Ultime Rpg FF7
Est tu prêt a vivre ton aventure ? Aller viens on ne mord pas Wink
Ultime Rpg FF7
Est tu prêt a vivre ton aventure ? Aller viens on ne mord pas Wink
Ultime Rpg FF7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous vivons dans un monde en guerre ... Une guerre entre la puissante organisation SHINRA et le groupe rebelle Hanran. Participerez vous à ce combat ? Quel camp allez vous choisir ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La plage des retrouvaille ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adrien Fair
admin sadique
admin sadique
Adrien Fair


Messages : 203
Points EXP : 5

Feuille du Personnage
Expérience:
La plage des retrouvaille ? Left_bar_bleue0/0La plage des retrouvaille ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Informations du Personnage:

La plage des retrouvaille ? Empty
MessageSujet: La plage des retrouvaille ?   La plage des retrouvaille ? EmptyLun 9 Mai - 18:21

Je me trouvais face a la mer, je me rapelais les souvenir ou Florian devait apprendre a nagé quand j'était avec Emilie mais cela était du passé maintenant je suis seul plus personne a mes coté toujours membre du soldat mais je déteste le nouveau patron alors que c'est mon frère, j'aimerai t'en que tout redevienne comme avant, mais pour Emilie c'est impossible car elle est morte en se sacrifiant contre Shô c'est pour cela que je vais le tué quand je serai assez puissant et que personne ne le fera, Zack je ne sais pas ou il est, Florian disparu lui aussi je suis tout seul sur cette immense plage pleine de souvenir même notre combat. Je regarde cet mer encore une fois quand un homme arrive face a moi et me dis.

-Tu voudrais que tout redevienne comme avant ?

Je regarde l'homme dans les yeux et en serrant les poing je dis.

-Bien sur que oui mais cela est impossible.

L'homme s'approche de moi et enlève sa grande cape je vois Emilie elle me touche le bout du nez, et me dis avec un grand sourire et les larme au yeux.

-Rien est impossible Adrien donne toi en les moyen c'est tout

Je la regarde et la elle disparu je me remit face a la mer et je dis avec les larme au yeux et en serrant tellement fort que je m'ouvre les main.

-FLORIAN ZACK JE VOUS RETROUVERAI!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Fondateur
Soldat de Seconde Classe
FondateurSoldat de Seconde Classe
Florian Takiya


Messages : 265
Points EXP : 51

Feuille du Personnage
Expérience:
La plage des retrouvaille ? Left_bar_bleue51/200La plage des retrouvaille ? Empty_bar_bleue  (51/200)
Informations du Personnage:
La plage des retrouvaille ? Empty
MessageSujet: Re: La plage des retrouvaille ?   La plage des retrouvaille ? EmptyLun 9 Mai - 19:22

Voila un an que je n'ai plus vu mes amies, ma copine et mon petit frère, étant un soldat de seconde classe, j'ai bougé énormément de ville en ville, mais lorsque je suis revenu a Midgar, on ma annoncé que Hina et mon petit frère avaient quitté cet endroit pour s'installer dans un coin reculé, la vie devient difficile a ce qu'il parait. J'ai cherché Adrien et Zack, mais je ne les ai trouvé nul part, pareil pour le petit Erik qui apparemment, a quitté le Soldat. Quelques semaines après, j'ai décidé d'être muté sur une affaire de surveillance a Costa Del Sol jusqu'à ce que je veuille bien retravailler complètement, avec tout ce qui s'est passé, c'est assez difficile de faire comme si de rien n'était et de reprendre le boulot. Au bout d'un mois, j'ai même eu un travail, m'occuper de l'hôtel, le matin je mange des bon pains au chocolat encore chaud, pendant toute la matinée je surveille a ce qu'il n'y est aucun vol, l'après-midi je ne fait pratiquement rien et en fin de journée je m'occupe du matériel sur la plage, je le range. L'année est passé très vite, comme toute les fin de journées, je range le matériel, je prend un parasol que je range a l'intérieur de l'hôtel, je quitte les tables et les chaises ainsi que les chaises longues. C'est long a faire mais au moins, ca m'occupe, c'est sur que ca me manque de faire des mission ou je devais protéger les gens, me battre pour sauver ma peau, mais, je suis pas encore tout a fait prêt pour recommencer, et puis, si je recommençais, je n'aurais sans doute pas le contrôle sur Jénova, après ce que j'ai fait a Adrien, je veux pas recommencer. Je me dirige maintenant vers le petit muret près du sable fin, comme tout les soirs et je m'y assoit, je prend une cigarette que j'allume avec ma matéria de feu, je la place a l'extrémité droite de ma bouche et je fume tout doucement, je voit soudain un homme de dos, assit sur la plage, je me lève alors et je me dit qu'il va peut être y avoir de l'action, la plage est interdite le soir a partir de cette semaine jusqu'à la fin du mois a cause de la marée haute, deux personne se sont noyés a cause de ça l'année dernière. Je me dirige donc vers lui en marchant tranquillement, a mon rythme, quelques seconde plus tard, je lui dit en lui tapotant légèrement l'épaule puis en replaçant mes mains dans mes poches, étant derrière l'homme

" L'accès a la plage est interdit jusqu'à la fin du mois...si vous voulez bien rejoindre votre chambre ou bien quittez ce lui si vous n'avez pas pris de chambre, si vous refusez....je devrais vous forcer a quittez cet endroit.... "
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimerpgff7.forumgratuit.org
Adrien Fair
admin sadique
admin sadique
Adrien Fair


Messages : 203
Points EXP : 5

Feuille du Personnage
Expérience:
La plage des retrouvaille ? Left_bar_bleue0/0La plage des retrouvaille ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Informations du Personnage:

La plage des retrouvaille ? Empty
MessageSujet: Re: La plage des retrouvaille ?   La plage des retrouvaille ? EmptyLun 9 Mai - 19:52

Je sens un homme me tapé l'épaule pour me dire de partir sinon il devrait se battre, je fouille dans ma poche et je lui montre mon badge de Soldat Seconde Classe pour ensuite partir tout de même car je n'avais plus rien a faire en partent je laisse tombé mon badge sans le faire ex-prêt puis je siffle un coup et un corbeau se pose sur mon épaule, je souri en lui carré-sent le bec il a une cicatrice a l'oeil gauche je lui dis.

-Aller Shadows on va cherché Florian et Zack.

Puis je ne sais pourquoi énervé je lance un éclaire dans les air et je retourne voir le gardiens je lui dis.

-Sinon t'aurai pas vu un soldat seconde classe il est passé dans le journal y a longtemps et il s'appelle Florian Takiya ou un autre Zack Yoki ?

Je souffle et recommence a partir car je m'étais persuadé qu'il ne les aurais pas vu.


Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Fondateur
Soldat de Seconde Classe
FondateurSoldat de Seconde Classe
Florian Takiya


Messages : 265
Points EXP : 51

Feuille du Personnage
Expérience:
La plage des retrouvaille ? Left_bar_bleue51/200La plage des retrouvaille ? Empty_bar_bleue  (51/200)
Informations du Personnage:
La plage des retrouvaille ? Empty
MessageSujet: Re: La plage des retrouvaille ?   La plage des retrouvaille ? EmptyLun 9 Mai - 20:00

L'homme ne fait pas d'histoire et se lève, quand il se retourne son visage me dit quelque chose et quand il me montre son badge de soldat de seconde classe, je le reconnais, Adrien Fair, je n'ai pas le temps de lui dire qu'il l'a en face de lui qu'il me dit qu'il vas me chercher avec Zack. Je le regarde partir puis il revient en me demandant si j'avais pas vu un soldat de seconde classe, puis s'en va, je dit alors tout simplement

" Je sais ou il se trouve... "

Je prend ma cigarette et je l'écrase par terre, je lui dit

" Comment va Émilie ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimerpgff7.forumgratuit.org
Adrien Fair
admin sadique
admin sadique
Adrien Fair


Messages : 203
Points EXP : 5

Feuille du Personnage
Expérience:
La plage des retrouvaille ? Left_bar_bleue0/0La plage des retrouvaille ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Informations du Personnage:

La plage des retrouvaille ? Empty
MessageSujet: Re: La plage des retrouvaille ?   La plage des retrouvaille ? EmptyLun 9 Mai - 20:04

Je le regarde et je me demandais simplement comme il connaissais Emilie et il savais ou se trouvais Flo ou Zack je le regarde et je réponde alors.

-Emilie n'es plus de se monde, dis moi ou se trouve le soldat que tu connais.

Je le regarde sérieusement et je reconnaissais un peu Flo mais je n'en étais pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Fondateur
Soldat de Seconde Classe
FondateurSoldat de Seconde Classe
Florian Takiya


Messages : 265
Points EXP : 51

Feuille du Personnage
Expérience:
La plage des retrouvaille ? Left_bar_bleue51/200La plage des retrouvaille ? Empty_bar_bleue  (51/200)
Informations du Personnage:
La plage des retrouvaille ? Empty
MessageSujet: Re: La plage des retrouvaille ?   La plage des retrouvaille ? EmptyLun 9 Mai - 20:13

Adrien me dit que sa copine, n'est hélas plus de ce monde, ca me surprend un peu, beaucoup même, il doit toucher le fond en ce moment, il me demande ensuite de lui dire ou se trouve le soldat de seconde classe Florian Takiya, alias moi. Je le regarde puis je dit d'un air très sérieux

" Il se trouve.....six pied sous terre, je me suis fait un plaisir de l'éliminer, il ne voulait pas quitter la plage alors nous nous sommes battu, et moi, un simple employé de l'hôtel, ai tué ce minable petit cafard sans montré la moindre pitié ! "

Je veux juste voir sa réaction pour le pousser a un combat, qui me montrera s'il a succomber a la perte de sa copine ou si il n'a pas succomber et en ai sorti vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimerpgff7.forumgratuit.org
Adrien Fair
admin sadique
admin sadique
Adrien Fair


Messages : 203
Points EXP : 5

Feuille du Personnage
Expérience:
La plage des retrouvaille ? Left_bar_bleue0/0La plage des retrouvaille ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Informations du Personnage:

La plage des retrouvaille ? Empty
MessageSujet: Re: La plage des retrouvaille ?   La plage des retrouvaille ? EmptyLun 9 Mai - 20:41

Je le regarde avec un regarde colérique je fait craqué mes doigt, je vous est pas dis mais je suis totalement changé mes cheveux sont blond un peu roux, je porte maintenant tout le temps un costume cravate a rayure(le costume) la cravate est noir, j'ai toujours mes gant j'ai acheté une materia brasier, je commence a enflammé mes gant et une flamme est aussi sur mon front, je regarde L'homme de la plage et je lui dis.

-Mon chère ami il est impossible que Florian Takiya sois mort, ou si tu veux me le faire croire et bien tue moi aussi.

Je met un coup de poing enflammé puis un coup de pied.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Fondateur
Soldat de Seconde Classe
FondateurSoldat de Seconde Classe
Florian Takiya


Messages : 265
Points EXP : 51

Feuille du Personnage
Expérience:
La plage des retrouvaille ? Left_bar_bleue51/200La plage des retrouvaille ? Empty_bar_bleue  (51/200)
Informations du Personnage:
La plage des retrouvaille ? Empty
MessageSujet: Re: La plage des retrouvaille ?   La plage des retrouvaille ? EmptyLun 9 Mai - 20:48

Je regarde Adrien quand je lui dit ça, il s'énerve et ca se voit, des flammes apparaissent dans ses mains et une grande flamme apparait sur son front, il me fonce dessus et me met un puissant coup de poing puis un coup pied que j'encaisse, il est devenu plus rapide, mais je suis toujours plus rapide que lui, et oui, je m'entraîne quand même tout les jours, la sensation de douleur revient follement, ca faisait longtemps que je ne m'étais pris de coup aussi puissant. Je recule puis je dit

" Ha bon ? sais tu ce qu'il ma dit avant que je lui tranche la gorge ? il ma supplié de chercher un dénommé Adrien Fair et Zack Yoky, j'ai refuser en lui riant au nez puis je l'ai tué ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimerpgff7.forumgratuit.org
Adrien Fair
admin sadique
admin sadique
Adrien Fair


Messages : 203
Points EXP : 5

Feuille du Personnage
Expérience:
La plage des retrouvaille ? Left_bar_bleue0/0La plage des retrouvaille ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Informations du Personnage:

La plage des retrouvaille ? Empty
MessageSujet: Re: La plage des retrouvaille ?   La plage des retrouvaille ? EmptyLun 9 Mai - 20:52

Je le regarde je lâche un petit sourire puis en m'aprochement de lui je lui dis.

-Heu tu dois pas connaitre Florian il ne supplierai jamais quelqu’un surtout pas toi car il sais reconnaître une défaite.

Je lance deux boule de feu, qui explose puis je fonce sur l'homme, je lui attrape les poignet pour prendre appuie et je fait un salto arrière mon pied fini dans sont menton j’enchaîne avec un hypercut.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Fondateur
Soldat de Seconde Classe
FondateurSoldat de Seconde Classe
Florian Takiya


Messages : 265
Points EXP : 51

Feuille du Personnage
Expérience:
La plage des retrouvaille ? Left_bar_bleue51/200La plage des retrouvaille ? Empty_bar_bleue  (51/200)
Informations du Personnage:
La plage des retrouvaille ? Empty
MessageSujet: Re: La plage des retrouvaille ?   La plage des retrouvaille ? EmptyLun 9 Mai - 21:00

Il me dit que je ne dois pas connaitre Florian car il ne supplierai jamais quelqu'un en sachant accepter ses défaites, il me lance deux boules de feu que je pare facilement, il fonce sur moi et m'attrape les poignets et fait un salto arrière pour me mettre au final un puissant coup de pied dans le menton, je suis déjà déstabilisé, il me donne un uppercut en se redressant, je me fait éjecter quelques mètres en arrière. Du sang coule de mon nez et de l'extrémité droite de ma bouche, je le regarde puis en restant allongé contre le muret, je dit

" Je vois que tu n'a pas négligé ton entraînement.......Adrien.....mes sincères condoléances pour Émilie... "

J'essuie le sang et je me relève
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimerpgff7.forumgratuit.org
Adrien Fair
admin sadique
admin sadique
Adrien Fair


Messages : 203
Points EXP : 5

Feuille du Personnage
Expérience:
La plage des retrouvaille ? Left_bar_bleue0/0La plage des retrouvaille ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Informations du Personnage:

La plage des retrouvaille ? Empty
MessageSujet: Re: La plage des retrouvaille ?   La plage des retrouvaille ? EmptyMar 10 Mai - 10:15

J'arrête mes flamme et je dis d'un ton pour rigolé et a la fois sérieux.

-Bon Florian ta fini ta comédie je sais que c'est toi...

Je m'approche de lui, je voulais vraiment croire que c'était lui mais je n'en était pas sur comment me prouvé moi même que c'est lui une seul façon le poussé a bout et déclenché Jenova nan ? Je fait ré apparaître mes flamme et je lui remet un coup de poing a tout vitesse puis un coup de tête, je prend propulsion de mes flamme et je met un coup de pied très rapide pour enfin dire.

-Quoi que c'est vrai que Florian a toujours voulu me protégé mais il ne la pas réussi c'est bête nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Fondateur
Soldat de Seconde Classe
FondateurSoldat de Seconde Classe
Florian Takiya


Messages : 265
Points EXP : 51

Feuille du Personnage
Expérience:
La plage des retrouvaille ? Left_bar_bleue51/200La plage des retrouvaille ? Empty_bar_bleue  (51/200)
Informations du Personnage:
La plage des retrouvaille ? Empty
MessageSujet: Re: La plage des retrouvaille ?   La plage des retrouvaille ? EmptyMar 10 Mai - 10:21

Je le vois arrêté ses flammes pour me dire qu'il savait que c'était moi, non je suis sur qu'il ne le savait pas, la preuve, il me ré-attaque directement après m'avoir dit cela. Il fonce sur moi et me donne un puissant coup de poing dans le visage qui me fait reculer de deux mètres, il essaye de me donner un coup de tête mais j'esquive puis essaye de me mettre un coup de pied dans l'estomac en se propulsant vers moi, je lui attrape le pied et il me dit que j'ai toujours voulu le protéger mais je n'ai pas réussi, je le regarde et je souri, ma peau commence a devenir violette/rose a certains endroits et de la fumée en sors, je le fait tourner et l'éjecte rapidement pour foncer sur lui et lui donner un trois coup de poing dans le ventre puis un uppercut dans le menton. Je lui dit en serrant les poings

" Tant pis... "
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimerpgff7.forumgratuit.org
Adrien Fair
admin sadique
admin sadique
Adrien Fair


Messages : 203
Points EXP : 5

Feuille du Personnage
Expérience:
La plage des retrouvaille ? Left_bar_bleue0/0La plage des retrouvaille ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Informations du Personnage:

La plage des retrouvaille ? Empty
MessageSujet: Re: La plage des retrouvaille ?   La plage des retrouvaille ? EmptyMar 10 Mai - 10:35

Je me prend tout les coup de Florian il est bien trop rapide pour moi, je suis contre un mur en sang, avec un sourire je me dis de la balle j'ai retrouver mon ami mais faut je le calme la, je met ma main gauche devant moie t ma main droite derrière Jigoku no honoo des flamme sorte de ma main gauche mais elle sont trop puissante donc je met des flamme dans ma main droite comme cela j'égalise les flut et je lance tout sur Florian.

-Florian je dois vaincre jenova
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Fondateur
Soldat de Seconde Classe
FondateurSoldat de Seconde Classe
Florian Takiya


Messages : 265
Points EXP : 51

Feuille du Personnage
Expérience:
La plage des retrouvaille ? Left_bar_bleue51/200La plage des retrouvaille ? Empty_bar_bleue  (51/200)
Informations du Personnage:
La plage des retrouvaille ? Empty
MessageSujet: Re: La plage des retrouvaille ?   La plage des retrouvaille ? EmptyMar 10 Mai - 10:40

Je voit Adrien se relever et lancer une énorme flamme derrière lui, il met sa main droite devant lui et dit qu'il doit vaincre jénova en moi, il lance une quantité colossale de flammes sur moi, c'est rapide mais c'est esquivable, je cours a toute vitesse sur ma gauche en fonçant vers lui et en contournant les flammes, je lui dit en m'approchant sérieusement de lui

" Utilise cette technique quand ton adversaire est blésé et a du mal a bouger ! "

Je plie mon bras droit et je lui donne un puissant coup de poing dans le visage, un coup de toute mes forces, je dit ensuite

" De plus, ta technique n'est pas stable du tout....et....je peux ramener Émilie a la vie... "
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimerpgff7.forumgratuit.org
Adrien Fair
admin sadique
admin sadique
Adrien Fair


Messages : 203
Points EXP : 5

Feuille du Personnage
Expérience:
La plage des retrouvaille ? Left_bar_bleue0/0La plage des retrouvaille ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Informations du Personnage:

La plage des retrouvaille ? Empty
MessageSujet: Re: La plage des retrouvaille ?   La plage des retrouvaille ? EmptyMar 10 Mai - 10:44

Je le regarde et je le lui dis avec un air sérieux et en serrent les poing.

-Ma technique est parfaite je n'es pas voulu l’utilisé correctement face a toi et pour Emilie tu peux mais je ne le veux pas car sa mort ma permis d'avancé.


Je commence a partir vers l'hotel en lui disent.

-Bon tu viens.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Fondateur
Soldat de Seconde Classe
FondateurSoldat de Seconde Classe
Florian Takiya


Messages : 265
Points EXP : 51

Feuille du Personnage
Expérience:
La plage des retrouvaille ? Left_bar_bleue51/200La plage des retrouvaille ? Empty_bar_bleue  (51/200)
Informations du Personnage:
La plage des retrouvaille ? Empty
MessageSujet: Re: La plage des retrouvaille ?   La plage des retrouvaille ? EmptyMar 10 Mai - 12:45

Il me regarde et me dit que sa technique est parfaite car il na pas voulu l'utiliser contre moi, il refuse aussi de faire revenir a la vie sa copine, car selon lui, ca lui a permis d'avancer. Il commence a partir vers l'hôtel en me disant << Bon tu viens >>, je n'annule pas mon Gear Second, je serre les deux poings tellement fort que du sang coule par terre, mon regard est colérique, je lui dit

" QUI EST-TU DONC POUR PARLER AINSI DE CELLE QUE TU AS AUTREFOIS AIMER ?! CE N'EST PAS L'ADRIEN QUE J'AI CONNU ! JE PRÉFÈRE T'ÉLIMINER SUR LE CHAMP ! "

Je pose mon poing droit au sol et je prend une gigantesque impulsion, en moins d'une seconde, je me retrouve face a lui, je plie mon bras et je lui donne un coup de poing ravageur
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimerpgff7.forumgratuit.org
Adrien Fair
admin sadique
admin sadique
Adrien Fair


Messages : 203
Points EXP : 5

Feuille du Personnage
Expérience:
La plage des retrouvaille ? Left_bar_bleue0/0La plage des retrouvaille ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Informations du Personnage:

La plage des retrouvaille ? Empty
MessageSujet: Re: La plage des retrouvaille ?   La plage des retrouvaille ? EmptyMar 10 Mai - 12:52

Je me prend le coup de poing de plein fouet de je vole très loin, je me lève et je dis d'un ton sérieux et en serrent les poing et en pleurent un peu.

-TU CROIS QUE SE CHOIX EST SIMPLE POUR MOI JE NE VEUX PAS BAFOUER L'HONNEUR DE EMILIE C'EST POUR SA QUE JE LE FERAI PAS REVENIR ET PUIS OUI JE L'ES AIME DE TOUT MON COEUR MAIS TU PEU PAS SAVOIR COMBIEN SA FAIT MAL DE VOIR SA BIEN AIMER MOURIR DEVANT SES YEUX SANS POUVOIR RIEN FAIRE A CAUSE D'UN FRÈRE INUTILE C'EST POUR SA QUE JE VAIS VENGER EMILIE AVEC TOUT MA PUISSANCE!!!!!!!

Je regarde Florian et je commence a repartir en dissant.

-ET PUIS SUIS MOI OU TUE MOI FAIT SE QUE TU SOUHAITENT MON AMI...
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Fondateur
Soldat de Seconde Classe
FondateurSoldat de Seconde Classe
Florian Takiya


Messages : 265
Points EXP : 51

Feuille du Personnage
Expérience:
La plage des retrouvaille ? Left_bar_bleue51/200La plage des retrouvaille ? Empty_bar_bleue  (51/200)
Informations du Personnage:
La plage des retrouvaille ? Empty
MessageSujet: Re: La plage des retrouvaille ?   La plage des retrouvaille ? EmptyMar 10 Mai - 14:25

Je l'ai éjecté très loin avec mon coup de poing plein de rage, je le voit se relever et hurle en lâchant quelque larme, que c'est dur pour lui et qu'il ne gâchera pas l'honneur D'Émilie en la faisant revenir, que je ne peux pas savoir ce que ca fait de voir quelqu'un mourir devant ses yeux sans pouvoir rien faire. Il a tord, il commence a partir, je baisse mon regard et des larmes commencent a couler, je lui dit alors en hurlant

" JE SAIS CE QUE ÇA FAIT !!!!!! J'AI PERDU MON PÈRE DEVANT MES YEUX JE TE SIGNALE !!!!!! "

Je pose ma main droite devant mon visage, une grosse quantité de flammes cache mon visage puis disparaissent, pour devenir un masque, celui de la calamité des cieux, je fonce sur lui et je lui met un coup de poing dans le visage, je peux même lui casser la mâchoire en un coup, je ne m'arrête pas la et je le rue de coups et quand il tombe par terre, je le rattrape en le prenant avec ma main droite par le col de sa veste

" Tu n'est qu'un imbécile.......tu compte la laisser pour morte sans rien faire alors que tu as l'occasion de la faire revenir...TOUT A CAUSE D'UN HONNEUR MAL PLACE !!!! TU ÉTAIT PLUS PUISSANT QUE JAMAIS AUTREFOIS ! ET TU VEUX BATTRE TON FRÈRE AVEC CETTE PUISSANCE RIDICULE ?! TU TE FERA DÉTRUIRE EN UN RIEN DE TEMPS ! "


Sans m'en rendre compte, j'avais le contrôle sur le pouvoir de jénova
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimerpgff7.forumgratuit.org
Adrien Fair
admin sadique
admin sadique
Adrien Fair


Messages : 203
Points EXP : 5

Feuille du Personnage
Expérience:
La plage des retrouvaille ? Left_bar_bleue0/0La plage des retrouvaille ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Informations du Personnage:

La plage des retrouvaille ? Empty
MessageSujet: Re: La plage des retrouvaille ?   La plage des retrouvaille ? EmptyMar 10 Mai - 14:33

Florian ma rué de coup je suis en sang et la je le regarde je me met a pleurer énormément mais j'essaye de le caché, puis je le regarde et je lui dis. je sers énormément les poing en lui mettent un coup de poing.

-Très bien fait la revenir si ta envi. Mais tu ne la fera revenir que quand tu sera avec Hina car c'etait sont amie et je ne veux pas qu'elle se retrouve seul pendent mes mission.


Je ferme les yeux, puis je les ouvre. En attendent la réponse de Florian
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Fondateur
Soldat de Seconde Classe
FondateurSoldat de Seconde Classe
Florian Takiya


Messages : 265
Points EXP : 51

Feuille du Personnage
Expérience:
La plage des retrouvaille ? Left_bar_bleue51/200La plage des retrouvaille ? Empty_bar_bleue  (51/200)
Informations du Personnage:
La plage des retrouvaille ? Empty
MessageSujet: Re: La plage des retrouvaille ?   La plage des retrouvaille ? EmptyMar 10 Mai - 14:44

Il pleure, serre son poing droit et me frappe, mon visage se tourne légèrement a cause du coup, je regarde a nouveau Adrien puis il me dit que si j'ai envie, je peux la faire revenir, mais que je dois le faire uniquement si j'ai trouvé Hina, Adrien me fait tellement pitié que je le lâche. Je le regarde allongé par terre et je lui dit

" Ce n'est pas a moi de décidé de ça...tu est devenu complètement inoffensif sans Émilie a tes côtés, au moins tu avais une bonne raison pour te battre parce que quand tu rentrais, tu l'avait elle mais la...tu n'est plus rien...je parie que tu na même pas accepté sa mort et tu ose me dire que tu n'en a rien a faire que je la fasse revenir ou non.......Tu ne pourra jamais devenir plus fort en t'enfonçant comme tu le fait actuellement....Tu ne mérite pas ton titre de Soldat de Seconde Classe... "

Il a changé, en effet mais du mauvais côté, il n'a même pas accepté sa mort et je parie qu'il ne s'est pas entraîné, j'ai eu tord de le juger en un coup de poing tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimerpgff7.forumgratuit.org
Adrien Fair
admin sadique
admin sadique
Adrien Fair


Messages : 203
Points EXP : 5

Feuille du Personnage
Expérience:
La plage des retrouvaille ? Left_bar_bleue0/0La plage des retrouvaille ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Informations du Personnage:

La plage des retrouvaille ? Empty
MessageSujet: Re: La plage des retrouvaille ?   La plage des retrouvaille ? EmptyMar 10 Mai - 14:50


Je me lève je regarde Florian dans les yeux je venais enfin de comprendre pourquoi je n'arrivais plus a bien me battre je continu a le regarder au tour de moi tout devient blanc il ne reste plus que Florian et moi et je lui dis.

-En effet je n'avais pas accepté sa mort mais maintenant je viens de le faire, fait la revenir elle me manque terriblement mais je veux qu'elle sois avec Hina!!!

Je regarde a nouveau Florian puis la flamme qui vivait dans mes yeux autre fois était enfin de retour depuis t'en de temps. Je lui rajoute a mes parole.

-Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Fondateur
Soldat de Seconde Classe
FondateurSoldat de Seconde Classe
Florian Takiya


Messages : 265
Points EXP : 51

Feuille du Personnage
Expérience:
La plage des retrouvaille ? Left_bar_bleue51/200La plage des retrouvaille ? Empty_bar_bleue  (51/200)
Informations du Personnage:
La plage des retrouvaille ? Empty
MessageSujet: Re: La plage des retrouvaille ?   La plage des retrouvaille ? EmptyMar 10 Mai - 15:00

Il se lève et me regarde d'un air différent, il me dit qu'en effet, il n'avais pas accepté sa mort mais maintenant qu'il la fait, il veux que je la fasse revenir. Il me regarde encore et me remercie, je lui ai enfin ouvert les yeux, je retire mon masque de jénova qui se brise, j'annule le Gear Second et je lui dit

" Enfin......Ou est-elle enterré ? "

Je dé-serre les poings et met mes mains dans mes poches
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimerpgff7.forumgratuit.org
Adrien Fair
admin sadique
admin sadique
Adrien Fair


Messages : 203
Points EXP : 5

Feuille du Personnage
Expérience:
La plage des retrouvaille ? Left_bar_bleue0/0La plage des retrouvaille ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Informations du Personnage:

La plage des retrouvaille ? Empty
MessageSujet: Re: La plage des retrouvaille ?   La plage des retrouvaille ? EmptyMar 10 Mai - 15:18

-Je ne sais pas ou est sont corps Shô la pris avant que je ne puisse le frappé et récupérer le corps je suis tombé KO.

Je met les main dans les poche et je commence a avancé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plage des retrouvaille ? Empty
MessageSujet: Re: La plage des retrouvaille ?   La plage des retrouvaille ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage des retrouvaille ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille
» Il sont a la plage
» Profitons de la plage ! [Zack, Nika] FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Rpg FF7 :: Partie HRPG-
Sauter vers: