Ultime Rpg FF7
Est tu prêt a vivre ton aventure ? Aller viens on ne mord pas Wink
Ultime Rpg FF7
Est tu prêt a vivre ton aventure ? Aller viens on ne mord pas Wink
Ultime Rpg FF7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous vivons dans un monde en guerre ... Une guerre entre la puissante organisation SHINRA et le groupe rebelle Hanran. Participerez vous à ce combat ? Quel camp allez vous choisir ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mission N°6-7: Trouver le riche et tuer le prisonnier

Aller en bas 
AuteurMessage
Florian Takiya
Fondateur
Soldat de Seconde Classe
FondateurSoldat de Seconde Classe
Florian Takiya


Messages : 265
Points EXP : 51

Feuille du Personnage
Expérience:
Mission N°6-7: Trouver le riche et tuer le prisonnier Left_bar_bleue51/200Mission N°6-7: Trouver le riche et tuer le prisonnier Empty_bar_bleue  (51/200)
Informations du Personnage:
Mission N°6-7: Trouver le riche et tuer le prisonnier Empty
MessageSujet: Mission N°6-7: Trouver le riche et tuer le prisonnier   Mission N°6-7: Trouver le riche et tuer le prisonnier EmptyMar 12 Oct - 0:40

Florian revenait a Midgar pour la première depuis 4 long mois passé a Nibelheim, il vit quelques changements. Il marcha un peu et regardait tous le monde bizarrement car après tous il doit chercher un homme très riche qui a disparu et un prisonnier qui s'est évadé de la prison la plus surveillé du monde et ça sans aucune photo ni description. Florian était maintenant sur la Grande Place, il marcha un peu et s'arrêta a un stand de fruit et légumes, il s'avança et dit au vendeur

" Je voudrais une orange... "
" Une orange ? Ce sera tout ? "
" Oui... "

L'homme prit une orange, la mit dans un sachet et le passa a Florian qui la prit

" Merci... Tenez "

Florian paya l'homme et s'assit quelques mètres plus loin en dégustant son orange. Il resta sur ce banc jusqu'à 14h00. Pendant ce temps vers 14h00 aussi dans des égouts, un homme est attachés a des chaines et un autre homme arriva, c'était le même homme qui vendait les fruits et légumes et qui a vendu a Florian une orange, Il mit un coup de poing dans le ventre de l'homme et lui dit

" Saleté de Bourges ! Personne na encore payé la rançon que j'ai demandé... Tu ne sais pas a quel point je suis furieux mais c'est pas grave je vais me passer les nerfs sur toi ! je vais te faire souffrir doucement, je veut t'entendre hurler ! ha ha ha ha ! la prison ma rendu fou tu comprend, il fallait que j'en sorte alors j'ai tué tous les gardes et je suis parti !!! Je suis trop malin pour des gars comme eux ! "

L'homme prit un couteau de boucher donc très long et le passa contre le vente de l'homme pour lui faire peur et au moment de le trancher le mur sur le côté droit des deux hommes explosa, L'homme lâcha son couteau de peur et vit que Florian se tenait sur les débris du mur

" Salut... "
" Enfoiré ! T'est celui qui ma acheté une orange ! Comment tu savais que j'étais la ! "
" Je suis un Soldat... Tous d'abord j'ai vu tes cicatrices au poignet, surement du aux menottes que tu as gardée pratiquement tous le temps même dans ta cellule, ensuite quand tu ma passé l'orange j'ai remarqué deux choses importantes "
" Ha bon et lesquels le Soldat !!! "
" Quand tu ma tendu l'orange sur ta main était marqué le chiffre 5665 c'est à dire le chiffre que l'on ta marqués dès ton arrestation, ensuite, la deuxième chose c'est que tu avais l'odeur du sang sur toi et ça aucun vendeur de fruits et de légumes ne l'ont, tu as mal choisi ton stand... Tu aurais du tuer le type du stand des viandes... "
" Tu est malin... Mais ca ne me fait rien ! Je te tuerai comme j'ai tuer tes autres camarades qui devait me surveiller ! "
" Je vais te laisser deux options... La première c'est que tu te laisse gentiment arrêté et tu survis pour environ six mois avant de te faire exécuté et la deuxième option c'est que tu ne te laisse pas faire et la je serai obligé de t'éliminer... "
" Ne me fait pas rire Soldat ! Je vais te tuer !!! "

L'homme ramassa son couteau et fonça sur Florian pour le trancher, Florian lui dégaina son Katana d'une rapidité incroyable et coupa le prisonnier au ventre assez profondément. L'homme tomba par terre dans une flaque de sang en train de succomber a ces douleurs, Florian rangea son katana dans son fourreau et dit

" Ils choisissent tous cette option... "

Florian commença a partir et l'homme encore attaché dit a Florian

" Et moi ?! Détachez moi s'il vous plaît !!! "

Florian s'arrêta et dit en se retournant

" Je suis pressé... J'envoie une troupe de Soldat ici... "

Florian partit...
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimerpgff7.forumgratuit.org
 
Mission N°6-7: Trouver le riche et tuer le prisonnier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission N°1: Sauvé le Soldat !
» mission : arrestation
» Mission vavcances
» Mission N°8: Sauver l'enfant
» Une mission terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Rpg FF7 :: PARTIE RPG-
Sauter vers: