Ultime Rpg FF7
Est tu prêt a vivre ton aventure ? Aller viens on ne mord pas Wink
Ultime Rpg FF7
Est tu prêt a vivre ton aventure ? Aller viens on ne mord pas Wink
Ultime Rpg FF7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous vivons dans un monde en guerre ... Une guerre entre la puissante organisation SHINRA et le groupe rebelle Hanran. Participerez vous à ce combat ? Quel camp allez vous choisir ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le monstre se réveil

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le monstre se réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monstre se réveil   Le monstre se réveil - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 0:38

Tsuna se prit le coup de poing dans la tête et recula un peu

" Ouah ! Ca fait pas mal ! Pas grave... Hé mais attends... "

Tsuna s'écroula par terre, décidément il était très bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monstre se réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monstre se réveil   Le monstre se réveil - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 0:41

Lavi trouve que son adversaire est très bizarre, il dit qu'il n'a pas mal mais après il s'croule par terre. Le petit garçon ne prend aucu risque, il utilise la même technique que tout à l'heure. Il plante son épée dans le sol et le sol dans un rayon de 10 mètre est électrifié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monstre se réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monstre se réveil   Le monstre se réveil - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 0:44

Tsuna était tombé dans les pommes et se fit électrocuter

" Aie !!! Ca fait mal !!! Ha ha !!! Je me sens bizarre !!! "

Tsuna se leva, prit son katana et fonça a la vitesse maximal sur Lavi en essayant a la fois de le trancher et a la fois de trancher l'œil de son arme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monstre se réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monstre se réveil   Le monstre se réveil - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 0:49

Lavi bouge le plus possible, il bouge aussi son arme, à cause des coup le petit garçon se fait coupé à la joue gauche, au bra gauche et à la kambe droite. Le Devil Blade parle à nouveau

" c'est bon maintenant, laisse le essayer de percer mon oeil~ ce n'est pas un oeil normal~c'est impossible de me le crever~
- t'aurais pû le dire avant ! "

Le petit garçon se sert de son arme pour se protéger, et en effet même si l'oeil se prend des coup sa ne lui fait rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monstre se réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monstre se réveil   Le monstre se réveil - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 0:51

Tsuna rigola puisque maintenant c'est Lavi qui se protège des coups que lui porte Tsuna, il mit sa main droite rapidement sur l'œil et le glaça avec sa matéria ensuite il essaya de trancher Lavi mais c'est compliqué avec une arme d'une tel taille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monstre se réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monstre se réveil   Le monstre se réveil - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 0:58

Le petit garçon retourne très vite son épée pour ne pas se prendre de coup, puis il entour son genoux d'électricité. Il fait un bond en arrière et pendant son saut il donne un coup de genoux dans la glace qui se brise sous le choc.

" c'est reparti ! "

Lavi court à nouveau vers son adversaire pour lui trancher le bras droit, mai en route sa blessure à sa jambe droite se fait sentir lui faisant un peu perdre de l'équilibre et de la vitesse. Heureusement il arrive à se rattraper et reprend don sa course
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monstre se réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monstre se réveil   Le monstre se réveil - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 16:12

Tsuna vit Lavi foncer sur lui, il bloque l'attaque de Lavi avec son katana et saute en l'air pour atterrir derrière lui

" Wouh ouh ! Je m'amuse trop bien avec toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monstre se réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monstre se réveil   Le monstre se réveil - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 17:25

Le petit garçon regarde son adversaire puis il sourit en disant

" moi aussi je m'amuse "

Lavi lève son épée vers le ciel, des étincelle électriquue apparaissent autour de la lame, puis l'oeil devient bleu. Le petit frère de Zack sourit puis il dit

" Nightmare Electric "

De l'électricité venant de la lame de Devil Blade s'abat un peu partout dans la zone, puis quelques rayon électrique fonce vers le ciel pour retomber en tant qu'éclair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monstre se réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monstre se réveil   Le monstre se réveil - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 17:27

Tsuna rigola et vit de la foudre s'abattre a côté de lui

" Ha ha raté ! "

De suite après avoir dit ça la foudre s'abat sur son crâne

" Ha ha... Pas mal... Je me sent bizarre... "

Tsuna s'écroula par terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monstre se réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monstre se réveil   Le monstre se réveil - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 17:32

Lavi arrête son attaque, il est essouflé, cette attaques est tellement puissante qu'il peut l'utiliser qu'une seul fois par jour. Le petit garçon tombe sur ses genoux et regarde son adversaire allongé quelques mètres plus loin, puis il se dit

" cette épéeest bizarre, c'est comme si il m'envoit des information directment dans le cerveau pour que je puisse utiliser des technique comme le nightmare electric. Je sis sur que Satan n'a toujours pas montré toute ses capacité pour l'instant en plus "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monstre se réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monstre se réveil   Le monstre se réveil - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 17:34

Tsuna n'était pas K.O mais juste allongé par terre, il se releva difficilement et dit a Lavi

" Aie... T'aurait pu y aller un peu plus doucement quand même... MAIS ATTENDS ! J'AI RÊVER OU TA PARLER DE SATAN ?!!!!!? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monstre se réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monstre se réveil   Le monstre se réveil - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 17:38

Lavi regarde vers le sol, même satan serait un peu tro pour Tsuna, donc il lui répond

" tu dois entendre des voix, je n'ai même pas parlé "

Le blondinet se relève avec un peu de mal, il se demande si Tsuna veut continuer le combat ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monstre se réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monstre se réveil   Le monstre se réveil - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 17:39

Tsuna fit un très grand sourire, range son katana et dit a Lavi en s'approchant de lui

" Je suis sûr que ta dit SATAN ! s'teuplé !!! allez ! steuplé ! montre moi a quoi il ressemble ! Ce serait trop cool que je le voie ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monstre se réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monstre se réveil   Le monstre se réveil - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 17:43

Lavi range son épée à son tour puis il dit

" t'as dû recevoir un sacré coup, je n'ai pas parlé ! et satan n'existe pas ! "

Le petit garçon essui sa joue car il sent du sang couler à caue de la blessure de tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monstre se réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monstre se réveil   Le monstre se réveil - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 17:45

Tsuna ne rigola plus et ne souri même plus il regarda Lavi et lui dit

" C'est pas juste ! Je te fait la gueule ! Na ! T'est pas gentil ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monstre se réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monstre se réveil   Le monstre se réveil - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 17:47

Lavi soupire puis il dit

" Bon ok t'asraison j'ai dis quelques chose, mais je n'est pas dis satan j'ai dis ... << on m'atend >> "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monstre se réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monstre se réveil   Le monstre se réveil - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 17:49

Tsuna souri et dit

" Ha ok ! Je croyais que t'avais Satan... Dommage d'un coup t'est moins cool... Ouille j'ai fait trop d'efforts aujourd'hui "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monstre se réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monstre se réveil   Le monstre se réveil - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 17:51

Le blondinet sourit puis il dit

" Si un jour je vois s'ettend je te le dirai, mais tu pourras toujours attendre je suis sur qu'il n'existe pas "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monstre se réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monstre se réveil   Le monstre se réveil - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 17:53

Tsuna souri et dit a Lavi

" Moi je suis sur qu'il existe ! J'ai une idée ! On vas manger une glace ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monstre se réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monstre se réveil   Le monstre se réveil - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 17:55

Lavi rit, Tsuna est quelqu'un d'encore plus bizarre de lui, il passe de satan à une glace. Le petit garçon fait juste un oui avec la tête et ragarde autour de lui, à cause de sa dernière technique cetteendroit en a pris un coup, tant pis c'est pas lui qui paye de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monstre se réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monstre se réveil   Le monstre se réveil - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 17:59

Tsuna s'est fait un nouvel ami et en plus il est sympa, il marche un peu et vit un magasin ou il y a plein de glace

" Bonjour je veux une glace a la vanille s'teuplé ! Il est avec moi vous lui en donnez une s'teuplé ? "
" Ha ha Salut Tsuna, Tiens "

Tsuna ne paya même pas et prit la glace, le vendeur le connait bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monstre se réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monstre se réveil   Le monstre se réveil - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 18:05

Lavi avance et regarde le vendeur, ce dernier lui dit

" Toi tu es Lavi c'est sa ? le petit frère du plus jeune membre de la shinra n'est-ce pas ?
- ouais
- Vous vous ressemblez, tiens une glace offerte par la maison
- merci, en plus c'est au chocolat c'est mon parfum préféré ! "

Le blondinet avance vers son ami, il traine toujours son épée mais il s'y est déjà habitué, il a l'impression qu'il ne porte rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monstre se réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monstre se réveil   Le monstre se réveil - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 18:07

Tsuna s'assit sur un banc en face de la Tour Shinra et dit a son ami

" Tu crois que c'est dur d devenir un Soldat ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monstre se réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monstre se réveil   Le monstre se réveil - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 18:11

Le jeune homme mange sa glace, puis quand son ami lui demande si il pense que c'est dure de devenir un soldat, il répond en regardant la tour

" Ouais, mon frère s'est entrainer pendant très longtemps pour pouvoir devenir soldat. D'ailleurs je m'entraine pour que Zack soit fière de moi et qu je puisse le rejoinde dans le soldat, mais j'ai encore besoin de beaucoup d'entrainement pour atteindre son niveau "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monstre se réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monstre se réveil   Le monstre se réveil - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 18:13

Tsuna mange sa glace et dit a Lavi

" Moi aussi je veut que mon frère soit fière de moi ! Un jour je deviendrai un Soldat et je serai le plus grand de tous ! Pas en taille hein... En puissance ! En bien ou en mal tous le monde parlera de moi... et je serai plus fort que mon père et que mon frère "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monstre se réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monstre se réveil   Le monstre se réveil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monstre se réveil
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réveil
» Des monstre au secteur 8
» La presentation du petit monstre
» Mission N°5: Eradiquer le groupe de monstre !
» Un monstre va tout faire saute.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Rpg FF7 :: PARTIE RPG-
Sauter vers: