Ultime Rpg FF7
Est tu prêt a vivre ton aventure ? Aller viens on ne mord pas Wink
Ultime Rpg FF7
Est tu prêt a vivre ton aventure ? Aller viens on ne mord pas Wink
Ultime Rpg FF7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous vivons dans un monde en guerre ... Une guerre entre la puissante organisation SHINRA et le groupe rebelle Hanran. Participerez vous à ce combat ? Quel camp allez vous choisir ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mission N°1 - Seconde Classe

Aller en bas 
AuteurMessage
Florian Takiya
Fondateur
Soldat de Seconde Classe
FondateurSoldat de Seconde Classe
Florian Takiya


Messages : 265
Points EXP : 51

Feuille du Personnage
Expérience:
Mission N°1 - Seconde Classe Left_bar_bleue51/200Mission N°1 - Seconde Classe Empty_bar_bleue  (51/200)
Informations du Personnage:
Mission N°1 - Seconde Classe Empty
MessageSujet: Mission N°1 - Seconde Classe   Mission N°1 - Seconde Classe EmptyLun 15 Juin - 2:51

Voilà que l'on vient de me confier une mission après avoir vu mes vacances écourtés, et pour couronner le tout, c'est une mission ou il faut protéger un convoie de matéria de Midgar jusqu'à Junon. Autant dire qu'il y a du chemin à faire, et ça risque d'être long, d'autant plus que la route se fera surement et lentement. Les rebelles pourraient donc nous attaquer à n'importe quel moment, il faudra que je reste constamment sur mes gardes. J'espère cependant ne pas être le seul soldat à avoir été choisi pour cette mission, enfin, tout dépend de la taille du convoi, mais vu qu'il faut l'emmener a Junon, une autre base de la Shinra, il doit tout de même être assez imposant... Enfin bref, je fini de me préparer et attache les étuis de mes deux épées dans mon dos, en espérant ne pas avoir à m'en servir. Puis, une fois prêt, je me dirige vers le hangar, l'un de mes meilleurs endroit pour quitter discrètement Midgar et rejoindre l'extérieur. Une fois sur place, je me rends rapidement compte de l'importance de cette mission, le convoie est une charrette apparemment rempli et une bâche épaisse semble l'attacher pour empêcher les matéria de tomber. La taille de la charrette doit être, en comptant les matéria, d'environ deux mètres, deux mètres cinquante de hauteur pour environ trois de longueur et deux de largeur. En m'avançant vers l'objet de la mission, j'aperçois six miliciens discuter entre eux, leurs armes laissé le long du corps et non tenu, leur sangle empêchant leur fusil de tomber. Les voyant rigoler, je m'avance et m'arrête à deux mètres d'eux, avant de croiser les bras et me racler la gorge pour qu'ils me remarquent. Ils furent tous surpris de me voir et il n'en fallut pas plus pour qu'ils se mettent en rang, au garde à vous. Je lâche un léger sourire en les voyant devant moi, avant de lever lentement ma main droite pour l'amener vers le manche noir de ma première épée, je l'attrape et dégaine en la sortant de son étui pour, attaquer à toute vitesse le milicien se trouvant devant moi. Étant trop rapide pour lui, il n'a pas le temps de réagir et d'esquiver... Mais je ne tue personne sans raison, je fais seulement pour cela pour leurs expliquer quelque chose, donc, la lame arrêté a un millimètres de son épaule droite, je souri à pleine dent en ramenant mon épée vers moi pour la ranger dans son étui et prendre la parole en croisant les bras

" Je ne sais pas si c'est votre première mission, je ne sais pas non plus ce que vous valez, mais sachez une chose : Je ne suis pas comme les autres soldat. Je m'appelle Florian Takiya, soldat de seconde classe ! Vous serez sous mes ordres, et parce que vous serez sous mes ordres, je ne vous prendrais jamais de haut ! Comme je le dit toujours aux miliciens m'accompagnant avant une mission : Un homme a le droit de regarder quelqu'un de haut seulement quand il est en train de l'aider à se relever ! Alors....Donnez tous votre maximum pour cette mission et comptons les uns sur les autres ! Allez, repos ! On partira quand tout sera prêt "

Maintenant que mon discours est fini, je me rends rapidement compte que des chocobos se trouvent dans le hangar et sont en train d'être nourri par des fermier, ils ont du être appelé et être bien payé pour le déplacement... Arf, je devrais peut être me recycler dans le dressage de chocobo une fois à la retraite ! Mais bon, je sais très bien que je ne serais à la retraite que quand je serais mort... Soudain, quelqu'un vint poser sa main contre mon épaule droite avant de directement entendre une voix qui ne m'est pas inconnu me demander pourquoi il y avait des chocobo ici. Je tourne légèrement la tête en voyant s'approcher de moi la nouvelle que j'avais vu avant la mission, et met mes mains dans les poches de mon pantalon avant de répondre en regardant ces magnifiques animaux

" Et bien, prendre des véhicules nous ferait prendre un plus grand risque et nous aurions alors zéro discrétion. Les animaux font certes du bruit, mais ils sont rapides et sont beaucoup plus discret qu'un camion ou une voiture, peu importe le véhicule. Et, nous allons passer par plus d'une forêt pour nous rendre à Junon, il sera plus facile de s'y rendre en Chocobo... Et au faite, je t'avais dit qu'on se reverrait Hina ! "
" D-D'accord ! Merci... "
" T'es nouvelle mais, c'est ta première mission ? "
" Oui Monsieur !... "
" T'en fais pas, tout se passera bien et... "

Avant de pouvoir finir ma phrase, les fermiers me firent signe de venir les aider, un peu surpris, j'y vais de ce pas et ainsi, je me retrouvais a sangler les animaux à la charrette. Deux chocobo pour tirer la charrette, et sept autres chocobo. Autrement dit, deux personnes devront se placer sur l'avant de la charrette et diriger les chocobo et heureusement pour moi ainsi que les miliciens, je fut soulagé d'entendre que deux fermiers s'occuperont de les diriger. Ainsi débuta la mission. Finalement, la mission se fit sans trop de difficulté, si ce n'est que l'on a été attaqué par une énorme créatures, imposante en apparence mais finalement très faible, et que du coup, nous avons perdu du temps. Mais, nous sommes arrivées a bon port et les rebelles ne se sont pas montrés, peut être n'étaient-ils pas au courant ?... Mission Accompli !
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimerpgff7.forumgratuit.org
 
Mission N°1 - Seconde Classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soldat 2nd classe
» Mission 1
» mission : arrestation
» Mission vavcances
» Mission spécial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Rpg FF7 :: Partie Rpg :: Junon-
Sauter vers: