Ultime Rpg FF7
Est tu prêt a vivre ton aventure ? Aller viens on ne mord pas Wink
Ultime Rpg FF7
Est tu prêt a vivre ton aventure ? Aller viens on ne mord pas Wink
Ultime Rpg FF7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous vivons dans un monde en guerre ... Une guerre entre la puissante organisation SHINRA et le groupe rebelle Hanran. Participerez vous à ce combat ? Quel camp allez vous choisir ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le monstre se réveil

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le monstre se réveil Empty
MessageSujet: Le monstre se réveil   Le monstre se réveil EmptyDim 10 Oct - 22:56

Lavi attend son frère depuis trois mois maintenant, pendant ces mois il a décidé de s'entrainer pour que son grand frère soit fière de lui. Le petit garçon sort donc de sa maison, il y a quatre mois Zack a acheté une maison pour y habiter avec Alice et son petit frère, pour aller dans une ruelle où il s'entraine caque jour. En sortant il cri

" j'y vais
- ok, fais attention pendant ton entrainement
- Ouais, je ne veux pas être en morceau quand Zack rentrera "

Le gaçon part vers sa ruelle, en route il croise une vieille dame qu'il a aidé à porter ses course il y a quelques jour, ctte derniere lui dit

" Ah, mais c'est le petit Lavi ... Tu a étais chez le coiffeur ?
- oui, j'ai cangé de coupe et je me suis fait une teinture
- merci encore pour la dernière fois, je vais y aller, je pense que tu as des choses à faire
- Oui, aurevoir madame "

En effet, Lavi achanger depuis quelqus temps, il a pris quelques centimètre, il a changer de coiffure et il s'est teint en blond. Il a aussi changé de style vestimentaire, maintenant il s'habille un peu comme son grand frère. Le petit garçon court à toute vitesse vers sa ruelle d'entrainement, puis il fait quelques pompe. Quand il a ini, il se relève et entand une voix étrnge, cette voix semble venir d'un homme qui cherche le chaos. La voix lui dit

" Sais-tu qui tu es ~ ?
- Quelle question ? Bien sur, je suis Lavi !
- Non~ je veux dire ... qui tu es réelement ~
- Je suis Lavi !
- Non ~ tu es ... mon réceptacle ~ Tu es Satan ~ "

Lavi sent une très forte douleur dans tout son corps, une sphère noir l'entoure, puis la sphère avance et s'arrête devant le petit garçon. La sphère disparait pour laisser place à une épée étrange ( voir dans la signature ). L'épée fait trois fois la taille de Lavi, et il y a un oeuil qui le regarde. Le coeur du petit garçon commence à battre à toute vitesse. La même voix que tout à l'heure se fait entendre, la voix vient de l'épée

" je suis ton arme, grâce à moi tu sera plus fort, et grâce à toi je le serai aussi~ "

Lavi avale da salive en faisant un bruit étrange et prend la manche de l'épée, mais l'arme tombe

" Ouaaa, fais un régime tu dois faire au moins cinq tonne
- je n'ai jamais dit que je serai gratuit~ donne moi ton bras doit, et je serai à toi~ et ainsi tu pourras me porter~
- mon bras ?
- ne t'inquiet pas~ton bras sera remplacé ar le mien~
- je refuse ! "

Dès que le jeune garçon a fini de parler, cinq homme avance jusqu'a lui, on dirait des gangster

" hey gamin, ici c'est notre territoire ! tu vas payer pour être venu ici ! "

Les hommes tabasse Lavi, ce dernier regarde l'épée, il se dit que si il veut survivre il doit l'utiliser. L'arme parle à nouveau, mais les hommes n'entendent pas, à ce moment le jeune garçon comprend que la voix est dans sa tête, et que donc le démon est en lui. Lavi prend la manche de l'épée puis il dit

" j'accept "

Le bras du jeune garçon se transforme, et cette fois l'épée semble peser seulement quelques grammes. Les cinq hommes sont effrayer, le jeune garçon se relève et lève l'épée vers le ciel

" soit vous partez, soit vous mourrez "

Les gangsters partent aussi tôt, puis le jeune homme retombe lachant 'épée sans le faire exprès. Quand il lache l'épée son bras redevient normal. Il reprend l'épée et son bras redevient celui d'un monstre. Une sangle apparait pour pouvoir mettre l'épée à son dos, mais à cause de la taille de l'arme l'épée trainera par terre. Lavi avance vers sa maison avec l'épée qui traine sur le sol.

" sa ne te fais pas mal ?
- Je ne suis qu'une épée~
- Ouais c'est vrai ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monstre se réveil Empty
MessageSujet: Re: Le monstre se réveil   Le monstre se réveil EmptyDim 10 Oct - 23:10

Tsuna n'a pas tellement changé en 4 mois, il ales cheveux un peu plus longs, toujours marron, la veste de son frère quand il était petit et porte toujours son katana. Comme toujours Tsuna sortait de chez Florain pour aller se balader et voir si des abrutis étaient dans le coin comme par exemple des voleurs, il s'entraîne souvent en les attaquant. Il vit au passage un enfant qu'il lui semblait avoir déjà vu auparavant

" Salut ! Tu me dit quelque chose... T'est pas le petit frère du soldat ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monstre se réveil Empty
MessageSujet: Re: Le monstre se réveil   Le monstre se réveil EmptyDim 10 Oct - 23:14

Lavi avance, son épée trainant par terre, étrangement l'épée ne semble pas aussi lourd qu'elle ne l'est, surement grâce à la sangle. En chemin il roise un garçon de son age qui lui demande si il n'est pas le petit frère d'un soldat

" Oui, on s'est vu il y a quatre mois, je suis le petit frère de Zack Yoky, toi c'est Tsuna n'est-ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monstre se réveil Empty
MessageSujet: Re: Le monstre se réveil   Le monstre se réveil EmptyDim 10 Oct - 23:15

Tsuna souri et dit

" Ha ouais voila Lavi j'étais sur que c'était toi ! Oui moi c'est Tsuna... Dit moi tu saurais pas ou est ton frère ? Comme il est ami avec le mien il doit savoir ou il est... Je l'ai pas vu depuis 4 mois "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monstre se réveil Empty
MessageSujet: Re: Le monstre se réveil   Le monstre se réveil EmptyDim 10 Oct - 23:19

Lavi regarde Tsuna et lui répond

" Non je ne sais pas, comme la shinra n'a plus de boss il est partie il y a trois mois pour s'entrainer en parcourant le monde. Les grands frères sont bizarre je trouve "

Le etit garçon regarde l'épée derrière lui, même si ce n'est qu'une épée, 'est une arme vivante, l'oeuil près du manche ne se ferme pas mais la pupille bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monstre se réveil Empty
MessageSujet: Re: Le monstre se réveil   Le monstre se réveil EmptyDim 10 Oct - 23:21

Tsuna fait une tête bizarre en entendant cela, il aurait aimer qu'il sache ou il se trouve mais ce n'est pas grave. Tsuna vit tous a coup l'épée gigantesque derrière Lavi alors il lui dit

" Ouah ! Elle est gigantesque ! Je peut l'essayer ? Je te ferai essayer mon katana si tu veut "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monstre se réveil Empty
MessageSujet: Re: Le monstre se réveil   Le monstre se réveil EmptyDim 10 Oct - 23:26

Lavi regarde Tsuna, ce dernier veux essayé l'épée, une voix raisonne dans la tête du jeune garon

" laisse le essayer de me soulever~ de toute façon il n'y arrivera pas~ seul moi même peux me soulever~ don seul ton bras droit peut me porter~ "

Lavi enlève la sangle et l'enlève en posant l'épée par terre

" vas-y, mais sans vouloir te vexer je pense que tu ne pourra pas soulever l'épée "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monstre se réveil Empty
MessageSujet: Re: Le monstre se réveil   Le monstre se réveil EmptyDim 10 Oct - 23:33

Tsuna dit

" Cool ! Merci ! "

Tsuna essaya de soulever l'épée mais bizarrement il n'y arriva pas alors il recula un peu et dit

" J'ai une idée !!! "

Tsuna prit sa matéria de Glace dans sa poche et la mit dans sa main droite, il colla sa main sur le sol et un pilier de glace souleva l'épée de façon a ce que Tsuna puisse la prendre. Tsuna prit l'épée mais elle était tellement lourde qu'il tomba avec au sol

" Ouille... Ca fait mal... AAAAH !!! Y a un œil qui me regarde ! Coooool !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monstre se réveil Empty
MessageSujet: Re: Le monstre se réveil   Le monstre se réveil EmptyDim 10 Oct - 23:38

Lavi sourit, Tsuna ne semble pas du tout effrayé quand l'oeil le regarde. Le petit garçon regarde donc le petit frère de soldat puis il lui dit en gardant le sourire

" si tu trouve sa cool, je peux te montrer un truc encore plus cool, regarde "

Le petit garçon attrape son épée avec sa main droite, donc son bras droit devient celle d'un monstre, le devil hand.

" t'as vu j'ai un bras transformable, quand je touche l'épée avec ce bras mon bras se transforme "

Lavi met l'épée dans la sangle et le remet à son dos, quand il lache son épée son bras redevient normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monstre se réveil Empty
MessageSujet: Re: Le monstre se réveil   Le monstre se réveil EmptyDim 10 Oct - 23:40

Tsuna fut impressionner en voyant le bras de Lavi se changer en celui d'un monstre alors quand il arrêta de faire ceci, il avança vers lui et lui dit

" Refait le ! Montre moi encore ! C'est trop bien !!! S'teuplé ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monstre se réveil Empty
MessageSujet: Re: Le monstre se réveil   Le monstre se réveil EmptyDim 10 Oct - 23:44

Lavi sourit toujours, mais il trouve que Tsuna est un peu bizarre, n'importe qui se serait enfuit depuis longtemps avec un oeil qui bouge sur l'épée et un bras qui se transforme. Le petit garçon reprend son épée pour faire plaisir au petit frère de Florian et l'agite dans tous les sens pour lui montré que pour lui l'arme est très légère.

" Grâce à ce bras l'épée pèse seulement quelques grammes pour moi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monstre se réveil Empty
MessageSujet: Re: Le monstre se réveil   Le monstre se réveil EmptyDim 10 Oct - 23:45

Tsuna était tout content en voyant ça et remercia Lavi

" Merci ! C'est pas juste moi je peut pas avec mon katana... Je le touche et j'ai pas un bras comme toi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monstre se réveil Empty
MessageSujet: Re: Le monstre se réveil   Le monstre se réveil EmptyDim 10 Oct - 23:51

Le petit garçon pose la lame de son épée contre son épaule en continuant de sourire, l'autre garço est plutôt bizarre mais il est sympas. Puis Lavi range à nouveau son arme puis il prend la parole

" mon épée est cool mais il est encombrant, je vais devoir le trainer par terre pendant au moins 10 ans "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monstre se réveil Empty
MessageSujet: Re: Le monstre se réveil   Le monstre se réveil EmptyDim 10 Oct - 23:54

Tsuna souri et dit a Lavi

" Pourquoi 10 ans ? J'aimerais bien me battre contre toi tu as l'air très fort ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monstre se réveil Empty
MessageSujet: Re: Le monstre se réveil   Le monstre se réveil EmptyDim 10 Oct - 23:56

Le petit garçon regarde Tsuna et lui répond

" 8 ans si tu préfère, le temps que j'ai ma taille adulte. Et si tu veux te battre c'est quand tu veux ! sa m'aidera à m'habituer à cette épée "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monstre se réveil Empty
MessageSujet: Re: Le monstre se réveil   Le monstre se réveil EmptyDim 10 Oct - 23:58

Tsuna souri, posa sa main droite sur le fourreau de son katana, le souleva un peu de son fourreau et dit a Lavi

" Je suis prêt et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monstre se réveil Empty
MessageSujet: Re: Le monstre se réveil   Le monstre se réveil EmptyLun 11 Oct - 0:06

Lavi sort son arme et se met en position de combat, cette position est très pratique car il peut se défendre et attaquer très vite. Le petit garçon sourit en disant

" Je suis prêt "

Le petit garçon change tout de suite d'air, il regarde l'autre garçon dans les yeux avec un regard maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monstre se réveil Empty
MessageSujet: Re: Le monstre se réveil   Le monstre se réveil EmptyLun 11 Oct - 0:09

Tsuna souri comme toujours et sors complètement le katana de son fourreau, il se met en position de combat et fonce rapidement sur Lavi pour porter un coup direct tous en préparant une défense

* j'espère que ce combat vas durer longtemps... Je m'ennuie trop a la maison *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monstre se réveil Empty
MessageSujet: Re: Le monstre se réveil   Le monstre se réveil EmptyLun 11 Oct - 0:13

Lavi dévi l'attaque de son adversaie grâce à son arme, mais il n'attaque pas car Tsuna a déjà préparé sa défence. Le petit garçon plante son épée dans le sol, de l'électricité se répand dans un rayon de 10 mètre autour de lui et son épée. L'oeil sur la lame suit le petit frère de Florian du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monstre se réveil Empty
MessageSujet: Re: Le monstre se réveil   Le monstre se réveil EmptyLun 11 Oct - 0:17

Tsuna aime bien se battre avec Lavi car il trouve qu'il s'amuse bien, il décide alors de passer a la vitesse supérieur, il se mit a courir deux fois plus vite mais il se prit le pied sur le trottoir et tomba par terre et se coupa a la joue droite

" Aie ! Ca fait mal !!! "

Tsuna se retourna toujours assit par terre et dit a Lavi

" Attends deux secondes s'teuplé "

Tsuna fouilla dans sa poche et en sortit un paquet de pansement, il en prit un et se le mit sur la joue, il reprit son katana et dit

" Voila on peut reprendre ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monstre se réveil Empty
MessageSujet: Re: Le monstre se réveil   Le monstre se réveil EmptyLun 11 Oct - 0:21

Lavi rit quand son adversaie sort un paquet de pansement de sa poche, il le regarde et attend qu'il fini de se soigner, puis le petit garçon lance de la foudre sur ses jambes. Lavi court à toute vitesse vers Tsuna pour lui donner un coup d'épée surpuissant grâce à l'élan et la vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monstre se réveil Empty
MessageSujet: Re: Le monstre se réveil   Le monstre se réveil EmptyLun 11 Oct - 0:23

Tsuna rigole lui aussi un peu puis arrête de rigoler, il vit Lavi foncer sur lui a toute vitesse pour essayer de le trancher, Tsuna esquiva de justesse car il est très rapide mais dans ces conditions il ne peut que se défendre

* Faut que je trouve quelque chose *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monstre se réveil Empty
MessageSujet: Re: Le monstre se réveil   Le monstre se réveil EmptyLun 11 Oct - 0:26

Lavi vient de rater son attaque, mais heureusement pour lui il ne combat pas totalement seul, il entend la voix du démon lui dire juste a moment où il a louper son attaque

" à ta droite "

Le petit garçon donne donc un coup sur sa droite en espérant toucher son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monstre se réveil Empty
MessageSujet: Re: Le monstre se réveil   Le monstre se réveil EmptyLun 11 Oct - 0:29

Tsuna peut anticiper les attaques de Lavi et peut ainsi esquiver et se défendre mais a force il se fatiguera et ne pourra plus rien faire, il esquiva le coup que Lavi lui porta en se baissant. Il se releva en sautant et il essaya de trancher l'œil sur l'épée

* Ouais ! Je suis sur que c'est une sorte de batterie ! Peut être qu'après l'épée vas se casser ! Wouh Ouh ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monstre se réveil Empty
MessageSujet: Re: Le monstre se réveil   Le monstre se réveil EmptyLun 11 Oct - 0:35

" Au dessus~ "

Lavi n'a pas le temps de bouger son épée, donc il le tourne pour que l'attaque de touche pas l'oeil du démon. Une fois l'attaque paré, le petit garçon essai de donner un coup de poing à Tsuna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monstre se réveil Empty
MessageSujet: Re: Le monstre se réveil   Le monstre se réveil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monstre se réveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réveil
» Des monstre au secteur 8
» La presentation du petit monstre
» Un monstre va tout faire saute.
» Mission N°5: Eradiquer le groupe de monstre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Rpg FF7 :: PARTIE RPG-
Sauter vers: