Ultime Rpg FF7
Est tu prêt a vivre ton aventure ? Aller viens on ne mord pas Wink
Ultime Rpg FF7
Est tu prêt a vivre ton aventure ? Aller viens on ne mord pas Wink
Ultime Rpg FF7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous vivons dans un monde en guerre ... Une guerre entre la puissante organisation SHINRA et le groupe rebelle Hanran. Participerez vous à ce combat ? Quel camp allez vous choisir ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tsuna S'entraîne ! [ Pv: Adrien et Florian ! ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adrien Fair
admin sadique
admin sadique
Adrien Fair


Messages : 203
Points EXP : 5

Feuille du Personnage
Expérience:
Tsuna S'entraîne ! [ Pv: Adrien et Florian ! ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tsuna S'entraîne ! [ Pv: Adrien et Florian ! ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Informations du Personnage:

Tsuna S'entraîne ! [ Pv: Adrien et Florian ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsuna S'entraîne ! [ Pv: Adrien et Florian ! ]   Tsuna S'entraîne ! [ Pv: Adrien et Florian ! ] - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 18:21

Adrien mit sont katana pour pas se prendre la technique sur lui mais d'un coup il une idée.

Thunder sword.


Adrien lance une deuxième fois sont thunder sword et une énorme explosion eu lieu et le getsuga tensho
de Florian sors de la fumée et touche Adrien en plein dans le bras droit et il saignais de l'arcade gauche.


*Merde je peut plus utiliser ma technique. J'aurai pas lancer ma technique sa m'aurai tuer*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsuna S'entraîne ! [ Pv: Adrien et Florian ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsuna S'entraîne ! [ Pv: Adrien et Florian ! ]   Tsuna S'entraîne ! [ Pv: Adrien et Florian ! ] - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 18:25

Tsuna as bien fait de se mettre a l'écart, il vit beaucoup de sang par terre

* C'est incroyable... Il n'arrête pas malgré le sang qu'il perde... *
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Fondateur
Soldat de Seconde Classe
FondateurSoldat de Seconde Classe
Florian Takiya


Messages : 265
Points EXP : 51

Feuille du Personnage
Expérience:
Tsuna S'entraîne ! [ Pv: Adrien et Florian ! ] - Page 2 Left_bar_bleue51/200Tsuna S'entraîne ! [ Pv: Adrien et Florian ! ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/200)
Informations du Personnage:
Tsuna S'entraîne ! [ Pv: Adrien et Florian ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsuna S'entraîne ! [ Pv: Adrien et Florian ! ]   Tsuna S'entraîne ! [ Pv: Adrien et Florian ! ] - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 18:32

Florian vit Adrien utilisait sa technique contre le Getsuga Tensho se qui est une grosse erreur car l'attaque D'Adrien ne cible qu'une seul point et donc vas exploser au contact du Getsuga Tensho mais le Getsuga Tensho vas se diviser en deux et continuer d'attaquer. Florian se fit quand même éjecter par la grosse explosion

" Erf... Bon... "

Florian souri, posa son poing droit a terre, et de la fumée sort de son corps, de la lumière violette illumine quelques parties de son corps

" Gear Segundo ! "

Florian rangea son katana et fonça sur Adrien rien qu'avec son bras droit vu que son bras gauche est inutilisable
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimerpgff7.forumgratuit.org
Adrien Fair
admin sadique
admin sadique
Adrien Fair


Messages : 203
Points EXP : 5

Feuille du Personnage
Expérience:
Tsuna S'entraîne ! [ Pv: Adrien et Florian ! ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tsuna S'entraîne ! [ Pv: Adrien et Florian ! ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Informations du Personnage:

Tsuna S'entraîne ! [ Pv: Adrien et Florian ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsuna S'entraîne ! [ Pv: Adrien et Florian ! ]   Tsuna S'entraîne ! [ Pv: Adrien et Florian ! ] - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 18:45

Adrien utilisa lui a son tour asura. Des bras lui pousse mais il pouvais en utilise que 5 sur 6.Adrien dit.

-J'en ai marre.

Adrien se couche et s'endort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsuna S'entraîne ! [ Pv: Adrien et Florian ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsuna S'entraîne ! [ Pv: Adrien et Florian ! ]   Tsuna S'entraîne ! [ Pv: Adrien et Florian ! ] - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 18:33

Tsuna vit que le combat faisait rage, il vit ensuite Florian utilisait une technique très bizarre et foncé sur Adrien qui dit qu'il en avait marre et il s'endormit. Florian s'arrêta de justesse, Tsuna lui, caché derrière un objet métallique se montra en se mettant devant Florian

" Il va bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Fondateur
Soldat de Seconde Classe
FondateurSoldat de Seconde Classe
Florian Takiya


Messages : 265
Points EXP : 51

Feuille du Personnage
Expérience:
Tsuna S'entraîne ! [ Pv: Adrien et Florian ! ] - Page 2 Left_bar_bleue51/200Tsuna S'entraîne ! [ Pv: Adrien et Florian ! ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/200)
Informations du Personnage:
Tsuna S'entraîne ! [ Pv: Adrien et Florian ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsuna S'entraîne ! [ Pv: Adrien et Florian ! ]   Tsuna S'entraîne ! [ Pv: Adrien et Florian ! ] - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 18:40

Florian arrêta son poing de justesse, il se redressa et vit Tsuna

" Tiens t'étais ou toi... Oui il va bien il fait tous le temps ça... "

Florian annula le Gear Segundo, la fumée s'estompa et la lumière sur son corps disparut, Florian dit a Tsuna

" Bon allez essaye de me toucher "
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimerpgff7.forumgratuit.org
Adrien Fair
admin sadique
admin sadique
Adrien Fair


Messages : 203
Points EXP : 5

Feuille du Personnage
Expérience:
Tsuna S'entraîne ! [ Pv: Adrien et Florian ! ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tsuna S'entraîne ! [ Pv: Adrien et Florian ! ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Informations du Personnage:

Tsuna S'entraîne ! [ Pv: Adrien et Florian ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsuna S'entraîne ! [ Pv: Adrien et Florian ! ]   Tsuna S'entraîne ! [ Pv: Adrien et Florian ! ] - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 19:59

Adrien se réveil et regarde le début du combat de tsuna.

*Aller tu peut le toucher.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsuna S'entraîne ! [ Pv: Adrien et Florian ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsuna S'entraîne ! [ Pv: Adrien et Florian ! ]   Tsuna S'entraîne ! [ Pv: Adrien et Florian ! ] - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 20:05

Tsuna avait toujours son Katana dans sa main droite et fonça sur Florian, il essaya de le trancher mais il était trop rapide et ne pouvait le toucher

" Merde ! J'arrive pas ! "

Tsuna se baissa, s'appuya sur ces deux mains au sol et tourna sur lui même, avec ses jambes il essaya de toucher Florian
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Fondateur
Soldat de Seconde Classe
FondateurSoldat de Seconde Classe
Florian Takiya


Messages : 265
Points EXP : 51

Feuille du Personnage
Expérience:
Tsuna S'entraîne ! [ Pv: Adrien et Florian ! ] - Page 2 Left_bar_bleue51/200Tsuna S'entraîne ! [ Pv: Adrien et Florian ! ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/200)
Informations du Personnage:
Tsuna S'entraîne ! [ Pv: Adrien et Florian ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsuna S'entraîne ! [ Pv: Adrien et Florian ! ]   Tsuna S'entraîne ! [ Pv: Adrien et Florian ! ] - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 20:10

Florian souri et vit Tsuna essayait de le trancher, Florian esquiva facilement et vit ensuite Tsuna tourner sur lui même en essayant de donner des coup de pieds a Tsuna. Florian bloqua la jambe droite de Tsuna avec sa main gauche et lui mit un coup de pied dans les deux mains ce qui fit tomber Tsuna sur la tête mais Florian le rattrapa car il pouvait se briser la nuque bêtement. Florian fit tourner Tsuna autour de lui et l'envoya dans un mur

" Bon quand est ce que tu me montre ce que tu sais réellement faire ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimerpgff7.forumgratuit.org
Adrien Fair
admin sadique
admin sadique
Adrien Fair


Messages : 203
Points EXP : 5

Feuille du Personnage
Expérience:
Tsuna S'entraîne ! [ Pv: Adrien et Florian ! ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tsuna S'entraîne ! [ Pv: Adrien et Florian ! ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Informations du Personnage:

Tsuna S'entraîne ! [ Pv: Adrien et Florian ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsuna S'entraîne ! [ Pv: Adrien et Florian ! ]   Tsuna S'entraîne ! [ Pv: Adrien et Florian ! ] - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 20:14

*Tsuna concentre toi.*

Adrien fixe bien tsuna pour voir se qu'il va faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsuna S'entraîne ! [ Pv: Adrien et Florian ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsuna S'entraîne ! [ Pv: Adrien et Florian ! ]   Tsuna S'entraîne ! [ Pv: Adrien et Florian ! ] - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 20:20

Tsuna se fit attraper le pied gauche et se fit balancer violemment dans un mur qu'il traversa d'ailleurs

" Aie... Ca fait mal... Mais il fait combien ce canon sérieux... "

Tsuna se releva, tiens bien son Katana, ferma les yeux pendant et se concentra, il fonça rapidement sur Florian et a un mètres de lui ouvrit les yeux et dit

" Je t'ai ! "

Les yeux de Tsuna était devenues de petites étoiles jaunes
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Fondateur
Soldat de Seconde Classe
FondateurSoldat de Seconde Classe
Florian Takiya


Messages : 265
Points EXP : 51

Feuille du Personnage
Expérience:
Tsuna S'entraîne ! [ Pv: Adrien et Florian ! ] - Page 2 Left_bar_bleue51/200Tsuna S'entraîne ! [ Pv: Adrien et Florian ! ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/200)
Informations du Personnage:
Tsuna S'entraîne ! [ Pv: Adrien et Florian ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsuna S'entraîne ! [ Pv: Adrien et Florian ! ]   Tsuna S'entraîne ! [ Pv: Adrien et Florian ! ] - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 20:26

Florian vit Tsuna courir vers lui les yeux fermées. Il vit ensuite Tsuna a un mètre de lui ouvrir les yeux et dire

" Je T'ai eu ! "

Florian se fit couper a la joue droite, il recula et vit Tsuna avec des étoiles dans les yeux

" Tu ma eu... Mais vas falloir que tu m'explique ce que c'est ça... "
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimerpgff7.forumgratuit.org
Adrien Fair
admin sadique
admin sadique
Adrien Fair


Messages : 203
Points EXP : 5

Feuille du Personnage
Expérience:
Tsuna S'entraîne ! [ Pv: Adrien et Florian ! ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tsuna S'entraîne ! [ Pv: Adrien et Florian ! ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Informations du Personnage:

Tsuna S'entraîne ! [ Pv: Adrien et Florian ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsuna S'entraîne ! [ Pv: Adrien et Florian ! ]   Tsuna S'entraîne ! [ Pv: Adrien et Florian ! ] - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 18:18

Adrien était assis sur le toit d'une maison de gongaga dans la salle d'entrainement car il avais demender se décord.

-Il faut que je trouve un moyen de maitriser thunder sword car je ne serai capabl de rien sans cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Fair
admin sadique
admin sadique
Adrien Fair


Messages : 203
Points EXP : 5

Feuille du Personnage
Expérience:
Tsuna S'entraîne ! [ Pv: Adrien et Florian ! ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tsuna S'entraîne ! [ Pv: Adrien et Florian ! ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Informations du Personnage:

Tsuna S'entraîne ! [ Pv: Adrien et Florian ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsuna S'entraîne ! [ Pv: Adrien et Florian ! ]   Tsuna S'entraîne ! [ Pv: Adrien et Florian ! ] - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 20:45

Hrpg: Je me permet de poster pour continuer mon rp ^^

Adrien était toujours sur le toi quand il eu une idée. Il se mit debout et envoya une onde élèctrique avec sont sabre elle commençais a partir un peut n'importe tout quand Adrien ranga sont sabre et se mit a bouger la main et l'onde suivais la main d'Adrien il décida de l'envoyer a gauche et celle si explosa dans un mur a gauche car elle l'avais heurté et des que celle si touchais quelque chose elle explosais. Adrien se mit a sourire et il se coucha sur le ciel en se disant.

-C'est déjà pas mal je vais y'aller je vais aller me faire une petite aprem avec Emilie.

Adrien se releva et saut du toit il annula sont entrainement en sortent de la salle. Puis il pris sont téléphone et ecrit un message

"Salut Emilie je sais que je t'est peut apeller ses dernier temps c'est pour sa que je te propose de venir avec moi en ville cette apres midi je prendrai pas mon katana donc pas de bagarre a l'horizon."

Il envoya se message et en quelque minute il eu une réponse.

"Pas envi d'aller en ville se soir y a un bal sa te dit de venir"


Adrien répondit oui et sortit de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsuna S'entraîne ! [ Pv: Adrien et Florian ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsuna S'entraîne ! [ Pv: Adrien et Florian ! ]   Tsuna S'entraîne ! [ Pv: Adrien et Florian ! ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuna S'entraîne ! [ Pv: Adrien et Florian ! ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rp Adrien s'enuie [PV FLORIAN][
» Florian et Adrien se repose
» Adrien vs Adrien terminer
» La coup a Adrien
» Florian est tu ici ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Rpg FF7 :: PARTIE RPG-
Sauter vers: