Ultime Rpg FF7
Est tu prêt a vivre ton aventure ? Aller viens on ne mord pas Wink
Ultime Rpg FF7
Est tu prêt a vivre ton aventure ? Aller viens on ne mord pas Wink
Ultime Rpg FF7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous vivons dans un monde en guerre ... Une guerre entre la puissante organisation SHINRA et le groupe rebelle Hanran. Participerez vous à ce combat ? Quel camp allez vous choisir ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une mission terminé

Aller en bas 
AuteurMessage
Adrien Fair
admin sadique
admin sadique
Adrien Fair


Messages : 203
Points EXP : 5

Feuille du Personnage
Expérience:
Une mission terminé  Left_bar_bleue0/0Une mission terminé  Empty_bar_bleue  (0/0)
Informations du Personnage:

Une mission terminé  Empty
MessageSujet: Une mission terminé    Une mission terminé  EmptyMar 10 Mai - 11:48

Une fois partit de costa del sol je reçu une mission de mon enfoiré de frère ma envoyé elle consistait à battre une troupe de bandit au magasin de materia en même temps je pourrai en profité pour payé ma materia brasier que je devais leur payé mais je n'avais pas eu le temps a cause de tout les événement qu'il y a eu dans cet année, je me trouve donc devant le magasin je cherche au tour de moi les bandit et un homme arrive devant moi et commence a agressée il devais être le bandit que je devais vaincre mais un bandit n'es jamais seul donc sa troupe de gugusse devraient être peu loin. Je n'avais pas le temps de cherché car le bandit essayait de me frappé mais j'esquivais ses coup avec un peux de facilité, je faisais juste des mouvement d'épaule, au début je ne pris pas la peine de faire apparaître mes flamme, je lui mit un coup de poing qu'il esquiva mais j'enchaine de suite avec un coup de genoux dans le ventre, il crache un peu de sang, puis je le prend par la tête et je l'envoi volé dans le mur. Je souri, mais lui aussi, je le vois m'envoyer une boule de feu, je l'esquive de justesse, je vois qu'il cachais un peu sont jeux il me regarde et se met a parlé avec un grand sourire.

-Adrien Fair soldat deuxième classe qui a la puissance d'un première classe frère de Sho Fair tu le déteste mais tu ne peux pas le tuer pour le moment car tu est trop faible. Je suis Kyle le chef du petit groupe de bandit et si tu compte nous empêchée de détruire se magasin je devrais te tué.

Je ne pris par la parole a mon tour mais je le regarde d'un air sérieux je me demandais juste comment il avait au t'en d'information sur moi, il devait être ex-soldat, mais je repris le combat en lui lançant une boule de feu, puis en faisant une roulade sur le sol et je mit un croche pied au bandit mais a partir de se coup je vois une centaine de bandit apparaître, je me trouvais assez dans la merde mais c'est pas grave j'allais tous les vaincre, je fait craqué mes main puis mes flamme commence a enveloppé mes gant, et la petite flamme sur mon front était plus intense cet fois si, je commence a foncé sur les bandit et je leur met plusieurs coup de poing, puis un essaye de m'inflige un coup de poing mais je fait un salto arrière j'esquive le coup mais un bandit est derrière moi mais j'atterris sur sa tête je met ma main vers mon front et je dis

-Bas celui derrière moi il est passé ou ?

Je regarde en dessous de mes pied je le vois je fais un petit oups puis en rigolent je me fait attaqué par un bandit avec sont sabre, je sors le mien et je lui met un simple coup pour le des-armé puis je range mon sabre et je met un une droite comme a la boxe, je met ma garde puis j'enchaine de coup, il restait encore beaucoup de bandit et je commençais a fatigué, je fait donc ma technique Jigoku no honoo je faisais des tour avec mon attaqué pas mal de bandit était a terre il ne restait plus que Kyle je souri et je fonce sur lui en lui mettent trois coup de poing puis un coup de pied et pour le finir une boule de feu dans le visage, il tombe par terre tout les bandit sont pas conséquence mort ou KO je regarde avec un grand sourire et je me dis mission terminer bon je dois aller payé ma dette je rentre dans le magasin je donne les 150 gils de la materia et je pars...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Très Spécial !
» mission : arrestation
» Mission vavcances
» Mission spécial
» Mission N°1: Sauvé le Soldat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Rpg FF7 :: PARTIE RPG-
Sauter vers: