Ultime Rpg FF7
Est tu prêt a vivre ton aventure ? Aller viens on ne mord pas Wink
Ultime Rpg FF7
Est tu prêt a vivre ton aventure ? Aller viens on ne mord pas Wink
Ultime Rpg FF7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous vivons dans un monde en guerre ... Une guerre entre la puissante organisation SHINRA et le groupe rebelle Hanran. Participerez vous à ce combat ? Quel camp allez vous choisir ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Surveillance {pv. Zack

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nika Shinri
Modérateur chef - Graph'
Modérateur chef - Graph'
Nika Shinri


Messages : 45
Points EXP : 125

Feuille du Personnage
Expérience:
Surveillance {pv. Zack Left_bar_bleue107/114Surveillance {pv. Zack Empty_bar_bleue  (107/114)
Informations du Personnage:

Surveillance {pv. Zack Empty
MessageSujet: Surveillance {pv. Zack   Surveillance {pv. Zack EmptyDim 14 Juin - 19:06

A mon retour au village Utai, j'étais tout de suite convoquée.

" On m'a dit que tu étais a Costa Del Sol, Ex-Soldat ? "

" Oui .. "

Ex-Soldat huh... Ils veulent toujours pas m'appeler par un autre nom, comme une malédiction de ma provenance, comme pour se souvenir que j'étais leur ennemie même après toutes ces années. Ou parfois il arrive qu'ils m'appellent "Shinri" juste parce que ça ressemble au nom de "Shinra". C'était comme me repousser à chaque fois.

" Tu as rencontré un garçon là-bas, connais-tu son nom? "

Cette question bien que je pouvais m'y attendre, me prit un peu au dépourvu. Quel garçon parlait-il? Et pourquoi était-il intéressé? Des questions qui allaient bien sûr rester sans réponse vu que je ne pouvait les poser. Et ma réponse était assez simple, vu que des trois, surtout des deux je suppose, je ne connaissais aucun des noms. Je baissa un peu ma tête en répondant, vu que je sais que cela n'allait pas lui plaire.

" Non monsieur. "

Un léger grognement se fit entendre, montrant son mécontentement. Je me redressa pour voir son visage, toujours aussi imposant. Il se leva, regardant par la fenêtre tout en continuant avant de me regarder à nouveau.

" Tant pis, c'est pas important, tu es chargé de le surveiller. Essaye d'avoir le plus renseignement possible. Son nom, son prénom, son âge, qui il est, son origine, ses capacités, tout. Est-ce bien clair ? "

Oui c'est clair, mais il y a un gros problème. De QUI il parle? C'est sans doute pas le dernier vu qu'il avait l'air d'être juste un civil, le soldat? Si c'est le Soldat, ils doivent connaître les informations basiques et il ne me demanderait pas son nom... Donc le petit garçon? C'est vrai qu'il portait un épée et ses réactions étaient assez rapide. Éliminant les suspects dans ma tête, j'inclinais à nouveau pour lui répondre avant de sortir.

" Bien, monsieur. "
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Administrateur

Administrateur
Zack Yoky


Messages : 169
Points EXP : 128

Feuille du Personnage
Expérience:
Surveillance {pv. Zack Left_bar_bleue92/114Surveillance {pv. Zack Empty_bar_bleue  (92/114)
Informations du Personnage:
Surveillance {pv. Zack Empty
MessageSujet: Re: Surveillance {pv. Zack   Surveillance {pv. Zack EmptyDim 14 Juin - 19:20

Zack Yoky est encore à la recherche d'un lieu où il pourrait s'installer après avoir quitter Costa Del Sol qui est un endroit bien trop étrange pour lui. Son voyage vers l'inconnu l'a même amené à devoir traverser un désert de sable qu'il a traversé en courant et en tranchant tous les monstres qui se mettait en travers de sa route, ne montrant aucune pitié envers ceux qui l'attaquait. En chemin, il a même croisé un groupe e bandit qui ont essayé de le dépouiller, mais l'ex cobaye ne s'est pas laisser faire, en quelques secondes il a mortellement blessé les cinq hommes qui voulait l'agresser avant de continuer son chemin en les laissant mourant sur le sable brûlant.
Avec sa vitesse, il ne faut que quelques heurs pour que le garçon traverse le désert afin d'arriver dans un village construit dans un canyon. Il y a une pancarte à l'entrée où il est écrit " Canyon Cosmos " ce qui est sûrement le nom du village.
Zack s'aventure dans ce lieu inconnu où tout le monde est habillé convenablement contrairement à la ville au bord de la plage. On peut vite voir que ce n'est pas une ville touristique puisqu'il n'y a que très peu de personne dans les rues et l'endroit est bien moins présentable que Costa Del Sol. Les habitants ne semble pas triste, mais pas heureux non plus. Etant presque l'opposé de la ville qu'il a découvert, l'ex cobaye visite l'endroit en étant particulièrement curieux et en admirant les bâtiments de ce village accroché sur les murs du canyon et où il faut même quelques fois grimper sur des échelles pour se rendre à l'intérieur d'une maison.
Revenir en haut Aller en bas
Nika Shinri
Modérateur chef - Graph'
Modérateur chef - Graph'
Nika Shinri


Messages : 45
Points EXP : 125

Feuille du Personnage
Expérience:
Surveillance {pv. Zack Left_bar_bleue107/114Surveillance {pv. Zack Empty_bar_bleue  (107/114)
Informations du Personnage:

Surveillance {pv. Zack Empty
MessageSujet: Re: Surveillance {pv. Zack   Surveillance {pv. Zack EmptyDim 14 Juin - 19:31

Il n'a pas fallu longtemps pour le trouver, il se trouve que des Utai l'avait suivit après son départ et mon départ. J'avais même pas besoin de réfléchir qui je devais trouver au final...
Cachée à l'ombre d'un bâtiment, j'observais l'être qui se trouvait à deux étages en dessous sur la route. Je comprenais pas pourquoi ils voulaient en savoir plus sur lui, si c'était quelqu'un de suspicieux, ils auraient pas chercher plus loin pour le tuer, alors pourquoi espionner? C'était quelqu'un de si important que ça? Il est vrai qu'il portait des habits étranges et ... Il ne semblait pas connaître grand chose du monde. Qui pouvait-il donc bien être?
On avait pas essayé de me donner une quelconque information à par que je devais l'espionner et trouver des informations à son propos et son "but". De quoi pouvez t-il bien parler...?
En attendant, le garçon semblait presque "perdu" à regarder partout et j'ai dû plusieurs fois me cacher quand son regard remontait vers le haut.
Continuant sur sa route, je prenais des chemins assez discrets, bougeant avec des pas félines pour le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Administrateur

Administrateur
Zack Yoky


Messages : 169
Points EXP : 128

Feuille du Personnage
Expérience:
Surveillance {pv. Zack Left_bar_bleue92/114Surveillance {pv. Zack Empty_bar_bleue  (92/114)
Informations du Personnage:
Surveillance {pv. Zack Empty
MessageSujet: Re: Surveillance {pv. Zack   Surveillance {pv. Zack EmptyDim 14 Juin - 19:41

Zack continue sa visite en ayant la fâcheuse impression d'être observé, comme si qu'une personne restait constamment derrière lui sans le lâcher des yeux. Cette impression met le garçon mal à l'aise, pensant que des villageois l'observe, ou plutôt le surveille. Il continue donc sa route en regardant de temps en temps discrètement derrière lui et en accélérant le pas en donnant l'impression qu'il sait où il va et que c'est pour cette raison qu'il accélère. Zack a déjà eu affaire à des personnes qui suivait son groupe lorsqu'il était encore un animal domestique de la Shinra, il hésite donc à attendre de se faire attaquer ou passer lui même à l'offensive en jouant sur l'effet de surprise. Non, attaquer maintenant est une mauvaise idée, il ne sait pas si les personnes qui le fixe sont des villageois ou non, après tout peut être que les touristes ici sont rare et que c'est pour cette raison qu'il est observé .... De plus si c'est des ennemis il ne connait pas leur nombre donc attaquer tout de suite pourrait être fatal.
En ayant ces pensées en tête, l'ex cobaye entre dans une boutique et se décale à côtés de la porte pour ne pas pouvoir être vu de l'extérieur, il a l'intention de rester " caché " jusqu'à ce que la personne qui le suit s'approche pour avoir de nouveau le garçon aux yeux rouge dans son champ ed vision, et en s'approchant Zack découvrira qui est la personne qui ne le lache pas des yeux. Si personne ne se montre après une dizaine de minute, cela voudrait dire que cette surveillance vient surement des villageois, dans ce cas l'ex cobaye du projet nouveau combattant retournera à sa visite avec sa bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nika Shinri
Modérateur chef - Graph'
Modérateur chef - Graph'
Nika Shinri


Messages : 45
Points EXP : 125

Feuille du Personnage
Expérience:
Surveillance {pv. Zack Left_bar_bleue107/114Surveillance {pv. Zack Empty_bar_bleue  (107/114)
Informations du Personnage:

Surveillance {pv. Zack Empty
MessageSujet: Re: Surveillance {pv. Zack   Surveillance {pv. Zack EmptyDim 14 Juin - 21:13

L'observation se continuait, je le suivais et de plus en plus, son regard avait l'air d'avoir changé, de la curiosité ou il regardait longuement chaque allée et maison, devenait des regards rapides comme pour chercher quelque chose. Ce qui me donnait une mauvaise sensation. Il ne devrait pas savoir que je le suis.. Non pas possible. Ralentissant encore plus mes pas pour me faire la plus discrète possible, je continuais de le suivre. Il regardait maintenant droit devant lui, accélérant le pas. Avait-il trouvé ce qu'il voulait? Cette pensée me fit soupirer de soulagement à moitié, c'était vraiment une mauvaise impression peut-être...Peut-être. Sautant de bâtiment en bâtiment avec leur ombre, je le vis par la suite entrer dans une boutique. Je commence donc à m'accroupir, toujours en hauteur dans l'ombre avec vu sur la boutique.
Qu'est ce qu'il cherchait à faire dans une boutique à Canyon ..? Peut-être la curiosité de voir de nouvelles choses. D'ailleurs, j'ai toujours du mal à voir comment il semble ne pas connaître, était-ce un ruse? Non il avait l'air trop innocent, peut-être que c'était juste les maillots qu'il connaissait pas? Mais a son entrée à Canyon, il avait l'air d'être curieux de son entourage aussi.
Hm... C'était vraiment suspect. Essayant de me concentrer, j'essayais de voir ce qui se passait dans le magasin, mais j'étais légèrement trop loin, en tout cas, il n'était pas devant.. Peut-être au fond du magasin? D'ailleurs.. J'espère qu'il n'y a pas d'autres sorties sur les cotés..
Me fondant dans l'ombre, je commence à me déplacer dans les ruelles pour aller a coté du magasin et voir s'il y a d'autres sorties, il y avait juste une petite ruelle vers la gauche, j'examinais dans cette ruelle et rien ne se trouvait. Cela devait faire à peu près 10 minutes depuis son entrée. Essayant de me faire petite, je m'avançais doucement, pour voir si je pouvais voir par la fenêtre a coté de l'entrée s'il était toujours dedans et ce qu'il faisait, mais au moment où ma tête sortie de la ruelle pour voir, je pouvais voir son regard se posé sur moi à sa sortie.


" Ah ... "
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Administrateur

Administrateur
Zack Yoky


Messages : 169
Points EXP : 128

Feuille du Personnage
Expérience:
Surveillance {pv. Zack Left_bar_bleue92/114Surveillance {pv. Zack Empty_bar_bleue  (92/114)
Informations du Personnage:
Surveillance {pv. Zack Empty
MessageSujet: Re: Surveillance {pv. Zack   Surveillance {pv. Zack EmptyDim 14 Juin - 21:38

Zack reste dans le magasin en attendant de voir s'il y a oui ou non une personne qui le suit depuis déjà quelques minutes, mais le gérant n'apprécie par qu'un étranger se contente de rester debout contre le mur sans rien faire. L'ex cobaye sursaute lorsque le vendeur lui cri dessus pour lui dire que si il ne compte rien acheté il doit quitter immédiatement l'établissement, le fait qu'on lui hurle dessus lui rappelle de très mauvais souvenirs. Ne pouvant tout de même pas partir comme ça alors qu'il risque de se faire attaquer, le garçon baisse la tête et regarde les articles à vendre en prenant soin de ne pas s'approcher de la porte et des fenêtres. Les articles en vente ne sont ni des armes ni des matéria, uniquement des objets dont le jeune homme ne connaissant pas le monde n'a aucune idée de leur utilité.
Les dix minutes étant passé sans que Zack ne voit qui que ce soit, il décide donc de sortir du magasin en se disant que soit les regards qu'il a ressenti venaient des villageois, soit venaient de personnes étant habitué aux poursuites. Cependant, une fois dehors, il aperçoit la fille qu'il a rencontré à Costa Del Sol, faisant d'abord de grands yeux, il ne peut pas s'empêcher de la pointé du doigt tout en prenant la parole


" Ah ! Je te connais toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nika Shinri
Modérateur chef - Graph'
Modérateur chef - Graph'
Nika Shinri


Messages : 45
Points EXP : 125

Feuille du Personnage
Expérience:
Surveillance {pv. Zack Left_bar_bleue107/114Surveillance {pv. Zack Empty_bar_bleue  (107/114)
Informations du Personnage:

Surveillance {pv. Zack Empty
MessageSujet: Re: Surveillance {pv. Zack   Surveillance {pv. Zack EmptyDim 14 Juin - 21:52

" Ah ! Je te connais toi ! "

Aaah quelle bêtise.... M'enfin autant en profiter pour essayer de le parler et le connaître... Si je partais soudainement, ce serait trop suspicieux. Avec une expression neutre comme à son habite, je m'avançais de deux pas vers lui.

" Oui.. On s'est vu a Costa Del Sol "

J'avais une petite envie de lui dire de ne pas me pointer du regard comme ça mais je suppose que c'est de son caractère... Et je n'ai vraiment donné une bonne exemple plus tôt. Bon que faire maintenant? Je peux pas juste dire qu'on s'est rencontré là-bas et le rendre suspicieux de ma présence. Une excuse sortit de mes lèvres. Elle semblait assez logique, et bizarrement ne semblait pas cooomplètement faux.

" Je.. M'inquiétais un peu pour toi "

J'espérais que ma sincérité (bien qu'elle n'est a peine que 15% de la raison de ma présence) allait lui toucher et le faire accepter. Ce qui devrait normalement n'être pas être très difficile vu sa naïveté. Du moins, je l’espérais.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Administrateur

Administrateur
Zack Yoky


Messages : 169
Points EXP : 128

Feuille du Personnage
Expérience:
Surveillance {pv. Zack Left_bar_bleue92/114Surveillance {pv. Zack Empty_bar_bleue  (92/114)
Informations du Personnage:
Surveillance {pv. Zack Empty
MessageSujet: Re: Surveillance {pv. Zack   Surveillance {pv. Zack EmptyDim 14 Juin - 22:07

L'inconnue se rapproche de Zack et confirme ce qu'il vient de dire en ajoutant à voix haute qu'ils se sont croisé à Costa Del Sol. Le garçon s'approche d'elle et elle en fait de même. Après quelques instant la fille aux yeux bleu ajoute qu'elle s'inquiètait pour l'ex cobaye, ce qui signifie qu'elle est venu à Canyon Cosmos pour lui. En entendant cela, l'adolescent ne peut pas s'empêcher de faire de grand yeux, puis de montrer son plus grand sourire avec des yeux larmoyant. C'est la première fois qu'il entend ces mots, et cela lui procure une sensation étrange au niveau du coeur.
Totalement enveloppé par ce sentiment de joie, le garçon n'ose même pas demandé si cela est vrai par peur d'une réponse négative, il se contente donc d'essuyer ses yeux avec son avant bras droit en maintenant son sourire.
Après plusieurs seconde, Zack répond finalement


" Heu ... Et bien ... Je vais très bien ! Comme à Costa Del Sol ! Tu ... heu ... Tu n'as pas à t'inquiéter, je suis fort ! "

Le jeune homme ne sait pas vraiment comment réagir. Il sait qu'en général les gens réponde qu'il est inutile de s'inquiéter et c'est pour ça qu'il a donné cette réponse, mais le fait que quelqu'un s'inquiète pour lui lui fait vraiment plaisir et n'a donc pas vraiment envie que cela s'arrête.
Après cette réflexion, il regarde tout autour de lui puis demande


" Tu connais ce village ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nika Shinri
Modérateur chef - Graph'
Modérateur chef - Graph'
Nika Shinri


Messages : 45
Points EXP : 125

Feuille du Personnage
Expérience:
Surveillance {pv. Zack Left_bar_bleue107/114Surveillance {pv. Zack Empty_bar_bleue  (107/114)
Informations du Personnage:

Surveillance {pv. Zack Empty
MessageSujet: Re: Surveillance {pv. Zack   Surveillance {pv. Zack EmptyDim 14 Juin - 22:23

Après mon "excuse" bien que non complètement fausse, en voyant son grand sourire et son regard où des perles de larmes coulaient, une peine se fit un peu ressentir vers mon coeur. Je comprenais pas pourquoi et ça me mettais mal à l'aise, ce qui me fit baisser les yeux une seconde avant de le reposer sur lui en lui donnant un léger sourire maternel, chose que je me rappelle même pas d'avoir fait. J’étendais mon bras pour lui caresser la tête deux secondes avant de le répondre.

" Je sais que tu l'es "

Je ne connais pas l'étendue de "sa force" qu'il parle, je sais qu'il est rapide et vu son arme, il semble savoir se battre, après comment, là est la question. Et surtout, j'arrivais pas à comprendre pourquoi les Utais voulaient savoir sur lui, il semblait inoffensif..Ou peut-être que c'est ce que je voudrais penser. En y repensant, une autre peine sur mon cœur piquait légèrement. Très bientôt, le jeune garçon pendant mon silence, reprit la parole en regardant autour de lui.

" Tu connais ce village ? "

Je regarda un court instant à mon tour avant de lui répondre, mon expression redevenu normal.

" Un peu... Tu veux savoir quelque chose ? "

Vu que c'est fait, autant continuer et rester à ses cotés pour connaître davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Administrateur

Administrateur
Zack Yoky


Messages : 169
Points EXP : 128

Feuille du Personnage
Expérience:
Surveillance {pv. Zack Left_bar_bleue92/114Surveillance {pv. Zack Empty_bar_bleue  (92/114)
Informations du Personnage:
Surveillance {pv. Zack Empty
MessageSujet: Re: Surveillance {pv. Zack   Surveillance {pv. Zack EmptyDim 14 Juin - 22:35

L'ex cobaye commence à vraiment apprécier cette fille, elle est étrange mais gentille. Cependant sa façon d'agir remet Zack en question, après tout il n'a réellement parlé qu'à deux personne depuis qu'il a fuit la Shinra, Florian Takiya et cette fille, et ces deux personnes ont l'air de le considéré comme un enfant. Il se demande alors si il parait si jeune que ça ? ou si c'est son caractère qui n'est pas normal pour son age. Toute ces questions quitte rapidement son esprit, après tout il n'a pas envie de changer, il veut rester ce Zack libre qui s'émerveille en découvrant le monde, et si il doit passer pour un petit garçon tant pis ! C'est ce qu'il est, et c'est comme ça. En plus comme il a toujours était considéré comme une arme vivante, ca ne le dérange pas beaucoup d'être traité comme un enfant même si il a 16 ans.
Après ces quelques secondes de réflexion inutile, l'adolescent aux yeux rouge entend la jeune fille lui répondre qu'elle connait un peu l'endroit et qu'elle peut lui dire ce qu'il veut savoir. Le garçon répond alors avec un sourire


" Je veux savoir tout ce que tu sais ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nika Shinri
Modérateur chef - Graph'
Modérateur chef - Graph'
Nika Shinri


Messages : 45
Points EXP : 125

Feuille du Personnage
Expérience:
Surveillance {pv. Zack Left_bar_bleue107/114Surveillance {pv. Zack Empty_bar_bleue  (107/114)
Informations du Personnage:

Surveillance {pv. Zack Empty
MessageSujet: Re: Surveillance {pv. Zack   Surveillance {pv. Zack EmptyDim 14 Juin - 22:59

" Je veux savoir tout ce que tu sais ! "

Tout ce que je sais? D'un autre coté il n'y avait pas grand chose à dire de cette ville alors c'était pas très compliqué. Heureusement qu'on était pas a Costa ou à Midgar, ce serait plus compliqué, d'un autre coté, pas comme si que j'allais aller à Midgar d'un jour à l'autre.

" Ehm... Pour commencer c'est pas vraiment une ville touristique comme tu peux le voir, il n'y a pas beaucoup de monde, et il faut traverser un désert pour venir."

Chose qu'il sait sûrement vu qu'il a dût le traverser pour venir mais une question trotta dans ma tête, comment est-il venu? Le désert est remplit de montre et sable mouvant. Cela veut dire qu'il était au moins assez fort pour faire ça et ça me donnais à nouveau une sensation étrange plutôt désagréable. Essayant de chasser ces pensées, je secoue un peu de la tête et continue.

" Cette ville est construite dans un Canyon d'où son nom, et tout le monde peut venir. Elle est assez... Neutre. "

Neutre sur le fait qu'au moins, cette ville n'était pas protéger par les Shinra... Je sais pas vraiment s'il y a autre chose à dire de cette ville ... Rien qui me vient à l'esprit du moins. Je passa un coup dans mes cheveux sans trop y faire attention et regarda les rares passagers jeter des légers coup d'oeils avec un soupire. Je me retourne ensuite vers Zack avec un demi-sourire.

" Autre chose que tu veux savoir? "
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Administrateur

Administrateur
Zack Yoky


Messages : 169
Points EXP : 128

Feuille du Personnage
Expérience:
Surveillance {pv. Zack Left_bar_bleue92/114Surveillance {pv. Zack Empty_bar_bleue  (92/114)
Informations du Personnage:
Surveillance {pv. Zack Empty
MessageSujet: Re: Surveillance {pv. Zack   Surveillance {pv. Zack EmptyDim 14 Juin - 23:27

Le jeune garçon regarde son interlocuteur dans les yeux tout en écoutant attentivement ce qu'elle dit, il est tellement curieux de découvrir les villes dans lesquelles il se rend qu'il a vraiment envie de découvrir tout ce qu'il y a à savoir. Cependant il a un air déçu lorsque la jeune femme fini de parler, puisque tout ce qu'il a appris finalement est que cette endroit est une zone neutre. Il retrouve cependant son intérêt après quelques instants de réflexion. Une zone neutre non touristique protéger par un désert ... C'est un très bonne endroit pour y installer le camp d'un groupe rebelle ! Si il ne trouve pas mieux, Zack installera sa base dans cette endroit, et évidemment sans demander l'avis des habitants, après tout pourquoi ils ne voudraient pas d'un groupe voulant créer un monde en paix !
Lorsque la fille aux yeux bleu demande si il veut savoir quelque chose d'autre, il pose sa main droite sur son menton et penche la tête vers la droite, réfléchissant à ce qu'il peut demander. Cependant, il a bien vu qu'il n'y avait rien de particulier dans ce village et que finalement il a déjà tout découvert par lui même. Après une dizaine de seconde à se demander ce qu'il pourrait bien demander, il redresse la tête en faisant un petit


" Ah ! "

Il donne l'impression qu'un flash lui a traversé la tête, comme si qu'une idée de génie lui était venu comme par magie. Il regarde alors la jeune fille dans les yeux en lui faisant un nouveau sourire

" Ton nom ! Comment tu t'appelles ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nika Shinri
Modérateur chef - Graph'
Modérateur chef - Graph'
Nika Shinri


Messages : 45
Points EXP : 125

Feuille du Personnage
Expérience:
Surveillance {pv. Zack Left_bar_bleue107/114Surveillance {pv. Zack Empty_bar_bleue  (107/114)
Informations du Personnage:

Surveillance {pv. Zack Empty
MessageSujet: Re: Surveillance {pv. Zack   Surveillance {pv. Zack EmptyDim 14 Juin - 23:43

La question posée, le jeune homme semblait réfléchir longuement et sérieusement, la faisant apparaître à nouveau un sourire. Attendant patiemment sa question, je sentais le vent rafraichir mon visage. Il faut avouer que cela fait du bien, surtout que cette endroit faisait presque aussi chaud qu'à Costa Del Sol mais son hauteur donnait un vent assez agréable, si ce n'est pour tout le sable qu'il balaye avec. Après quelques secondes, le "Ah!" du jeune homme me fit sursauter.

" Ton nom ! Comment tu t'appelles ? "

Cette question me perturba. Devrais-je donner mon nom, le connaitrait-il? Serait-il mieux que je mente et donne une fausse? Mais en voyant son sourire, le dernier idée me déplaisait pour une raison que j'arrivais pas à mettre la main dessus. Je répondis son sourire par un sourire de ma part aussi bien qu'elle était assez triste sans que je veuille. C'était assez bizarre pour moi, je n'ai vraiment pas l'habitude de faire des expressions et ça semblait me fatiguer. En y pensant... Sa question me permettait de répondre et demander le sien naturellement, ce qui était parfait. N'aimant pas l'idée de lui mentir, je répondis sincèrement en espérant qu'il ne le connaissait pas. Si son expression ou mouvement trahissent sa connaissance, je devrais utiliser des moyens pour le faire taire..

" N..Nika et toi? "
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Administrateur

Administrateur
Zack Yoky


Messages : 169
Points EXP : 128

Feuille du Personnage
Expérience:
Surveillance {pv. Zack Left_bar_bleue92/114Surveillance {pv. Zack Empty_bar_bleue  (92/114)
Informations du Personnage:
Surveillance {pv. Zack Empty
MessageSujet: Re: Surveillance {pv. Zack   Surveillance {pv. Zack EmptyDim 14 Juin - 23:54

Le jeune homme attend la réponse de la personne qui est pour l'instant toujours une inconnu en gardant son sourire, sourire qui s'élargit en voyant celui de la fille habituellement inexpressive. Celle ci répond qu'elle se nomme Nika. C'est un ... jolie prénom ? surement ? L'ex cobaye ne peux pas vraiment juger, en vérité il ne connait pas beaucoup de prénom puisque pour lui c'était inutile de les connaître lorsqu'il n'était qu'un objet de la Shinra.
Naturellement, la Nika veut également savoir comment se nomme le jeune garçon qui ne sait pas vraiment si il doit répondre à cette question, il ne l'a d'ailleurs pas dit à l'homme qu'il a rencontré à Costa Del Sol. Il réfléchis donc rapidement pour peser le pour et le contre de donner son nom, se disant qu'il devra de toute façon commencer à le dire pour se faire connaitre et créer son groupe de protection. De plus, la fille aux yeux bleu lui a dit qu'elle s'inquiétait pour lui, elle n'est donc pas une ennemis ! Tout comme elle, le garçon ne dit que son prénom


" Je m'appelle Zack ! "

Après cette réponse, le garçon regarde de nouveau autour de lui avant que ses yeux ne se dirige ed nouveau vers le visage de Nika

" Tu veux visiter avec moi ? "

Cette visite serait plutôt une simple promenade, mais le garçon a envie de se dégourdir les jambe et n'a pas envie de continuer à rester planté là, à parler devant cette boutique qui ne vend rien d'utile.
Revenir en haut Aller en bas
Nika Shinri
Modérateur chef - Graph'
Modérateur chef - Graph'
Nika Shinri


Messages : 45
Points EXP : 125

Feuille du Personnage
Expérience:
Surveillance {pv. Zack Left_bar_bleue107/114Surveillance {pv. Zack Empty_bar_bleue  (107/114)
Informations du Personnage:

Surveillance {pv. Zack Empty
MessageSujet: Re: Surveillance {pv. Zack   Surveillance {pv. Zack EmptyLun 15 Juin - 0:03

Une ou deux secondes a dû passer entre le moment où j'ai demandé son nom et le moment où il a répondu, pouvais-je penser qu'il l'avait oublié sur le coup ou avait-il peur de le donner tout comme moi? Si c'était le cas, mon sensation étrange avait reprit un court instant et je n'aimais vraiment pas. Bon au moins je connais son prénom...  C'est déjà ça, et un peu de sa personnalité. Il était curieux et innocent. C'est un gentil garçon... J'espère vraiment que le village Utai ne lui veut rien..

" Tu veux visiter avec moi ? "

Cette question me fit ressortir de mes rêveries et je le regardais à nouveau avec un léger sourire.

" Pourquoi pas. "

J'attendais qu'il commence à partir avant de le suivre par derrière en regardant les alentours.

" Tu sais où tu veux aller par la suite? "

D'ailleurs... C'était quoi vraiment son but? Il était à Costa Del Sol et d'un coup ici. L'un n'ayant rien à faire avec l'autre. Il ne savait pas ce que c'était un maillot de bain et ses vêtements étaient étranges. .. J'ai intérêt à faire attention. De toute façon, si ce n'était pas le cas et que je rate ma mission, je me ferais sans doute tuer moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Administrateur

Administrateur
Zack Yoky


Messages : 169
Points EXP : 128

Feuille du Personnage
Expérience:
Surveillance {pv. Zack Left_bar_bleue92/114Surveillance {pv. Zack Empty_bar_bleue  (92/114)
Informations du Personnage:
Surveillance {pv. Zack Empty
MessageSujet: Re: Surveillance {pv. Zack   Surveillance {pv. Zack EmptyLun 15 Juin - 0:24

Nika accepte la proposition du jeune homme, ils marchent alors ensemble dans le village sans vraiment savoir où aller ni quoi faire. Cette ville n'étant pas touristique, Zack se demande si ici aussi il y a un restaurant. Celui de la ville sur la plage était vraiment bon donc il n'y a pas de raison que la nourriture ne soit pas la même ici. Le garçon marche donc, regardant autour de lui de la même façon qu'il l'a fait en arrivant, n'ayant cette fois pas l'impression d'être observé. Que ce soit parce qu'il est accompagné ou que ce soit Nika que le suivait il ne veut pas le savoir, il n'a plus ce sentiment dérangeant et c'est tant mieux !
Alors qu'ils marchent dans les rues de ce village vide, Nika demande à l'ex cobaye où il compte aller après Costa Del Sol et Canyon Cosmos. Ne connaissant rien du tout, le garçon ne sait jamais où il se rend avant d'y être arrivé, il se contente d'errer pour trouver des personnes qui voudront le suivre dans sa quête et trouver un endroit où s'installer. Ne voulant pas répondre qu'il ne sait pas, Zack regarde Nika et lui répond simplement


" Partout ! "

Rapide, simple, efficace bien que très vague. On peut considérer cela comme une réponse ou non, cela dépend des personnes qui se retrouve face à cette réponse. Cependant, cela n'est pas faux. Zack a bien l'intention de visiter le monde entier et découvrir tous ses secrets. Quelques instant plus tard, il ajoute


" Et toi ? Tu étais à la plage et tu es venu dans ce village, tout comme moi. Tu sais où tu iras après ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nika Shinri
Modérateur chef - Graph'
Modérateur chef - Graph'
Nika Shinri


Messages : 45
Points EXP : 125

Feuille du Personnage
Expérience:
Surveillance {pv. Zack Left_bar_bleue107/114Surveillance {pv. Zack Empty_bar_bleue  (107/114)
Informations du Personnage:

Surveillance {pv. Zack Empty
MessageSujet: Re: Surveillance {pv. Zack   Surveillance {pv. Zack EmptyLun 15 Juin - 0:39

" Partout?! "

Oups, j'ai pas pu m’empêcher de m'exclamer. Je mis rapidement une main sur ma bouche. Je pouvais m'y attendre vu qu'il semblait visiter les environs à Costa et de même ici, endroit "paumé". Mais quand il dit partout... Partout comme, partout dans le monde? Je retire ma main en le regardant, d'un air assez sérieuse mais pas méchante, essayant de confirmer ce que je pensais.

" Tu veux dire que tu veux voir le monde ? Partout dans le monde? "

Dis comme ça, cela était assez excitant, surtout pour quelqu'un comme lui qui semblait tout découvrir pour la première fois. Avant que je puisse penser à autre chose, il enchaina avec une autre question.

" Et toi ? Tu étais à la plage et tu es venu dans ce village, tout comme moi. Tu sais où tu iras après ? "

La réponse à cette question était simple. Puisque je suis venue pour ma mission. Avec un simple sourire assez innocent, je lui répondis de suite.

" Je pense que je vais te suivre, cela te dérange pas ? "

Après pour combien de temps.. Ça je pourrais vraiment pas savoir, surtout s'il compte vraiment visiter "partout" comme il dit, je ne pourrais sûrement pas rester tout ce temps avec lui et cela m'inquiétais pour être franche. Visiter le monde était dangereux, cet endroit aussi et il a réussit à s'en sortir sans problème pour je ne sais quel raison mais il y avait des endroits beaucoup plus dangereux. Allait-il s'en sortir? Quand est-ce qu'on va me demander de rentrer et terminer cette mission? Des questions bien sûr qui comme à son habitude restera sans réponse et qui ajoutais des malaises.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Administrateur

Administrateur
Zack Yoky


Messages : 169
Points EXP : 128

Feuille du Personnage
Expérience:
Surveillance {pv. Zack Left_bar_bleue92/114Surveillance {pv. Zack Empty_bar_bleue  (92/114)
Informations du Personnage:
Surveillance {pv. Zack Empty
MessageSujet: Re: Surveillance {pv. Zack   Surveillance {pv. Zack EmptyLun 15 Juin - 0:55

Zack continue de marcher jusqu'à ce qu'il aie vraiment l'impression d'avoir tout vu de Canyon Cosmos. Les boutiques n'intéresse pas le garçon, il n'y a pas grand chose pour faire passer le temps bien qu'il ne sait pas comment font les personnes normal, pour résumer il n'y a rien à faire si on est là seulement pour visiter. Le soleil commence déjà à être bas dans le ciel, même en courant si il quitte le village maintenant il devra voyager pendant la nuit, et cela ne l'intéresse pas. Alors qu'il réfléchis à tout ça, il revient à lui lorsque Nika lui dit qu'elle aimerait bien l'accompagner. Encore une fois, le garçon est surpris et ressent une sensation qu'il ne connait pas très bien, la joie de se tenir aux côtés d'une personne en étant son égal. Zack se tourne vers la fille aux yeux bleu sans pouvoir contenir son sourire

" Ca me dérange pas du tout ! Alors on part dès demain ! "


Après ces mots, le garçon reste debout devant Nika, la laissant décidé de ce qu'ils vont faire à présent. Si il serait seul, il aurait simplement dormi à la belle étoile et partirait dès son réveil, mais à présent qu'il est accompagné il ne sait pas si la jeune fille souhaite dormir dehors où à l'endroit que l'on appelle " auberge ", c'est pourquoi il n'ose rien dire sur l'endroit où ils souhaitent passer la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Nika Shinri
Modérateur chef - Graph'
Modérateur chef - Graph'
Nika Shinri


Messages : 45
Points EXP : 125

Feuille du Personnage
Expérience:
Surveillance {pv. Zack Left_bar_bleue107/114Surveillance {pv. Zack Empty_bar_bleue  (107/114)
Informations du Personnage:

Surveillance {pv. Zack Empty
MessageSujet: Re: Surveillance {pv. Zack   Surveillance {pv. Zack EmptyLun 15 Juin - 11:59

Voir son sourire, me réchauffais légèrement le coeur, bien qu'étrange comme sentiment, ça ne me déplaisais pas. Demain huh ..? Je suppose que ça veut dire qu'on va dormir ici, d'un autre coté c'est vrai qu'il se fait tard. Je regardais les horizons où le soleil se couchait et une envie me vient, avec un sourire caché, mon expression semblait s'agrandir, je lui pris la main, le tirant vers moi pour qu'il me suive.

" Viens "

La vue du ciel était assez époustouflant dans cette endroit pour être franche, surtout les couchés de soleil, le moment où la lune apparaît dans ciel coloré en rouge. Et on était exactement à cette période de la journée. Lui prenant la main, je sautais de bâtiment en bâtiment jusqu'à arrivé au bâtiment qui se situait au sommet, sur son toit avant de le lâcher et m'étirait les bras à la vue du ciel sans oublier de voir sa réaction. Il se peut qu'il ai déjà vu et on avait fait le tour mais il semblait plus faire attention aux habitants et bâtiment que le paysage. Après je me trompe peut-être mais cette endroit était quand même parfait pour regarder plus loin et voir même peut-être quel direction allait ensuite, bien que ce soit la dernière de mes préoccupations pour l'instant.

" Tu as dis qu'on part demain c'est ça? Tu as de l'argent? "
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Administrateur

Administrateur
Zack Yoky


Messages : 169
Points EXP : 128

Feuille du Personnage
Expérience:
Surveillance {pv. Zack Left_bar_bleue92/114Surveillance {pv. Zack Empty_bar_bleue  (92/114)
Informations du Personnage:
Surveillance {pv. Zack Empty
MessageSujet: Re: Surveillance {pv. Zack   Surveillance {pv. Zack EmptyLun 15 Juin - 17:48

Alors qu'il attendait la réacion de Nika, Zack se fait soudainement prendre la main puis entraîner par la jeune fille sur les toits du village, sautant de bâtiments en bâtiments pour atteindre un endroit encore inconnu. Le garçon ne se demande même pas comment la fille aux yeux bleu est capable de se déplacer ainsi, il est bien trop concentré sur la chaleur qu'il ressent au niveau de sa main. Il pense que c'est la première fois que sa main est prise dans celle d'une autre personne, il ne pensait pas que cela ferait cette effet. Il apprend vraiment de nouvelle chose de jour en jour, des choses qu'il n'aurait jamais pu connaitre si il ne se serait pas enfuie.
La course des deux adolescent les amènent sur le toit du bâtiment le plus en hauteur du village, ils peuvent à présent voir l'horizon sans que quoi que ce soit ne puisse déranger la vue. Il n'y a certes qu'un désert à perte de vue, mais le sable reflète encore légèrement la lumière du soleil couchant. Le ciel est coloré par ses différentes teintes, décoré par le soleil d'un côtés et la lune de l’autre, ainsi que de quelques étoiles qui commence à se montrer dans le ciel sans nuage.
Ce paysage illumine le regard de l'ex cobaye qui n'a encore jamais pris le temps de regarder le ciel à ce moment de la journée, ne se doutant pas que cette chose au dessus de sa tête qu'il voit constamment puisse offrir un tel spectacle.
Zack est tellement absorbé par ce qu'il voit que lorsque Nika lui demande si il a de l'argent sur lui il ne répond pas avec des mots mais avec un hochement de tête donnant une réponse positive à cette question.
L'adolescent fini tout de même par revenir à la réalité après quelques instants, si Nika lui a demandé si il a de l'argent, cela signifie qu'ils vont passer la nuit dans une auberge ? Cela ferait une découverte de plus à ajouter à cette journée. Il ne sait pas si c'est une coincidence ou non, mais quand il est avec cette fille il apprend beaucoup de chose en peu de temps, donc que ce soit grâce à elle ou non, il la regarde pour lui dire un simple


" Merci ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nika Shinri
Modérateur chef - Graph'
Modérateur chef - Graph'
Nika Shinri


Messages : 45
Points EXP : 125

Feuille du Personnage
Expérience:
Surveillance {pv. Zack Left_bar_bleue107/114Surveillance {pv. Zack Empty_bar_bleue  (107/114)
Informations du Personnage:

Surveillance {pv. Zack Empty
MessageSujet: Re: Surveillance {pv. Zack   Surveillance {pv. Zack EmptyLun 15 Juin - 20:10

Voyant son expression à la vue, me donna un sentiment content. Il avait l'air plus que ravi, même ébahis, me rendant fière de mon action, fière de l'avoir montré et de le faire découvrir.
Je m'assis à mon tour, regardant le paysage devant moi. En y pensant, cela faisait longtemps que j'ai pas pris le temps de regarder le ciel comme ça au calme. Surtout qu'avant, c'était avec un vide intérieur et bizarrement, à ce moment présent c'était pas le cas, pas que je me sens complètement "bien", je sais même pas ce que c'est d'être heureuse et de vivre pleinement comme les autres mais, je me sentais calme et je laissais le vent souffler sur moi avec plaisir. Le problème, c'est que mon inquiétude était toujours présent. Pour être franche, je voulais que rien ne lui arrive, je voulais que les soupçons des Utais ne soient pas fondés et qu'ils le laisseraient tranquille. Je ne peux pas mentir sur lui quand je vais devoir faire mon rapport surtout que je ne suis sûrement pas la seule à essayer de connaître davantage sur lui, vu que les ninjas ne me font pas confiance. Avec un esprit confus et mon humeur qui va de plus en plus bas, j'entendis un voix qui me réveilla et reposa mon regard sur lui.


" Merci ! "

Ses yeux étaient à ce moment là poser sur moi. Il ne regardait plus le ciel et sa voix semblait sincère. Je retournais son remerciement avec un sourire silencieux. Sa présence avait réussit à faire fondre le malaise que j'avais. Je commence à me lever avant de parler.

" Bon.. On va à l'auberge ? "


Je commence à partir, descendant du toit et m'avancer à l'auberge. Ce n'était pas difficile à trouver, on avait fait la visite de la ville et de plus, il n'y avait pas beaucoup de bâtiment alors c'était facile à trouver. Arrivée devant, je m'avance vers l'hôtesse, une femme dans les quarantaines d'années.

" Bonsoir voyageurs, que puis-je faire pour vous? "

En y pensant... Combien d'argent possédait-il? Il veut faire le tour du monde, ce qui couterais énormément, était-il au courant? J'avais personnellement, assez que pour une semaine de nourriture et d'auberge. Voyagez coute de l'argent, et en plus de la nourriture et de l'auberge, il fallait penser au nécessaire comme les réparations d'armes ou les médicaments etc. Etait-il au courant de combien il fallait? A mon avis non.. Vu qu'il semble assez ignorant du monde extérieur... Avec ceci en tête, je me retournais vers lui, demandant une question assez bizarre mais sans aucune malice.

" Tu veux qu'on dort ensemble? "
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Administrateur

Administrateur
Zack Yoky


Messages : 169
Points EXP : 128

Feuille du Personnage
Expérience:
Surveillance {pv. Zack Left_bar_bleue92/114Surveillance {pv. Zack Empty_bar_bleue  (92/114)
Informations du Personnage:
Surveillance {pv. Zack Empty
MessageSujet: Re: Surveillance {pv. Zack   Surveillance {pv. Zack EmptyLun 15 Juin - 20:44

Après quelques instants, les deux adolescent se rendent à l'auberge qui était non loin de leur position actuelle, ils s'y sont donc rendu très rapidement. Une fois là bas, la réceptionniste demande ce qu'elle peut faire pour les deux touristes, question que Zack ne comprend pas. Après tout, si ils se rendent dans une auberge c'est pour dormir non ? Alors pourquoi elle demande ce qu'ils ont envie ? Le garçon voulait simplement dire qu'il voulait un lit, mais ne sachant pas comment agissent les personnes normales il préfère laisser cela à Nika et garde son commentaire pour lui. Le garçon regarde cette dernière qui semble se questionner également, peut être que la question de l'hôtesse n'était pas normal finalement ? Ou alors elle se pose d'autres questions ?
Tout cela donne au garçon un léger mal de crâne, ce monde est vraiment trop compliqué à comprendre pour quelqu'un qui ne connait rien.
Quelques secondes plus tard, la fille aux yeux bleu se tourne vers Zack pour lui demander si il veut qu'ils dorment ensemble. Une question plutôt étrange, pourquoi des gens dormirait ensemble ? Est ce que c'est une chose que font les gens normaux ? L'ex cobaye a toujours dormi seul, et même quand il était réveillé il était seul d'ailleurs si on ne compte pas les scientifiques qui ne lui parlait jamais sauf pour lui donner des instructions. Ne sachant pas ce qu'il doit répondre, il se contente d'un simple


" Hum ... Oui ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nika Shinri
Modérateur chef - Graph'
Modérateur chef - Graph'
Nika Shinri


Messages : 45
Points EXP : 125

Feuille du Personnage
Expérience:
Surveillance {pv. Zack Left_bar_bleue107/114Surveillance {pv. Zack Empty_bar_bleue  (107/114)
Informations du Personnage:

Surveillance {pv. Zack Empty
MessageSujet: Re: Surveillance {pv. Zack   Surveillance {pv. Zack EmptyLun 15 Juin - 21:01

" Hum ... Oui ? "

Cette réponse/question semble bizarre. Il avait l'air d'hésiter, d'un autre coté je suppose que c'est normal. Demander à dormir ensemble était assez étrange, et je l'avais posé sans me poser trop de question mais sa réponse était tout aussi bizarre pour moi. Je veux dire, c'est quoi cette interrogation? C'était un signe qu'il savait pas trop quoi répondre mais pourquoi? J'avais plus en tête qu'il allait me faire son sourire habituel et innocent en répondant "oui!". Quoique... Ça reste étrange je suppose.
En pensant à tout, je remarque pour la première fois que c'était un homme, d'à peu près ma taille. Oui première fois, parce qu'avec ses gestes et paroles, dans ma tête, il avait l'air beaucoup plus jeune et du coup, demander de dormir ensemble, j'avais plus en tête de dormir avec un enfant, ce qui semble assez faux. M'enfin, vaut mieux ne pas aller chercher trop loin, j'avais besoin de le surveiller et l'hébergement coûterait moins cher. De plus, je pense pas qu'il tenterait quoi que ce soit. Et si il trahit ses actions de maintenant et qu'il agit, je saurais comment répondre. Je me tourne vers la femme, toutes ces pensées, n'ayant eu lieu qu'un court instant non notable.


" Bonsoir, on voudrait une chambre pour passer la nuit. "

" Bien "

Je payai la nuit et pris les clefs de l'hôtesse qui nous montra la chambre. Les bruits de nos pas résonnaient dans l'établissement en bois, le parquet, comptoir étaient tous en bois, juste quelques parties du mur qui étaient fait en pierre. Cela m'étonnerait pas que l'intérieur soit en bois aussi. Bien qu'à par les grandes villes comme Midgar, c'était presque tous le cas, vu que c'était un matériel facile à travailler et facile à se procurer.
Je tournis la clef et ouvris la porte avant de m'avancer. Ouaip, le décor était à peu près la même chose, c'était banal, une table en bois avec une petite vase où une fleur était dedans, deux tabourets et un lit à deux places sur le coté. Je m'avança doucement pour m'assoir sur le lit avant de retourner mon regard sur le jeune homme qui semblait regarder l'alentour.


" Qu'est-ce que t'en penses? "
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Administrateur

Administrateur
Zack Yoky


Messages : 169
Points EXP : 128

Feuille du Personnage
Expérience:
Surveillance {pv. Zack Left_bar_bleue92/114Surveillance {pv. Zack Empty_bar_bleue  (92/114)
Informations du Personnage:
Surveillance {pv. Zack Empty
MessageSujet: Re: Surveillance {pv. Zack   Surveillance {pv. Zack EmptyLun 15 Juin - 21:32

Zack se contente de suivre le mouvement sans dire un mot, avançant jusqu'à la porte de la chambre en regardant tout autour de lui. Tout est en bois, on voit bien que le bâtiment à juste était construit pour tenir debout et pas pour être présentable.
En entrant dans la chambre, il remarque qu'elle est construite de la même façon que le reste. Cela ne le gêne cependant pas du tout, il y a pas de risque de fuite et il ne fait pas froid, il n'a pas besoin de plus. C'est d'ailleurs bien mieux que l'endroit où il a vécu.
Alors que le garçon inspecte la salle, Nika lui demande ce qu'il pense de l'endroit. Il se demande comment elle réagirait si il lui dit que c'est la première fois qu'il se retrouve dans une vrai chambre. Comme elle a dit s'inquiéter pour lui, il n'a pas envie qu'elle s'inquiète d'avantage. Il pose alors son katana sur la table, saute sur le lit, puis il se tourne vers la fille aux yeux bleu avec un grand sourire


" C'est plus grand que ma chambre d'avant ! "


Après ces mots, il se redresse pour se retrouver assis, les jambes tendu devant lui pour ne pas mettre ses bottes sur le lit, puis renvoie la question à Nika


" T'aimes bien, toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nika Shinri
Modérateur chef - Graph'
Modérateur chef - Graph'
Nika Shinri


Messages : 45
Points EXP : 125

Feuille du Personnage
Expérience:
Surveillance {pv. Zack Left_bar_bleue107/114Surveillance {pv. Zack Empty_bar_bleue  (107/114)
Informations du Personnage:

Surveillance {pv. Zack Empty
MessageSujet: Re: Surveillance {pv. Zack   Surveillance {pv. Zack EmptyLun 15 Juin - 21:55

Je continuais à regarder chacun de ses mouvements sans pour autant le faire ressentir que je l'observais, je le regardais comme on regarde n'importe qui quand on a rien d'autre à faire. Sans hésitation, il déposa son katana à coté de la table. Bon au moins, cela veut dire qu'il me fais confiance n'est-ce pas? D'un autre coté, il aurait sûrement pas accepté d'être dans la même chambre que moi si ce n'était pas le cas. Une sourire aurait pu se dessiner sur mon visage mais rapidement, Zack s'approcha de moi et sauta sur le lit, s'allongeant avec un sourire.

" C'est plus grand que ma chambre d'avant ! "

Non en faite, j'ai pas pu m’empêcher de faire apparaître un sourire, un rire même, bien qu’étouffé et court d'une seconde. C'était vraiment ma journée, j'ai l'impression d'avoir souris plus que j'ai souris dans toute ma vie. Il se redressa par la suite, s’asseyant a mes cotés.

" T'aimes bien, toi ? "

" Oui "

Surtout parce qu'il était là mais ça.. J'allais pas le dire. Je veux dire... Ok je me sens bien avec lui mais ça change pas que je l'observe et surtout, c'est pas vraiment de mon caractère.. Enfin je crois. Doucement je balançais un a un mes jambes. Me demandant ce qu'on devrait faire à présent. J'étais pas habitué à parler, du coup, rien ne me venait à l'esprit. Du coup, qu'une idée me vient à l'esprit vu que c'est le but du pourquoi on vient à cet endroit.

" Tu veux dormir? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surveillance {pv. Zack Empty
MessageSujet: Re: Surveillance {pv. Zack   Surveillance {pv. Zack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surveillance {pv. Zack
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation de Zack
» Zack vs pyroman
» graphisme de Zack ( ou Araiss )
» Zack dans l'arène
» Adrien vs FLO AND ZACK (virtuel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Rpg FF7 :: Partie Rpg :: Canyon Cosmo :: Habitations-
Sauter vers: