gauche et fonça vers Florian en attaquant violemment et brutalement, Les Coups étaient tellement violent et brutal qu'à chaque fois que Florian bloquer les coups, les pieds de Florian s'enfonçait dans le sol. Le gars trancha Florian au nez mais pas assez pour lui faire perdre le combat puisque Florian recula juste au bon moment et trancha le type au torse. Les Deux reculèrent et Florian était coller contre un mur

" Maintenant c'en est fini de toi petit Soldat ! "

L'homme tendit sa main droite vers Florian et une sorte de vent sortit de sa main pour frapper violemment Florian au torse ce qui lui fit cracher du sang sur le coup et le fit passer a travers le mur pour glisser une dizaine de mètres la ruelle. Florian appuya sur ces bras pour essayer de se relever et pour ne pas retomber il se mit a genoux et appuya sur ces bras. Du sang coula de sa bouche, il tourna la tête vers la droite et vit la petite fille de tout a l'heure courir vers lui et lui tendre une sucette

" Tien monsieur je t'ai acheté une sucette "
" Argh... Vas t'en d'ici... "
" Tu la veut pas ? "

Florian s'effondra par terre sur le dos, La petite fille essaya de secouer Florian pour le faire bouger. Il vit dans le ciel le type avec dans les deux mains liés son katana vers le bas surement pour planter la petite alors a vingt centimètres de la petite Florian ramena la fille vers lui avec son bras gauche. Florian lui cria

" PARS D'ICI !!! ARGH !!!! "

L'homme venait de planter de se faire perforer le poumon droit, il avait la bouche en sang et dit a l'homme

" Hé hé... T'est qu'un enfoiré... "
" C'est pas de ma faute si la petite était en travers de mon chemin "

Florian essaya de récupérer son Katana avec sa main droite mais son bras ne lui obéissait plus, l'homme retira lentement le Katana du poumon droit de Florian et voulut le planter a la gorge mais Florian roula sur le sol récupéra son Katana avec sa main gauche et trancha le bras droit de son adversaire. Florian se releva tandis que l'homme criait de douleur et regardait son bras coupé

" HAAAAAA !!!! MON BRAS !!!!!! IL MA COUPER LE BRAS !!!!!!!! "
" Ferme ta gueule enfoiré... Tu ma perforé le poumon droit et j'en fais pas toute une histoire "
" HAAAAA !!! "

L'homme venait de perdre son sang froid chose critique dans un combat, il fonça tête baissé sur Florian en essayant de le trancher mais Florian esquiva facilement et planta son Katana dans le torse de son adversaire

" Chose cruel dans un combat... Perdre son sang froid signifie signer son arrêt de mort... Argh... Merde... ''
" Je... T'ai... eu... moi........ aussi... argh... "

L'homme recula et s'effondra par terre mort, Florian avait le Katana de son adversaire enfoncé dans son ventre alors il le retira, rangea son katana dans son fourreau et s'effondra a son tour. Heureusement pour lui la petite fille était aller chercher ces parents dons ils prirent Florian encore conscient qui dit

" Argh.. M...Merci... "
" Ne parlez pas petit "
" Argh... "

Florian perdu connaissance et se réveilla dans un lit a l'infirmerie de la Shinra...
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimerpgff7.forumgratuit.org
 
Mission N°1: Sauvé le Soldat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission vavcances
» Soldat 2nd classe
» On veut être Soldat !
» Mission Très Spécial !
» mission : arrestation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Rpg FF7 :: PARTIE RPG-
Sauter vers: