Ultime Rpg FF7
Est tu prêt a vivre ton aventure ? Aller viens on ne mord pas Wink
Ultime Rpg FF7
Est tu prêt a vivre ton aventure ? Aller viens on ne mord pas Wink
Ultime Rpg FF7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous vivons dans un monde en guerre ... Une guerre entre la puissante organisation SHINRA et le groupe rebelle Hanran. Participerez vous à ce combat ? Quel camp allez vous choisir ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Surveillance {pv. Zack

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zack Yoky
Administrateur

Administrateur
Zack Yoky


Messages : 169
Points EXP : 128

Feuille du Personnage
Expérience:
Surveillance {pv. Zack - Page 2 Left_bar_bleue92/114Surveillance {pv. Zack - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/114)
Informations du Personnage:
Surveillance {pv. Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance {pv. Zack   Surveillance {pv. Zack - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 22:22

Le garçon continue de rester assis en souriant, regardant le salle de l'endroit où il se trouve même s'il n'y a rien à voir. Ne sachant pas trop quoi faire, un silence s'installe pendant plusieurs secondes jusqu'à ce que Nika pose une question, demandant si le garçon souhaite dormir. Après cette question, Zack serre les jambes et on voit que quelque chose le dérange. Il répond avec un léger sourire

" Heu ... Je dois juste faire quelque chose avant ! "

Après ces mots, il bondit du lit et avance rapidement vers une porte se trouvant sur le mur opposé à l'entrée. En l'ouvrant il voit une salle avec une douche et des toilettes. L'adolescent est un peu soulager, il ferme la porte, et après avoir fait la petite commission il se lave les mains en se regardant dans le miroir au dessus du lavabo. Il se sourit à lui même, heureux d'avoir passer une bonne journée et avoir rencontrer une gentille personne.
Une fois qu'il a fini ce qu'il a à faire, l'adolescent sort de cette pièce pour retourner dans celle où se trouve le lit. Il avance vers le lit pour s'asseoir dessus, retire ses bottes se retrouvant ainsi pieds nu, puis ton en retirant son haut il prend la parole


" Voilà ! Au lit ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nika Shinri
Modérateur chef - Graph'
Modérateur chef - Graph'
Nika Shinri


Messages : 45
Points EXP : 125

Feuille du Personnage
Expérience:
Surveillance {pv. Zack - Page 2 Left_bar_bleue107/114Surveillance {pv. Zack - Page 2 Empty_bar_bleue  (107/114)
Informations du Personnage:

Surveillance {pv. Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance {pv. Zack   Surveillance {pv. Zack - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 22:56

" Heu ... Je dois juste faire quelque chose avant ! "

Je le voyais courir vers la salle de bain et compris tout de suite ce qu'il est allé faire. Tout de suite après son départ, je tomba au dos, sur le lit, les bras étendues, regardant le plafond. Un plafond en pierre presque comparable au plafond d'une grotte, les courbes étaient inégales et juste une petite lampe se trouvait au milieu pour éclairer la pièce. La journée était passée rapidement mais bizarrement, j'étais fatiguée. Je me tournai vers le coté, fermant les yeux en écoutant l'eau du lavabo couler. Avec un clac, la porte s'ouvrit, je me remis en position assise, le regardant venir vers le lit pour s'assoir et enlever ses bottes et son haut, prête à venir sur le lit pour dormir. Le haut enlevé laisser apparaître de nombreux cicatrices que ce soit sur son torse, son dos ou ses bras. Choquée, mon esprit vide, je me mis à quatre pattes que le lit, m'approchant de lui et toucha une de ses cicatrices avec mon doigt, l’effleurant avant de tracer la cicatrice doucement sans un bruit. Reprenant lentement mon esprit avec le regard baissé, on ne pouvait entendre qu'un son assez triste.

" ... Comment tu t'es fais ça? "

Ma voix éteinte aussi, je ne savais pas quoi penser, ce n'était pas des cicatrices de combats... On dirait plus qu'on a manipulé son corps de la manière la plus cruelle dessus. Bon sang... Qui est-il? La peur que j'ai ressentis au début revenait en pleine force, ce n'était pas n'importe qui et je devais me faire à l'idée et intérieurement, ça me déchirais. Il n'y a qu'une pensée qui me venait à l'esprit à ce moment là. Pourquoi me suis-je approchée de lui? Je n'aurais jamais dû développer une quelconque affection!
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Administrateur

Administrateur
Zack Yoky


Messages : 169
Points EXP : 128

Feuille du Personnage
Expérience:
Surveillance {pv. Zack - Page 2 Left_bar_bleue92/114Surveillance {pv. Zack - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/114)
Informations du Personnage:
Surveillance {pv. Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance {pv. Zack   Surveillance {pv. Zack - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 23:22

Alors qu'il comptait s'allonger, le jeune homme sursaute en sentant quelque chose toucher sa peau. Nika semble être en train d'analyser ses cicatrices avec un visage triste ce qui le met dans le même état. Il n'aurait finalement pas dû enlever son haut sans réfléchir, puisque tout naturellement la fille aux yeux bleu veut savoir comment tout cela lui est arrivé.
En un instant, la vie entière du garçon a défilé devant ses yeux, le même genre de phénomène qui arrive avant de mourir. Il revit tous les expériences qui ont été mené sur lui, tous les exercices qu'il a du accomplir, ses camarades disparaissant les uns après les autres, ... Un frisson parcoure le corps de Zack qui baisse la tête, lui aussi semble triste. Il relève cependant la tête pour regarder Nika tout en faisant un sourire forcé


" C'est rien ... Rien du tout ... "

Cette situation a au moins quelque chose de positif. Zack peut voir à cette réaction que la fille aux yeux bleu n'en a pas après lui pour le tuer ou le ramener à la shinra, sinon elle serait au courant pour ces marques laisser par les expériences du projet nouveau combattant.
Le garçon perd rapidement son sourire non naturel et détourne le regard pour ne plus voir le visage de Nika. Après quelques secondes, il baisse la tête et ajoute


" Mais tu es ... Je te le dirais sûrement un jour ... "
Revenir en haut Aller en bas
Nika Shinri
Modérateur chef - Graph'
Modérateur chef - Graph'
Nika Shinri


Messages : 45
Points EXP : 125

Feuille du Personnage
Expérience:
Surveillance {pv. Zack - Page 2 Left_bar_bleue107/114Surveillance {pv. Zack - Page 2 Empty_bar_bleue  (107/114)
Informations du Personnage:

Surveillance {pv. Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance {pv. Zack   Surveillance {pv. Zack - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 23:43

Un jour huh .... C'était assez triste comme situation. Si c'est vraiment ce que je pense, j'ai besoin de soutirer cette information de lui. Mais si je presse le sujet, il va savoir. Je remonte mes yeux vers lui et en le voyant tourner vers le coté, sans oublier sa voix, me donna un pincement au cœur. Je m'approcha à nouveau vers lui, le serrant dans mes bras comme pour le protéger, ma tête se trouvant sur son épaule et mes bras l'encerclant. J'avais l'impression de l'avoir fait du mal, de l'avoir fait ressortir de mauvais souvenir et .. Je m'en voulais. Le pire dans tout ça, c'est que j'allais le faire sûrement encore plus de mal par la suite et ça alourdissait mon coeur. Respirant lentement, après quelques secondes, je leva ma tête et ébouriffa ses cheveux, faisant tomber quelques sables sur le lit. Un sourire apparu sur mon visage et j'ai essayé de prendre une voix, la plus positive possible pour détendre l'atmosphère.

" Je crois qu'on a besoin d'une douche ! Viens. "

Toujours le sourire au lèvre, je lui pris la main et l'emmena avec moi dans la salle de bain, enlevant l'élastique qui tenait mes cheveux avec l'autre main.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Administrateur

Administrateur
Zack Yoky


Messages : 169
Points EXP : 128

Feuille du Personnage
Expérience:
Surveillance {pv. Zack - Page 2 Left_bar_bleue92/114Surveillance {pv. Zack - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/114)
Informations du Personnage:
Surveillance {pv. Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance {pv. Zack   Surveillance {pv. Zack - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 0:03

La tristesse commence à revenir dans le coeur du garçon découvrant le monde, se souvenirs de la vie qu'il a mené et dont il s'est échappé seulement trois semaine plus tôt a vraiment détruit sa bonne humeur. Autrefois il ne se plaignait pas se sa vie qui lui semblait parfaitement normal, mais à présent il n'a pas envie d'y retourner. Il veut continuer de voyager et découvrir les merveilles de se monde, aider ceux qui en ont besoin, rencontrer des personnes comme Nika, ...
Cette dernière prend d'ailleurs le garçon dans ses bras et cela l'apaise grandement. Sans savoir pourquoi, cette chaleur qui l'envahi pourrait même l'apaiser au point de l'endormir. Zack ne sait pas vraiment comment réagir, la dernière fois qu'il s'est retrouver dans les bras de quelqu'un il n'était qu'un bébé et a donc bien évidemment oublié. Il reste donc droit, laissant simplement faire Nika.
Après quelques instants, La fille aux yeux bleu passe ses mains dans les cheveux de l'ex cobaye, faisant tomber des grains de sable qui se sont déposé sur lui à cause de l'immense désert se trouvant autour de ce visage. Nika lui propose de prendre une douche et l'emmène dans la salle de bain en le prenant par la main. Zack se laisse faire, mais alors que les deux adolescents sont debout il regarde la jeune fille de haut en bas, à l'instant d'après il s'arrête donc net en comprenant ce qui va se passer et se gratte derrière la tête avec sa main libre


" Je ... Je crois que je vais y aller après toi ! Ca serait mieux comme ça ! "

L'adolescent a à présent un sourire gêné sur le visage, le point positif est que l'embarras l'a emporté sur la tristesse. Il était certe un animal de la shinra créer pour tué jusqu'à très récemment, mais il sait tout de même que les garçon et les filles sont différent, ainsi que les choses à ne pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nika Shinri
Modérateur chef - Graph'
Modérateur chef - Graph'
Nika Shinri


Messages : 45
Points EXP : 125

Feuille du Personnage
Expérience:
Surveillance {pv. Zack - Page 2 Left_bar_bleue107/114Surveillance {pv. Zack - Page 2 Empty_bar_bleue  (107/114)
Informations du Personnage:

Surveillance {pv. Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance {pv. Zack   Surveillance {pv. Zack - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 0:20

En voyant son expression, ma tête s'inclina un peu sur le coté, confuse. Pour être franche, après l'atmosphère de tout a l'heure et en voyant ses cicatrices, l'idée de le laisser seul me déplaisait. Bien que c'était idiot vu que c'était juste une douche mais l'idée ne me quittait pas de la tête. J'avais comme une envie de le chouchouter. Sans dire quoique ce soit, je m'avançai dans la salle de bain avant de me retourner rapidement, le tirant vers moi dans un embrasse.

" Fais pas ton timide, je te lave les cheveux "

Je m'écartai un peu sans pour autant le lacher, juste assez pour qu'il me voit lui donner un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Administrateur

Administrateur
Zack Yoky


Messages : 169
Points EXP : 128

Feuille du Personnage
Expérience:
Surveillance {pv. Zack - Page 2 Left_bar_bleue92/114Surveillance {pv. Zack - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/114)
Informations du Personnage:
Surveillance {pv. Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance {pv. Zack   Surveillance {pv. Zack - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 0:53

En voyant Nika se tourner vers la salle de bain, Zack commence lui aussi à se tourner pour rejoindre le lit, mais il sent soudainement son bras se faire agripper et tirer, lui faisant perdre l'équilibre pour tomber de nouveau dans les bras de la fille aux yeux bleu. Celle ci transforme la proposition de prendre une douche ensemble au simple fait de lui laver ses cheveux tout en lui souriant, cependant le garçon n'est pas très convaincu. Cette nouvelle proposition est acceptable, mais il a l'impression que cela cache quelque chose et hésite donc pendant un certains moment. Il choisit finalement de ne pas prendre de risque, il tourne la tête vers la gauche tout en répondant

" Je peux le faire tout seul. "

Bien qu'il est tourné la tête, le jeune garçon bouge tout de même les yeux pour voir Nika du coin de l'oeil et la trouvant encore plus étrange que d'habitude même si cela n'a rien de dérangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Nika Shinri
Modérateur chef - Graph'
Modérateur chef - Graph'
Nika Shinri


Messages : 45
Points EXP : 125

Feuille du Personnage
Expérience:
Surveillance {pv. Zack - Page 2 Left_bar_bleue107/114Surveillance {pv. Zack - Page 2 Empty_bar_bleue  (107/114)
Informations du Personnage:

Surveillance {pv. Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance {pv. Zack   Surveillance {pv. Zack - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 1:11

Surprise de son refus ou rejet? Pas sûre de quel terme employé dans ces moments là, je laissai sortir un soupire. Je suppose qu'il n'y a pas grand chose à faire dans ces moments là. Abandonnant l'idée, je caressais à nouveau sa tête.

" Ok "

J'allais lui dire ok mais passe d'abord mais l'idée tomba dès qu'elle est sortie. Je voulais pas m'essuyai un autre refus, en faite j'ai peut-être juste pas envie de rétorquer plus contre lui.
Attendant qu'il parte de la salle de bain, je ferma la porte à clef en tournant sur le poignet et déposa l'élastique qui se trouvait dans ma main gauche sur le levier. Me déshabillant lentement, enlevant mes vêtements un à un, je n'ai pas pu m'empecher de remarquer qu'ils commençaient déjà à être sale vu l'endroit où on se trouvait, à Canyon, que ce soit le sable, le vent ou les monstre. On devrait sans doute acheter d'autres vêtements dans la prochaine ville. Surtout que les vêtements de Zack sont assez voyants, pas par leur couleur mais par leur originalité.
Avec cette pensée, en tête, je m'avançai sous la douche et fit couler l'eau.
La douche faite, je m'essuyai rapidement avant de remettre mes sous-vêtements et haut et hésita un peu sur le bas, vu que c'était plus confortable sans pour dormir mais je le mis quand même, parce que bien qu'innocent et jeune (?), Zack restait un garçon et puis, ce n'est pas une bonne idée de se montrer comme ça devant les autres.
Pour pas le faire attendre plus, je sortis rapidement de la salle de bain, les cheveux encore mouillés et regardai Zack en lui donnant un léger sourire.


" A ton tour. "
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Administrateur

Administrateur
Zack Yoky


Messages : 169
Points EXP : 128

Feuille du Personnage
Expérience:
Surveillance {pv. Zack - Page 2 Left_bar_bleue92/114Surveillance {pv. Zack - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/114)
Informations du Personnage:
Surveillance {pv. Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance {pv. Zack   Surveillance {pv. Zack - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 1:32

Nika accepte finalement le fait que Zack ne souhaite pas la suivre à cause de son respect pour elle et son embarras. Lorsque la fille aux yeux bleu ferme la porte, le jeune homme reste debout quelques instants sans bouger, puis rougit en repensant au sourire de Nika alors qu'elle l'avait pris dans ses bras.
Après quelques seconde, il secoue la tête pour retrouver ses esprits et s'allonge sur le côtés gauche du lit, repensant à tout ce qu'il s'est passé jusque maintenant. Il est vraiment heureux d'avoir quitté la Shinra, il a très bien deviné que Nika est une combattante et il n'a envie de se battre contre elle. D'un autre côtés, si elle fait partie de la shinra, alors c'est maintenant qu'ils sont ennemis ...
Ne voulant pas pensé à un combat contre la seule personne au monde qu'il peut appeler amie, il fini par fermer les yeux en imaginant la suite de son voyage, s'endormant avant même que Nika ne sorte de la pièce voisine.
Revenir en haut Aller en bas
Nika Shinri
Modérateur chef - Graph'
Modérateur chef - Graph'
Nika Shinri


Messages : 45
Points EXP : 125

Feuille du Personnage
Expérience:
Surveillance {pv. Zack - Page 2 Left_bar_bleue107/114Surveillance {pv. Zack - Page 2 Empty_bar_bleue  (107/114)
Informations du Personnage:

Surveillance {pv. Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance {pv. Zack   Surveillance {pv. Zack - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 1:56

" Zack ? "

Après l'avoir appelé, je regardai dans sa direction et le vit allongé sur le lit. Etait-il déjà endormi? Marchant à pas douce, je m'avançai vers lui, du coté où son visage était posé pour voir s'il dormait. M'accroupissant à hauteur de son visage, son expression paisible me fis sourire. Ses yeux étaient fermés et je pouvais le voir respirer à terme régulier, doucement. Il avait l'air tellement inoffensif. Pourquoi devait-on le faire expérimenter toute cette souffrance? En ayant cette pensée, je regardais avec peine ses cicatrices et sans conscience, je commençai à toucher à nouveau un des cicatrices, ou plutôt le frôler du bout des doigts, comme pour ne pas casser l'objet fragile devant elle. Rapidement, je fis un soupir et caressa doucement sa tête avant de me lever et de marcher autour du lit pour rejoindre ma partie, vers la droite. Soulevant les couvertures, je jetai un autre coup d'oeil à Zack, il s'était endormi sans mettre sa couverture mais je n'osai pas le réveiller pour qu'il se couvre et le déplacer risque de le réveiller. Et malheureusement, je n'avais pas pris mon gilet. Comme dernier recours, je pris la serviette qui se trouvait sur mon épaule et recouvre le haut de son corps avec avant d'aller dormir en dessous de la couverture de mon coté, mon visage orienté vers lui et les cheveux toujours mouillés, ne voulant pas lutter contre le sommeil qui commençait à m'emparer.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Administrateur

Administrateur
Zack Yoky


Messages : 169
Points EXP : 128

Feuille du Personnage
Expérience:
Surveillance {pv. Zack - Page 2 Left_bar_bleue92/114Surveillance {pv. Zack - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/114)
Informations du Personnage:
Surveillance {pv. Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance {pv. Zack   Surveillance {pv. Zack - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 16:31

Zack était donc endormi, calme et paisible pendant une grande partie de son sommeille jusqu'à ce qu'il commence à faire des cauchemars. Ces mauvais rêves semble très réel, ce ne sont pas des souvenirs mais comme cela s'apparente à de choses qu'il a déjà vécu il a l'impression de tout ressentir comme si tout cela se passe réellement. Son esprit n'es pas le seul à être agité, son corps commence lui aussi à bouger, roulant sur les cotés, retournant sur le dos comme lorsqu'on cherche une position plus confortable mais en bougeant bien plus rapidement.
Heureusement, le garçon fini par se calmer plutôt rapidement, se retrouvant sur le dos avec un sourire aux lèvres en semblant avoir réussi à s'échapper de son cauchemar pour une raison ou une autre.
L'adolescent se réveille finalement quelques heures plus tard alors que le matin est arrivé. En regardant à sa droite il peut voir Nika encore endormi sous les couvertures, il décide donc de se glisser furtivement hors du lit puis de s'étirer pour s'aider à se réveiller. Une fois fait, il regarde tout autour de lui et se rend dans la salle de bain en attrapant son haut au passage puisqu'il s'est endormi avant de prendre sa douche la veille.
Dans la salle de bain, il se déshabille rapidement et se rend vite sous la douche et profite de l'eau chaude pendant plusieurs longue minute, n'étend pas habitué à se laver avec de l'eau à cette température.
Revenir en haut Aller en bas
Nika Shinri
Modérateur chef - Graph'
Modérateur chef - Graph'
Nika Shinri


Messages : 45
Points EXP : 125

Feuille du Personnage
Expérience:
Surveillance {pv. Zack - Page 2 Left_bar_bleue107/114Surveillance {pv. Zack - Page 2 Empty_bar_bleue  (107/114)
Informations du Personnage:

Surveillance {pv. Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance {pv. Zack   Surveillance {pv. Zack - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 17:43

L'odeur du bois et de la pierre parcourait mes sens pendant que mes yeux se levaient difficilement.

" Atchoum "

Ce mouvement sec sur ma tête me fit me réveiller d'un coup, bon au moins... Ça c'était fait. Me levant très lentement le haut de mon corps, un peu engourdi et les cheveux en bazar, je regardai à ma gauche pour voir que le garçon qui m'accompagnait n'était pas présent. Mais le bruit de la douche trahissait vite où il se trouvait. Touchant l'emplacement où il était, on pouvait ressentir encore une trace de chaleur et ça me fis légèrement sourire.
Ne sachant pas quoi faire de toute façon pendant qu'il était sous la douche, j’essayai avec fainéantise de recoiffer un temps peu soit-il mes cheveux avant de me recoucher d'un coup sur mon lit en fermant les yeux, essayant de m'imprégner du calme et de la douceur des draps.
Même après avoir entendu la porte s'ouvrir, mes yeux ne voulaient pas se réveiller et je pouvais sentir le sommeil qui voulait me faire plonger à nouveau avec lui. Mon corps, bien qu'a moitié endormi, ma conscience ne voulait pas s'endormir et faisait juste attention au moindre bruit qu'il faisait, de peur qu'il parte pendant que je dormais.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Administrateur

Administrateur
Zack Yoky


Messages : 169
Points EXP : 128

Feuille du Personnage
Expérience:
Surveillance {pv. Zack - Page 2 Left_bar_bleue92/114Surveillance {pv. Zack - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/114)
Informations du Personnage:
Surveillance {pv. Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance {pv. Zack   Surveillance {pv. Zack - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 18:03

Sous la douche, l'adolescent en profite pour se laver les cheveux, et ce sans l'aide de la fille aux yeux bleu ! Cela ne lui prend pas beaucoup de temps, après tout il ne faut pas une heure pour se laver les cheveux alors qu'ils n'ont été sali que par du sable.
Le temps qu'il passe sous l'eau ne dure pas très longtemps, il s'essuie rapidement et remet ses habits tout aussi vite, mouillant légèrement son haut à cause de ses cheveux encore humide.
A présent prêt et propre, Zack sort de la salle de bain et remarque que Nika est encore endormi, ne voulant pas la réveiller il avance doucement faire son côtés du lit et s'assoit en essayant de ne pas trop bouger le matelas, il se tourne légèrement vers la fille aux yeux bleu puis avance doucement sa main vers le visage de celle ci, mais avant de la toucher il ramène sa main vers lui et se remet debout pour avancer vers son katana qu'il accroche à sa ceinture. Ne sachant pas quoi faire en attendant le réveille de Nika, il se contente de s'asseoir sur l'un des deux tabourets et d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nika Shinri
Modérateur chef - Graph'
Modérateur chef - Graph'
Nika Shinri


Messages : 45
Points EXP : 125

Feuille du Personnage
Expérience:
Surveillance {pv. Zack - Page 2 Left_bar_bleue107/114Surveillance {pv. Zack - Page 2 Empty_bar_bleue  (107/114)
Informations du Personnage:

Surveillance {pv. Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance {pv. Zack   Surveillance {pv. Zack - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 18:20

J'entendais chacun de ses pas répercuter sur le parquet, s'avançant vers son coté du lit. Chacune sensation de mon corps, à ce stade, était assez sensible, les mouvements du matelas, le léger vent que je sentais sur ma peau par rapport au mouvement de la couverture, et sa chaleur qui s'approchait pendant un instant avant qu'il s'écarte à nouveau, partant du lit. Cette action, me fit ouvrir doucement les yeux et je pouvais toujours entendre le son qui indiquait qu'il était aller prendre son katana et s'était assise. C'était assez étrange, entendre les bruits de sa présence, me rassurait. Après deux secondes, où j'entendais plus rien, j'ai pris cela comme un signalement du départ, je me leva donc doucement à nouveau, étirant le haut de mon corps en même temps avec un bâillement que je cachais avec ma main.

" Zack ..? "

Je frottai doucement mes yeux, adaptant ma vue pour mieux le voir. Quel heure était-il ...? J'avais l'impression d'être encore dans la vape. C'est... Assez étrange. Mes joues étaient légèrement rosées et ma respiration un peu lourde. Mais rien de flagrant et mon expression ne trahissait rien.
Avec mes doigts, je coiffai mes cheveux d'un coup à l'arrière d'un mouvement lent avant de me lever vers lui.


" On y va ? ... Oh attends ! "

Me rappelant de mon élastique sur le levier, je pris une marche rapide pour me diriger vers la salle de bain et le prit puis m'avançai à nouveau vers Zack tout en attachant mes cheveux en queue de cheval, l'élastique sur la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Administrateur

Administrateur
Zack Yoky


Messages : 169
Points EXP : 128

Feuille du Personnage
Expérience:
Surveillance {pv. Zack - Page 2 Left_bar_bleue92/114Surveillance {pv. Zack - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/114)
Informations du Personnage:
Surveillance {pv. Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance {pv. Zack   Surveillance {pv. Zack - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 19:44

A l'instant ou l'adolescent s'assoit, il entend son compagnon l'appeler par son prénom. Il se retourne alors et la voit se redresser encore à moitié réveillé. Cela signifie donc qu'il est bientôt l'heure de quitter Canyon Cosmos pour se rendre dans un lieu encore inconnu. Ne sachant pas si Nika souhaite partir immédiatement ou non il reste assis pour le moment en attendant qu'elle soit prête, enfin il reste assis jusqu'à ce qu'elle demande si ils partent tout de suite, soit quelques secondes après seulement.
Zack répond avec un hochement de tête et un sourire, puis il se lève et se dirige vers la porte, s'arrêtant seulement lorsque la fille aux yeux bleu semble se souvenir de quelque chose et lui demande d'attendre.
Une fois les deux adolescent prêt, ils se mettent donc en route sans avoir de destination en tête, ne suivant que leur instinct. Mais tout d'abord, il faut repasser par l'immense désert de sable rempli de monstre qui entoure ce village ... Le désert étant vaste, Zack se tourne vers la jeune fille afin de lui poser une question


" Tu veux qu'on traverse le désert en marchant ou en courant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nika Shinri
Modérateur chef - Graph'
Modérateur chef - Graph'
Nika Shinri


Messages : 45
Points EXP : 125

Feuille du Personnage
Expérience:
Surveillance {pv. Zack - Page 2 Left_bar_bleue107/114Surveillance {pv. Zack - Page 2 Empty_bar_bleue  (107/114)
Informations du Personnage:

Surveillance {pv. Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance {pv. Zack   Surveillance {pv. Zack - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 20:09

La route continuait. Après avoir prit le nécessaire, mon katana, dague que j'avais dissimulé, on sort de la chambre, marchant à travers le couloirs pas à pas sans trop se presser, on passe par le comptoir d'où je vois la même dame. Je m'incline légèrement pour la saluer et annoncer notre sortie avant de suivre Zack à la sortie.

On marchait assez silencieusement par la suite, bien que c'était pas désagréable. Je pouvais entendre et sentir le vent soufflait et c'était agréable, surtout avec le petit malaise que j'avais à la tête. Arrivé à l'entrée du désert, Zack me posa une question, son regard à nouveau tourné vers moi.


" Tu veux qu'on traverse le désert en marchant ou en courant ? "

" On court "

( Suite désert )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surveillance {pv. Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance {pv. Zack   Surveillance {pv. Zack - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surveillance {pv. Zack
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» présentation de Zack
» Zack vs pyroman
» graphisme de Zack ( ou Araiss )
» Zack dans l'arène
» Adrien vs FLO AND ZACK (virtuel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Rpg FF7 :: Partie Rpg :: Canyon Cosmo :: Habitations-
Sauter vers: