Ultime Rpg FF7
Est tu prêt a vivre ton aventure ? Aller viens on ne mord pas Wink
Ultime Rpg FF7
Est tu prêt a vivre ton aventure ? Aller viens on ne mord pas Wink
Ultime Rpg FF7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous vivons dans un monde en guerre ... Une guerre entre la puissante organisation SHINRA et le groupe rebelle Hanran. Participerez vous à ce combat ? Quel camp allez vous choisir ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Entrainement spécial

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zack Yoky
Administrateur

Administrateur
Zack Yoky


Messages : 169
Points EXP : 128

Feuille du Personnage
Expérience:
Entrainement spécial Left_bar_bleue92/114Entrainement spécial Empty_bar_bleue  (92/114)
Informations du Personnage:
Entrainement spécial Empty
MessageSujet: Entrainement spécial   Entrainement spécial EmptyMar 17 Aoû - 23:04

Zack suit un scientifique qui l'emmène vers une salle d'entrainement. Le scientifique lui demande d'entrer et ferme la porte, le jeune homme est dans une pièce totalement vide. Il entend une voix venant de sono dire

" Vous allez vous battre dans 10, 9, 8, 7, ...
- je veux bien mais contre qui ?
- 4, 3, ...
- répond moi !
- début du combat"

La pièce change de forme, il se retrouve en plein milieu d'une ville dévasté, un dragon se trouve devant le soldat de troisième classe. Ce dragon à des patte arrière mais pas de patte avant, à la place des pattes avant il a ses ailes.
Spoiler:

" je dois me battre contre un dragons ?? "

Le dragon fonce vers Zack, ce dernier sourit, le dragon est vraiment très rapide, mais le jeune homme doit l'être cinq fois plus, il va tellement vite qu'il est difficile de le voir, il saute et attérit sur la tête du reptile géant, il prend son épée et le plante sur le haut du crâne de la créature. Beaucoup de sang gicle sur crane de ce dernier à cause de la blessure, mais il est toujours vivant. Le dragon bouge dans tous les sens pour faire tomber le soldat de troisième classe. Le jeune homme fini par tomber au bout de trois minutes, il sourit car il vient de faire un rodéo sur un dragon, et ça l'a beaucoup amusé. De plus à cause de la blessure, le dragon se fatigue vite, donc après ces trois minutes d'acharnement il a perdu beaucoup de sang et de force. Zack regarde le reptile géant, puis il court encore une fois très vite vers le dragon et essai de lui donner un coup d'épée, mais avec une de ses patte la créature dévie la lame et mort le soldat de troisième classe au bras droit. Comme il tenait son épée avec cette main, il la fait tomber, il se dit qu'il doit commencer à se battre sérieusement. Le jeune homme passe d'un air joyeux à un air sérieux en à peine deux seconde, une boule de foudre apparait dans sa main gauche. Zack lance la sphère électrique sur le reptil qui se fait électrocuté, mais toujours pas mort.

" mais c'est qu'il est tenace le dragon "

Le nouveau soldat de la shinra fait un bond en arrière, il a à peine touché le sol qu'il disparait à nouveau, et encore une fois il est sur la tête du dragon, il donne un coup de pieds dans sa blessure, à cause de la douleur le monstre tombe en perdant encore plus de sang. Zack plante encore une fois son épée dans le crâne de la créature qui reste toujours debout

" Mais c'es tquoi ce dragon, c'est impossible de l'abbatre ? J'ai compris, le décors de la pièce change, un monstre apparait et ne crève pas, je ne suis pas vraiment dans une ville détruite et je ne me bat pas vraiment, peut-être que je dois capturer ce dragon et pas le tuer "

Le jeune homme retire le bandage de son épée et attache les ailes du reptile géant qui est extrêmement fatigué, donc le dragon ne peut plus s'envoler et à pieds il est beaucoup moins rapide. Le soldat de troisième classe blesse les pattes du reptile géant, puis il cri

" Le dragon ne peut plus rien faire, j'ai gagné ? "

La pièce redevient normal et le dragon disparais, la même voix que tout à l'heure dit

" fin du combat, gagant : Zack Yoky "

Le jeune homme est sur le point de sortir de la pièce, mais juste avant il voit plusieurs camera sur les mur qui sont presque collé au plafond, personne ne pense regarder ici quand on entre dans cette pièce.

" Je vois, Drek regarde les combat grâce à ces caméras "

Après ces mots il sort en en disant à son ami Florian

" bonne chance "


Dernière édition par Zack Yoky le Mar 17 Aoû - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Fondateur
Soldat de Seconde Classe
FondateurSoldat de Seconde Classe
Florian Takiya


Messages : 265
Points EXP : 51

Feuille du Personnage
Expérience:
Entrainement spécial Left_bar_bleue51/200Entrainement spécial Empty_bar_bleue  (51/200)
Informations du Personnage:
Entrainement spécial Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spécial   Entrainement spécial EmptyMar 17 Aoû - 23:44

Florian qui attendait vit Zack ressortir de la pièce avec quelques égratignures, il lui dit bonne chance alors Florian entre dans la pièce a son tour et vit le décor changer pour devenir Midgar, il est sur la grande place sauf qu'elle est vide alors Florian se dit

* Zarb ça... *

Florian entendit soudainement

" Le Test commencera dans 15... 14... 13... "

" Et le Test consiste a quoi ? "

Florian entendit des cris et des secousses se firent ressentir, Florian vit arriver un Dragon noir avec des pâtes avant, deux pâtes arrières, une queue avec des piques dessus et des ailes noir assez grande

Spoiler:

" Le test commence maintenant ! "


Florian n'eut même pas le temps de sortir le katana de son fourreau qu'il se prit un coup de queue et ainsi se fit éjecter dans une mur qu'il traversa tellement le coup était violent. Florian se releva et esquiva tous les coup que lui portait le dragon noir qui malgré sa taille imposante il était très rapide. Florian sauta sur le toit d'une maison et sortit son Katana de son fourreau, Il prit le katana par la chaîne qu'il avait au bout de son manche et ainsi fit tourner très rapidement le Katana

" Ce katana s'appelle Isshougai Deha Saigo... Laisse moi te montrer un petit tour de... Passe-Passe ! "

Florian jeta son Katana qui se planta sur un mur derrière le Dragon et il courut pour sauter sur le Dragon, Il remonta sur sa queue puis sa tête et fini par récupérer son katana et trancher violemment le dos du Dragon noir. Le dragon noir tomba par terre ce qui provoqua une explosion de poussière et une petite secousse, Florian rangea son Katana dans son fourreau et dit au dragon

" Voila ce que j'appelle un petit tour de Passe-Passe... D'habitude je passe entre les jambes de mon adversaire mais tu était trop dangereux et tu aurais pu m'écraser a tous moment "

Le Dragon se releva discrètement et mit un violent coup de queue dans les côtes de Florian qui cracha du sang et se fit éjecter cent mètres en glissant sur le sol, Florian se releva mais pas totalement, encore un genoux a terre et la jambe droite plié. Il cracha du sang, plaça sa main gauche sur ces côtes droites et en vingt secondes sa main était déjà recouverte de sang car quand le dragon lui avait donné un coup de queue un des piques placés sur sa queue l'avait transpercés. Florian sourit puis avec sa main droite encore disponible il sorti son katana de son fourreau, il se concentra et dit

" Je peut sentir le métal respirer... Adieu "

Florian courut vers le Dragon et en une dizaine de secondes il était déjà derrière le Dragon avec le Katana rangé dans son fourreau, Le dragon venait de se faire coupé en deux verticalement de la tête aux pieds. Florian prit un air sérieux et dit

" J'ai fini... "
'' Test fini, Test Réussi ! "

Le décor changea pour celui d'origine, Florain sortit de la pièce et s'assit sur un fauteuil installer en face de la pièce...


Dernière édition par Florian Takiya le Mer 18 Aoû - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimerpgff7.forumgratuit.org
Adrien Fair
admin sadique
admin sadique
Adrien Fair


Messages : 203
Points EXP : 5

Feuille du Personnage
Expérience:
Entrainement spécial Left_bar_bleue0/0Entrainement spécial Empty_bar_bleue  (0/0)
Informations du Personnage:

Entrainement spécial Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spécial   Entrainement spécial EmptyMer 18 Aoû - 0:11

Adrien venait d'arriver dans la salle d'entrainement il vois personne.D'un coup la pièce se met a change de d'apparence.Un décors apocalyptique des fleuve de lave un peut partout.Adrien regardais il dit.

-Je le sens mal.

Il met sa main sur sont sabre commence a le dégainer puis il vois un dragon rouge avec quelque flamme.Adrien dit.
Entrainement spécial Enferm
-Styler c'est sa que je doit battre.
Le dragon se mais a cracher des flamme.Adrien essaye de les bloquer avec sont sabre mais sa touche sa veste qui commence a bruler. Adrien commence fait l'imbécile en soufflant sur la veste il dit.

-C'est chaud aie aie aie.

Il enlève sa veste puis il la jette dans la lave. Il sort sont sabre du fourreau il pense.

*Mais attend je l'attaque comment si il est dans les aire ?A et pis on improvise *

Adrien saute en l'aire et fait directement une de ses meilleur technique. Bouclier de foudre: il lance de la foudre tout en dégainent sont sabre et en foncent avec sa foudre sur l'ennemie.Sauf que la il était en l'aire.D'un coup il dit.

-Il est temps pour toi d'apparaitre fou

Mais rien ne passe.Adrien continue sont attaque quand il arrive au niveau du dragon qui vien de se prend un coup de sabre hurle mais Adrien se met sur le dos du dragon il utilise un deuxième sort Le sabre de foudre: Adrien crée une épée de foudre qui s'ajoute a sont katana donc il commence a couper une aile du dragon mais se dernier ne se laisse pas faire il se débat.Adrien met un dernier coup de sabre et il vois l'aile tomber.

-Oups je viens de penser je vais tomber moi aussi.

Le dragon tombe des aire puis Adrien atterris tranquille sur la terre mais le dragon se lève et fonce sur Adrien,qui se prend le coup de plein fouet.Il s'envole de quelque mettre il relève difficilement il a l'arcade de casser.Il voit le sang qu'il a sur le visage et passe en mode sadique description:L'attaque sadique: Adrien se met en colère et attaque tout sur sont passage.Alors comme la description le dit Adrien se met a foncer sur le dragon et il va pour lui couper la tête mais le dragon le repousse grâce au souffle de feu.Adrien ne peut plus passer sont t-shirt brule il fini torse nue il saigne de partout.La il saute le mur de flamme puis arrive avec difficulté vers le dragon et il lui coupe la tête.La mission est terminer. La sale redeviens normal Adrien ne peut presque plus marcher mais va quand même dans l'autre salle il dit.

-Lu vous allez bien?

Adrien tombe par terre en sang avec sont sabre a côte de lui et sa petite fouine du nom de Fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement spécial Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spécial   Entrainement spécial EmptyMer 18 Aoû - 0:29

Drek arriva au 64ème Étage et entra dans la pièce en face de celle de l'entraînement il dit en voyant tous se sang par terre et sur le fauteuil

" Alors Zack Yoky handicapés du bras droit tu fait définitivement partie du Soldat félicitations. Florian Takiya saches que tu tâches tous le fauteuil avec ton sang, Tu fait définitivement parti du Soldat toi aussi et Adrien tu ne peut plus bouger mais je te dit félicitations pour faire partie intégrale du Soldat... Allez a l'infirmerie ha et bravo pour vos combats "

Drek reparti dans son bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Administrateur

Administrateur
Zack Yoky


Messages : 169
Points EXP : 128

Feuille du Personnage
Expérience:
Entrainement spécial Left_bar_bleue92/114Entrainement spécial Empty_bar_bleue  (92/114)
Informations du Personnage:
Entrainement spécial Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spécial   Entrainement spécial EmptyMer 18 Aoû - 0:37

Zack voit Drek venir, donc il regardait donc vraiment les combat grâce au caméra. Le jeune homme ne peut pas s'empéché de sourire quand il entend qu'il fait maintenant officiellement partie du soldat, et il est aussi content pour Florian et le gars en sang qui est arrivé un peu plus tard, le garçon par terre s'appelle Adrien d'après Drek. Une fois que le directeur de la shina est partit, Zack dit

" je fais enfin partit du soldat, ma quête commence donc maintenant ! "

Puis il attend Florian et Adrien qu'il ne connait pas encore avant de partir à l'infirmerie, en attendant il se sert du bandage de son épée pour arrêter le sang de couler.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Fondateur
Soldat de Seconde Classe
FondateurSoldat de Seconde Classe
Florian Takiya


Messages : 265
Points EXP : 51

Feuille du Personnage
Expérience:
Entrainement spécial Left_bar_bleue51/200Entrainement spécial Empty_bar_bleue  (51/200)
Informations du Personnage:
Entrainement spécial Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spécial   Entrainement spécial EmptyMer 18 Aoû - 0:43

Florian est a moitié dans les vape quand il entendit Drek dire qu'il faisait maintenant officiellement partie du Soldat donc il dit après que Zack ai dit que sa quête commençait maintenant

" Argh... Keuf... La mienne... Aussi... Argh... "

Florian se leva et marcha jusqu'à l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimerpgff7.forumgratuit.org
Adrien Fair
admin sadique
admin sadique
Adrien Fair


Messages : 203
Points EXP : 5

Feuille du Personnage
Expérience:
Entrainement spécial Left_bar_bleue0/0Entrainement spécial Empty_bar_bleue  (0/0)
Informations du Personnage:

Entrainement spécial Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spécial   Entrainement spécial EmptyMer 18 Aoû - 0:55

Adrien se releve durment il entend qu'il était pris dans les soldat il dit.

cool...Arg...crache du sang.....Ma quêtes commence....

Adrien se dirige vers infirmeries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement spécial Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spécial   Entrainement spécial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement spécial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Yoky
» Mission spécial
» Mission Très Spécial !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Rpg FF7 :: PARTIE RPG-
Sauter vers: