Ultime Rpg FF7
Est tu prêt a vivre ton aventure ? Aller viens on ne mord pas Wink
Ultime Rpg FF7
Est tu prêt a vivre ton aventure ? Aller viens on ne mord pas Wink
Ultime Rpg FF7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous vivons dans un monde en guerre ... Une guerre entre la puissante organisation SHINRA et le groupe rebelle Hanran. Participerez vous à ce combat ? Quel camp allez vous choisir ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mission Très Spécial !

Aller en bas 
AuteurMessage
Florian Takiya
Fondateur
Soldat de Seconde Classe
FondateurSoldat de Seconde Classe
Florian Takiya


Messages : 265
Points EXP : 51

Feuille du Personnage
Expérience:
Mission Très Spécial !  Left_bar_bleue51/200Mission Très Spécial !  Empty_bar_bleue  (51/200)
Informations du Personnage:
Mission Très Spécial !  Empty
MessageSujet: Mission Très Spécial !    Mission Très Spécial !  EmptyJeu 19 Aoû - 15:09

Florian sortit de l'infirmerie et vit un Soldat de la Shinra de troisième Classe avec l'uniforme intégrale et son casque venir vers lui pour lui dire

" Florian Takiya Soldat de Troisième Classe j'ai un message a vous faire passer "
" Salut mec vas y je t'écoute "
" Vous devez vous rendre au 65ème Étage immédiatement, Vous avez une mission "
" D'la Baston ? "
" Oui "
" Cool ! Mais heu... J'peut pas utiliser mon bras droit pendant trois jour et j'ai trois côtes cassé je crois un truc du genre "
" Dommage pour vous car si vous refusez cette mission vous baisserez dans l'estime du Directeur "
" Non mais ca va je vais la faire cette mission ! "

Florian s'approcha du Soldat et lui chuchota

" Surtout tu rien a l'infirmière... Si elle est au courant j'vais me faire tuer "
" Florian je crois qu'elle est déjà au courant... Elle est derrière vous "

Florian se redressa tous doucement, tourna légèrement la tête pour voir derrière lui et vit l'infirmière debout contre le mur, Florian leva sa main gauche au niveau de son coude droit et fit un signe de salutation

" Salut... Ca furt ?... "

Florian se redressa brusquement et dit en courant vers l'ascenseur

" C'EST LE MOMENT DE PRENDRE CES JAMBES A SON COU !!!!!!! "

Florian arriva dans l'ascenseur et alluma sur le bouton 64ème Étage,
l'ascenseur s'ouvrit et Florian entra dans la gigantesque Salle d'entraînement, a peine arrivé Florian se fit interpeler par un scientifique

" Bonjour Florian Takiya, Aujourd'hui vous aller affronter votre pire ennemie ! "
" Sérieux ?!!!!? J'vais affronter mon pire ennemie ?!!!!!? "
" Oui, pourquoi cela vous fait plaisir ? "
" Ha ha !!! Je t'attends le vieux ! Ramène toi boulet !!! J'vais t'éclater la face après on t'appellera la Tasse ! "

Florian frappa dans le vent quand d'un coup le scientifique dit a Florian

" Mais a qui pensez vous ? "
" Bah a mon père ! C'est mon pire ennemie !!! J'vais lui éclater la tête et après il passera pour un con parce que je l'ai battu ! "
" Désolé de briser votre rêve Florian mais votre ennemi est moins fort que votre père et a la même force que vous "
" Sérieux ? Putain... Dommage alors c'est qui ? "
" Entrer dans la salle et préparer vous... Est ce que vous êtes blésé ? "
" Ouais mais t'inquiète je gère ! "

Florian entra dans la salle et attendit quand le Scientifique dit dans un haut parleur

" Votre adversaire apparaîtra dans 5...... 4...... 3..... 2... 1... Maintenant "

Florian vit apparaitre son adversaire qui était très hum... Surprenant car c'était Florian. Florian resta perplexe et dit

" Heu... J'crois vous avez eu un bugg dans le système ou un truc du genre "
" Non non... "

Florian se frotte les yeux avec sa main gauche et dit

" Heu... Donc mon pire ennemie c'est moi ? "
" Oui maintenant vous pouvez commencer le combat... Le directeur veut voir de quoi vous êtes capable contre quelqu'un ayant les même caractéristiques que vous "

Le Florian du système dit a Florian

" Putain qu'est ce qui t'est arrivé ? Ta vu tous tes bandages et pansement... On dirait un bouffon "
" Mais qu'est ce qu'il a lui ?... Tu veut des claques ou quoi "
" Qu'est ce que ta toi ! Ta vu ta tronche ou quoi on dirait Éléphant Man "
" Putain mais vas y prend pas ton cas pour des généralités ! "
"
Ta gueule face de poulpe ! "
"
Putain mais toi je vais t'éclater "
" Je t'emmerde !
"
" Qu'est ce que ta fife d'angoisse !
"
" Putain mais ferme la ! "
" Ta gueule j'vais t'emplâtre dans le mur ! "

Florian système réfléchis puis dit

" Vas y s'il te plaît abrège mes souffrances ! j'en peut plus de voir ta sale face ! "
" Mais putain tu crois que ca me fait plaisir d'avoir un bouffon devant moi ? "
" Toi t'est mort ! "
" Bah viens je t'attend ! "

Les deux Florian coururent l'un vers l'autre et se donnèrent un coup de poing simultané tellement fort et puissant qu'il fit une énorme onde de choc et éjecta en arrière les deux Florian. Le décor changea et maintenant les deux Florian se trouvait sur le Canon de Junon, Le clone était allongés au bout du canon encore un peu et il finissait dans l'eau tandis que l'autre Florian était assit contre les tuyaux métalliques. Le clone se releva et essuya le peu de sang présent au coin droit de sa bouche, il marcha jusqu'à Florian et le souleva par le col de son t-shirt

" Enfoiré tu ma fait mal "
" Argh... Ta... Gueule chochotte... "
" Pourquoi j'ai pas était envoyé avec un Katana moi aussi ? Bon on vas s'battre a la loyale donc pas d'armes "

Le clone tint bien fermement Florian par le cou avec une seule main et avec son autre main prit le Katana de Florian et l'envoya plus loin. Le clone lâcha Florian et lui mit un coup de pied mais Florian bloqua le coup en mettant son genoux gauche, Les deux reculèrent et dirent en même temps

" Rapide ! "

Florian frappa dans le vide avec son bras gauche et le clone en fit de même mais avec ces deux bras

" Pourquoi tu frappe qu'avec un bras ? "
" Parce que mon bras droit est inutilisable pendant trois jour... "
" Ho je vois... Alors attends moi ici je reviens "

Le clone marcha jusqu'à Florian et passa devant lui pour prendre un bout de fer, il se retourna et dit a Florian

" Je refuse de faire un combat inégale "

Le clone s'enfonça volontairement et violemment le bout de fer dans l'épaule gauche

" Argh... C'est bon t'est prêt ?... "
" T'est un fou toi... Bon tu m'dira t'est moi donc c'est compréhensible "

Le clone retira le bout de fer et le balança dans la mer, Son bras gauche pendait et il se mit en position de combat en avec son bras droit et ces jambes. Florian en fit de même, les deux combattants s'observèrent et foncèrent l'un sur l'autre, ils s'échangèrent quelques coup de poings. Florian mit un coup de tête au clone qui recula et se redressa pour mettre un puissant coup de tête a Florian qui recula aussi presque a la limite de tomber par terre. Florian fonça sur le clone et voulut le faire tomber en lui donnant un coup de pied mais le clone sauta et mit un coup de pied dans la nuque de Florian qui se fit éjecter deux mètres devant le clone. Florian se releva en sautant vers l'avant et en s'appuyant sur son bras gauche pour se relever, Le clone sourit puis dit

" Hé hé... Et si on passait aux choses sérieuses maintenant ? "
" Ta raison... Passons aux choses sérieuses "

Le clone fonça sur Florian et lui mit un coup de genoux le faisant décoller du sol, Florian contre attaqua en mettant un coup de coude dans le nez du clone qui recula et revint vers Florian en lui mettant un coup de tête. Florian se fit éjecter tellement le coup était puissant, Toujours couché il leva la tête pour voir son clone et fit une grimace tellement il avait mal

" Hé hé rien qu'en un coup de tête je t'ai pété le nez... Pourtant nous sommes très résistants tous les deux "
'' Argh... Vas t'faire... ''

Florian glaça le sol et le clone commença a regarder le sol puis surpris courus car des piques de glace sortaient du sol, le clone fonça sur Florian et lui mit un coup de pied dans le torse tellement puissant que Florian se fit projeter une centaine de mètres en arrière, Florian essaya de se relever mais il avait bien tros mal pour pouvoir se relever, Le clone marcha tranquillement vers lui et dit

" Tu vois... Je suis déçu... Pourtant tu t'est déjà battu contre pire que moi... Quand tu te battais contre ton père tu était beaucoup plus résistants... "

Ce que ne savait le clone s'était qu'en faite les blessures du combat contre Zack s'étaient ouvertes mais le clone s'assit sur le torse de Florian qui hurla de douleur. Le clone mit trois claques dans le visage de Florian et lui mit ensuite cinq coup de poing, le visage de Florian était déjà en sang

" Pfff... T'est nul ! ca tourne a la correction la ! "
" Argh... Vas... "
" T'faire oui je sais ! Change un peu de texte connard !!! "

Le clone mit un coup de poing dans la gorge de Florian qui cracha du sang et essaya de se débattre

" Pfff... Même pas intéressant... Je vais en finir avec toi "

Le clone se leva et marcha un peu pour ramasser le Katana de Florian, il le sortit de son fourreau et revint jusqu'à Florian

" Tu vas mourir transpercés par ta propre lame... "

Florian souri ne savant pas pourquoi, Le clone vit Florian en sang

" Mais c'est quoi ça !!! T'est en sang et y a une flaque de sang !!! "
" Argh... Ta... Gueule... "
" Alors tu était gravement blésé et tu na rien dit ! Tu ne te battais pas a fond a cause de tes blessures ?! "
" ... "

Les blessures de Florian s'étaient complètement ouvertes, A cause du choc des coups son poumon droit avait lâché, ces côtes lui faisait atrocement mal et sa blessure aux côtes du combat contre le Dragon s'était ouvertes. Le clone hurla puis disparut, Le décor changea pour redevenir normal et Florian fut transportés immédiatement a l'infirmerie


Revenir en haut Aller en bas
https://ultimerpgff7.forumgratuit.org
 
Mission Très Spécial !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission vavcances
» Une mission terminé
» Entrainement spécial
» Mission N°8: Sauver l'enfant
» mission : arrestation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Rpg FF7 :: PARTIE RPG-
Sauter vers: