Ultime Rpg FF7
Est tu prêt a vivre ton aventure ? Aller viens on ne mord pas Wink
Ultime Rpg FF7
Est tu prêt a vivre ton aventure ? Aller viens on ne mord pas Wink
Ultime Rpg FF7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous vivons dans un monde en guerre ... Une guerre entre la puissante organisation SHINRA et le groupe rebelle Hanran. Participerez vous à ce combat ? Quel camp allez vous choisir ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Retrouvaille

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Yoky
Administrateur

Administrateur
Zack Yoky


Messages : 169
Points EXP : 128

Feuille du Personnage
Expérience:
Retrouvaille Left_bar_bleue92/114Retrouvaille Empty_bar_bleue  (92/114)
Informations du Personnage:
Retrouvaille Empty
MessageSujet: Retrouvaille   Retrouvaille EmptyMer 13 Oct - 17:03

Zack est revenu de Nibelheim, en revenant a Midgard il avance vers le stand de vêtement à la grande place, avec l'entrainement qui a durer trois mois il n'a plus grand chose à se mettre. Une fois là-bas copmme à son habitude il cherche des vêtements noir, d'ailleurs le vendeur a décidé de mettre des rao avec seulement des vêtements noir pour aider Zack quand il vient. Le soldat de troisième classe regarde les vêtement qu'il y a, il trouve vite son bonheure, une veste noir à capuche avec des motif gris qui ressemble à des taches de sang. Il trouve aussi un pantalons de la même couleur avc une chaine qui entoure la taille. Le jeune homme prend les vêtements et avance vers la caisse, en avançant il voit sa petite amie, il 'approche d'elle, et contre toute attente Alice le reconnait tout de suite

" Ah Zack je suis tellement heureuse !
- moi aussi, mais comment tu m'as reconnu ?
- parce que je t'aime, et un lien nous unis, même si tu change totallement je te reconnaitrais "

L'assassin de la shinra sourit puis il embrasse la jeune fille en la prenant dans ses bras. Quand Zack a fini de l'embrasser il dit à la belle Alice

" trois mois sans toi c'est vraiment long, la prochaine fois je ne partirai pas aussi longtemps "

Il semble que le jeune homme montre ses sentiments seulement à sa petite amie, mais à personne d'aure. Zack regarde Alice dans les yeux, puis il regarde so visage, sa fait tellement longtemps qu'il ne l'a pas vu. La jeune fille le regarde elle aussi, por les mêmes raisons, puis elle prend la parôle

" on devrait rentrer à la maison
- Ouais "

Zack paye les vêtement qu'il a pris et avance vers la maion qu'il a acheté avant de partir en voyage d'entrainement, il est aussi pressé de revoir on petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La plage des retrouvaille ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Rpg FF7 :: PARTIE RPG-
Sauter vers: