Ultime Rpg FF7
Est tu prêt a vivre ton aventure ? Aller viens on ne mord pas Wink
Ultime Rpg FF7
Est tu prêt a vivre ton aventure ? Aller viens on ne mord pas Wink
Ultime Rpg FF7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous vivons dans un monde en guerre ... Une guerre entre la puissante organisation SHINRA et le groupe rebelle Hanran. Participerez vous à ce combat ? Quel camp allez vous choisir ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Zack rentre chez lui

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Yoky
Administrateur

Administrateur
Zack Yoky


Messages : 169
Points EXP : 128

Feuille du Personnage
Expérience:
Zack rentre chez lui Left_bar_bleue92/114Zack rentre chez lui Empty_bar_bleue  (92/114)
Informations du Personnage:
Zack rentre chez lui Empty
MessageSujet: Zack rentre chez lui   Zack rentre chez lui EmptyMer 13 Oct - 17:41

Le soldat de troisième classe entre enfin chez lui après trois long mois d'entrainement, il entre avec Alice qu'il a vu austand de vêtement. Les deux adolescant retire leurs chaussures et entre. L'assassin remarque que les basket de son petit frère ne sont pas là, à son age c'est normal qu'il soit dehors, mais Zack trouve sa dommage de ne pas le voi en rentrant. La jeune fille se retourne vers le soldat de troisième classe pour lui demander

" tu as faim ? tu veux que je te prépare quelque chose ?
- Ouais merci
- De quoi as-tu envi ?
- Peux importe tant que c'est toi qui cuisine "

Alice embrasse son partenaire et avance vers la cuisine, pendant ce temps le jeune homme s'assoi sur un fauteuil et prend le journal, il voit avec étonnement qu'il y a un nouveau chef à la shinra. Juste en voyant ça Zack commence à avoir des doutes

* Ce gars là ... rien qu'en oyant sa photo il a l'air louche ... Et comment Drek a pû mourir alos qu'il était constament entouré de garde ? en plus il était bien plus fort que n'importe qui dans la shinra. Ce gars ... Shô ... il est devenu chef bien vite je trouve. Mon instinct ne m'a encore jamais fait défaut, je pense que je dois enquêter sur lui *

Zack tourne es page du journal, mais à part la découverte du corps de Drek et le nouveau directeur, il n'y a rien d'interessant. L'assassin lance le journal sur la table et panche sa tête en arrière et ferme les yeux, il continue de penser

" Le problème c'est comment je vais faire pour enquêter sur Shô ? en tant que soldat personne me suspectera d'enqquêter sur lui, mais a garde doit être nombreuse ... *

Alice a fini de préparer le repas, elle pose l'assiette su la table et secoue un peut Zack en lui disant

" arrête de rêver, ton repas est servi
- Merci Alice, sa sent très bon, rien qu'a l'odeur je peux dire que sa sera un exellent repas, comme d'habitude 'ailleurs, tu es une très bonne cuisinière
- arrête tu vas me faire rougir
- Je le pense, tu es la meilleur cuisinière de la planète, et aussi la meilleurs petite amie qu'on peut avoir. Et un jour tu deviendra la meilleur femme qu'on peut avoir "

La jeune fille est rouge comme une tomate, le soldat de troisième classe sourit et l'embrasse sur la joue, puis il mange son repas tranquillement. Pendant qu'il mage, sa compagne lui dit

" au faite tout à l'heure quand je suis allé au stand de v^tement j'ai vu Lavi avec le petit frère de Florian, en les voyant ils avaient l'air d'être de très bon amis
- tant mieu "

Une foix que le jeune homme a fini de manger, il se lève et part en disant qu'il va s'entriner à la shinra.
Revenir en haut Aller en bas
 
Zack rentre chez lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adrien vs FLO AND ZACK (virtuel)
» Zack vs pyroman
» Zack se fait couper les cheveux
» graphisme de Zack ( ou Araiss )
» Florian Et Zack viennent pour leur Badges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Rpg FF7 :: PARTIE RPG-
Sauter vers: