Ultime Rpg FF7
Est tu prêt a vivre ton aventure ? Aller viens on ne mord pas Wink
Ultime Rpg FF7
Est tu prêt a vivre ton aventure ? Aller viens on ne mord pas Wink
Ultime Rpg FF7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous vivons dans un monde en guerre ... Une guerre entre la puissante organisation SHINRA et le groupe rebelle Hanran. Participerez vous à ce combat ? Quel camp allez vous choisir ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Zack vs pyroman

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Yoky
Administrateur

Administrateur
Zack Yoky


Messages : 169
Points EXP : 128

Feuille du Personnage
Expérience:
Zack vs pyroman Left_bar_bleue92/114Zack vs pyroman Empty_bar_bleue  (92/114)
Informations du Personnage:
Zack vs pyroman Empty
MessageSujet: Zack vs pyroman   Zack vs pyroman EmptyLun 23 Aoû - 22:32

Le jeune homme revientdu gold soccer, il veut retourner à la tour shinra, mais en chemin il reçoit un message qui dit qu'il doit retrouver un homme d'environ 35 ans qui provoques des incendies un peu partout dans la haute Midgard. Il doit l'emprisonner et pas le tuer, c'est la premère fois que Zack doit arrêter quelqu'un. Mais il n'a pas trop le temps de penser, il doit retrouver l'homme avant qu'il provoque un autre incendie, donc il court un peu partout, mais il y a un problème

" je connais pas le visage du gard que j'dois arrêter, alors j'fais comment pour le retrouver ? je n'ai pas le choix, je dois attendre qu'il provoque un autre incendie, et comme je ne pourrai pas éteindre le feu, j'vais devoir compter sur les pomp... "

Le jeune homme n'a pas le temps de finir sa phrase qu'il sent une odeur de cramé, mais pas d'incendie en vue, il décide quand même de suivre l'odeur. Après seulement une minute il voit un squelette entièrement cramé par terre, le pyromane s'en prend au civil on dirait. Un peu plu sloin le soldat de troisième classe voit quelques chose, il s'approche et vit une plaque de police, le squelette était un policier, il a peut-être essayé d'arrêter le pyroman. Quelques instant plus tard, Zack voit du feu, il fonce à tute vitesse, grâce à sa rapidité il arrive à l'incendie en une vingtaine de seconde, sur les lieux il voit un homme d'environ 35 s'enfuir, le soldat de troisième classe rattrape ce dernier en quelques seconde. L'homme dit à Zack
" qui es-tu ?
- quelqu'un qui va t'arrêter
- je vais te cramer comme l'autre policier ! j'ai de la chance que la police n'utilise pas de matéria, grâce à la mienne je vais te battre en une seconde ! HAHAHAHA ! crève petit policer ! tu va mourir jeune toi ! HAHAHAHAHA "

Zack voit des flammes foncer vers lui, il esquive et frappe l'homme dans le ventre, puis il entour sa jambe droite avec de l'électricité et donne un coup de genoux dans le ventre du pyroman qui se fait un peu électriser. L'homme se relève, l'électricité était donc trop faible, mais le soldat de troisième classe est obligé de se retenir puisqu'il ne doit pas tuer son adversaire, et c'est plutôt dure de calculer sa force pour ne pas le tuer comme le pyroman est seulement un civil. L'adversaire du jeune homme entoure son bras par des flamme, une chose est confirmer : il utilise une matéria de type feu, pas étonnant qu'il brûle tout instantannément. Biensur Zack l'a remarqué dès la première attaque du pyroman. Le soldat de troisième classe sourit, lui il entoure son bras avec de l'électricité, son adversaire lui dit

" Les policier utilise des matéria maintenant ? depuis quand vous en avez ?! le policier que j'ai bruler tout à l'heure n'en avait pas pourtant ! je l'ai peut être bruler avant qu'il ne l'utilise ...
- qui t'as dit que je suis un flic ? moi j'suis un soldat, et c'est pour sa que tu va crever ! à merde, j'ai oublié, j'peux pas te tuer c'est pour ça que t'es toujours vivant, t'as d'la chance que j'dois juste t'arrêter ! "

Le jeune homme disparais, le pyroman se demande où il est partit. Zack est au dessus de lui, pas exactement au dessus puisqu'il est sur le toit de l'immeuble à côtés. Il retombe à toute vitesse et assomme son adversaire, le soldat doit juste ramener ce gars en prison à la shinra et il a fini sa missions. Zack emmène le pyroman en prison, puis il va dans son dortoir s'allonger un peu avant de demander une autre mission.
Revenir en haut Aller en bas
 
Zack vs pyroman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zack rentre chez lui
» Surveillance {pv. Zack
» Zack se fait couper les cheveux
» Zack dans l'arène
» Adrien vs FLO AND ZACK (virtuel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Rpg FF7 :: PARTIE RPG-
Sauter vers: